EROS NECROPSIQUE

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Que pensez-cous d'EROS NECROPSIQUE ?</t>

 
Nombre total de votes : 0

Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Nous cherchons à recenser suffisamment de personnes intéressées par la sortie du DVD d'Eros Necropsique. En effet Olivier ( le chanteur ) ayant du mal à trouver un nouveau producteur nous ne voulons pas attendre cinq ans cette sortie, comme ce fut le cas pour Crises de Lucidité ! Il faut donc que nous montrions qu'il y a une fan-base conséquente, donc une clientèle pré-existante, pour leur prouver que cette sortie serait intéressante pour eux... ATTENTION ceci est sérieux, plaisantins s'abstenir

Pour les personnes interessées, se présenter sur http://www.gzu.fr.st

Je tiens a préciser qu'il ne s'agit en rien de précommande ou chose de la sorte, mais de montrer que vous etes la, prêts a soutenir ce groupe si hors norme mais tellement incoutournable ...
*voix plaintive* "Je vais mourir enfin..."
*voix coléreuse* "JE HAIS CE QUE JE SUIS !!!"
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Ce sondage tient toujours ;)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Cette description me donne envie de découvrir!Rien que pour la démarche artistique ça doit être intéressant!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'aime bien ce groupe !
C'est assez chelou, mais bon, un coup de temps en temps ça passe bien !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

un petit coup de temps en temps ça fait jamais de mal en effet!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

moi j'aime bien le premier album !!!
My lifestyle determines my deathstyle
gwenndy
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 778
Enregistré le : 30 mai 2004, 09:57
Localisation : selestat
Contact :

Message par gwenndy »

le gars qui chante est prof de philo dans la vraie vie et il a écrit aussi un bouquin qui est assez glauque d'après ce que j'en ai entendu parler...
moi, j'accroche pas beaucoup, musicalement je trouve ça assez plat, y a un vrai travail au niveau des paroles on dirait du baudelaire mélangé à du devourment mais bof sans plus, les textes doivent être faits pour choquer mais moi ça me fait plus rigoler qu'autre chose...
BATTLING SIKI TRUE KLC HARDCORE SPIRIT FROM STRASBOURG CITY

http://www.battlingsiki.fr.st

http://www.myspace.com/battlingsiki67
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Les textes sont juste une succession de mots qui roulent bien sous la langue!! Faire une compilation de jolis mots ne veut pas dire qu'on a du talent!!
Autant lire du Baudelaire sur fond de clavier blafard!!

J'ai donc voté : RIDICULE
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Yop; j'ai retrouvé sur le net cet édito tiré d'un vieux HRM qui explique que c'est bien à cause du titre de EROS NECROPSIQUE qu'ils ont été condamnés :
Aussi ridicule que cela puisse paraître, nous avons été condamnés, en première instance, par le tribunal correctionnel de Paris, et avons donc perdu le procès que nous avait intenté l'Agrif. Une première déplorable dont les conséquences pourraient à très moyen terme donner libre cours aux excès moralisateurs les plus extrêmes.
Le tarif ? 20 000 F de dommages et intérêts, 8 000 F de remboursement de frais de justice à l'Agrif et, cerise sur le gâteau, 1 F d'amende.
Le tribunal a considéré que le titre "Communion" d'EROS NECROPSIQUE (CD n°2), portait atteinte à la moralité des catholiques. Surtout ceux d'extrême droite d'ailleurs, la plainte n'ayant pas été portée par une autorité cléricale mais par une association dont les avocats occupent des responsabilités au Front National...

Il est hors de question que Hard-Rock Magazine baisse les bras et c'est pourquoi nous avons fait appel du jugement et décidé de déposer plainte en diffamation contre le journal extrêmiste Présent, qui avait soulevé l'affaire et n'a cessé, depuis plus d'un an, d'imprimer dans ses colonnes des articles calomnieux et diffamatoires à notre encontre.
L'Agrif et Présent ont peut-être gagné une manche mais la partie n'est pas finie.
La Rédaction

PS : Merci à tous les journaux et magazines qui ont rapporté cette affaire et nous ont montré leur intérêt :
Libération, L'Evènement, Charlie Hebdo, Le Canard, Le Monde, et tous les autres que nous ne pouvons citer par manque de place. Merci les confrères !
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

EROS NECROPSIQUE enregistre actuellement son 4e album. Pas de date de sortie officielle.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
kreator
Tormentor
Tormentor
Messages : 466
Enregistré le : 27 oct. 2005, 17:51
Localisation : behind the mirror of the Charente

Message par kreator »

Ils ont leur style et un concept novateur, même leurs pochettes comme "charnelle transcendance" sont assez décalées :up:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Moi j'aime beaucoup j'ai les 3 albums du groupe (le dernier en date est d'ailleurs un peu en dessous je trouve) ! :rock:
ImageImageImageImageImage
Répondre