KING DIAMOND

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Dernier message de la page précédente :

jerome83 a écrit :et moi je pleure de voir tous vos commentaires !!!!!!! :( :putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
Surtout que j'ai vu des potes à toi ! un gars de Marseille et l'autre de Cannes je crois, par contre pour les prénoms bah j'étais trop raide pour les retenir ! un grand brun et un petit blond assez balèze ! voilà pour les descriptions !
Enfin c'est clair que t'a loupé quelque chose de gigantesque !
King Diamond is a God of Metal !
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Pour une fois que je me bouge pas le cul , il a fallu que ce soit énorme. :(
Dommage Bib pour la bière, si j'avais vu ton message hier, ça m'aurait fait bouger c'est sur! :cheers:
Disons qu'en ce moment j'en ai un petit ras le bol :trop de concerts , tous de plus en plus cher (ce soir il ya backyard babies pour 22 euros...à la boule noire.... :/ ..... bordel, c'est la boule noire!!) demain il ya SYL et je suis même pas motivé pour y aller.
bon en fait j'économise un peu pour les festivals là.
:D :bang:
Content que vous ayez passé un bon moment. ;)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

dave a écrit :Faut vraiment qu'il passe plus souvent en France, comme l'a dit slashvar le dernier passage à Paris c'était la tournée "Conspiracy" ! 1990 quand même !
Et ils en vendaient encore le t-shirt, 16 ans après :lol:

Que j'ai acheté tel un bobo d'ailleurs :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Dire que j'ai raté la date en fevrier 90 à la salle marcel cerdan, si je me rappelle bien y avait eu 3 jours spécial Hard , le premier avec Squealer / Patrick Rondat, le deuxième avec Risk / Rage / Coroner et Running Wild et enfin le troisèieme avec avec Apocalypse (suisse) / Candlemass et King Diamond.
Cette tournée devait être dementielle, si y en qui ont des souvenirs de ce concert et en parler ici, ca me branche bien.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Comment elle était dépitée par contre la fille avec son T-Shirt Carlsberg, elle m'a fait de la peine.
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Je crois que c'était la manageuse du groupe, quand on parlait avec Hal Patino et ANdy Laroque dans l'après midi, au bout de 5 minutes elle a dit que ça suffisait qu'il fallait qu'ils y aillent.....

Sinon, je confirme , concert de folie, inoubliable, un de mes tous meilleurs depuis vraiment longtemps. Le public était bien réveillé aussi, il a réservé un super accueil au King j'ai trouvé.
King Diamond est probablement le chanteur des 80' qui le mieux gardé ses capacités vocales , avec Dickinson et Biff Byford.
Andy Larocque et Mike Wead, sacrée paire de gratteux, vraiment impressionants....
"Evil" a la fin, ça a fini de m'achever, quelle chanson de folie.....aujourd'hui j'ai eu la gueule moisie toute la journée, comme beaucoup apparemment, la galère le boulot dans cet état.....
Sympa aussi de discuter avec qq Defender et les mecs de Malediction, comme d'hab. Olive le bassiste était bien imbibé, comme nous tous d'ailleurs.

Sinon pour le son, c'était vraiment excellent, le bon niveau sonore. Au Wacken avec Mercyful Fate en 99 il avait joué beaucoup plus fort, je n'avais même pas réussi à tenir jusqu'au bout...

Maintenant j'espère vraiment qu'ils vont revenir très très vite !!!! :rock:
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Je suis allé faire des emplettes sur Paris aujourd'hui. J'aurais bien aimé me prendre un DVD mais a priori y en a pas. Dommage ça. Du coup je me suis racheté Abigail mais avec un bonus vidéo live de 1987. Beh ça rend vraiment pas justice...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

dave a écrit :
jerome83 a écrit :et moi je pleure de voir tous vos commentaires !!!!!!! :( :putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
Surtout que j'ai vu des potes à toi ! un gars de Marseille et l'autre de Cannes je crois, par contre pour les prénoms bah j'étais trop raide pour les retenir ! un grand brun et un petit blond assez balèze ! voilà pour les descriptions !
Enfin c'est clair que t'a loupé quelque chose de gigantesque !
King Diamond is a God of Metal !

de Marseille, je vois pas qui c'est, ( peut être DEKAPSULATOR ) mais de Cannes, c'est mon pote le grospierre ( ADDICTED sur dotf )
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ca y est!! I'm back après 36 heures de picole!! :D :D :D
'tain, quel concert absolument fantastique!! :bang: :bang: :bang: :bang:
On a fêté ça hier, je sais même pas comment je suis rentré chez moi! :D

Merci à Bib pour la tournée! :up: Ca se paiera au Graspop Bibounet! :D ;)
Et un grand merci et salut à tous les gens du forum que j'ai croisés (merci pour le bibine Gaspounet! :D ). Merci aux musiciens, aux comédiens, aux décors, à la technique, etc. Et à Kikiiiiiiii!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Ce week-end, je retourne le voir trois fois!! ça va King Diamonder chérie!! :rock: :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Gaëtan a écrit :(merci pour le bibine Gaspounet! :D )
:o tain tu t'en rappelles?

J'ai failli chialer quand t'as fait "je suis devant le logo de King Diamond et j'ai même pas de bière à la main", je n'aurais pas pu me regarder dans une glace après ça :(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le G@SP a écrit :ah ouais le premier échange de regard Bib/Gaëtan c'était un des moments les plus émouvants du siècle voire du millénaire, la rencontre mythique :rock: :cheers: :D
Une émotion énorme oui, on aurait dit 2 jumeaux séparés à la naissance et qui se retrouvent pour la première fois 25 ans après :,( :lol: :drink:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

sniper666 a écrit :Dire que j'ai raté la date en fevrier 90 à la salle marcel cerdan, si je me rappelle bien y avait eu 3 jours spécial Hard , le premier avec Squealer / Patrick Rondat, le deuxième avec Risk / Rage / Coroner et Running Wild et enfin le troisèieme avec avec Apocalypse (suisse) / Candlemass et King Diamond.
Cette tournée devait être dementielle, si y en qui ont des souvenirs de ce concert et en parler ici, ca me branche bien.
Moi j'étais à Rage, Running Wild ! j'ai plus trop de souvenirs de ce concert, je me rappelle seulement que la salle était plutôt sympa et grande. Par contre j'ai jamais su que KD passait le lendemain à l'époque ! de toute façon j'écoutai pas ce qu'il faisait en solo ! autant j'étais branché MF époque "Don't break the Oath" autant lui je l'ai découvert hyper tard.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Big Henry a écrit :Je suis allé faire des emplettes sur Paris aujourd'hui. J'aurais bien aimé me prendre un DVD mais a priori y en a pas. Dommage ça. Du coup je me suis racheté Abigail mais avec un bonus vidéo live de 1987. Beh ça rend vraiment pas justice...
ah bon ? je voulais le prendre moi aussi ! c'est quoi le problème, le son ? ils jouent pas bien ou quoi ?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

dave a écrit :Moi j'étais à Rage, Running Wild ! j'ai plus trop de souvenirs de ce concert, je me rappelle seulement que la salle était plutôt sympa et grande. Par contre j'ai jamais su que KD passait le lendemain à l'époque !
Le 8 février 1990 pour être précis... ça date!

Ok c'est marqué au dos du t-shirt :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

@ Dave: Je l'ai regardé vite fait mais disons qu'il faut le prendre pour ce qu'il est, à savoir un bonus vidéo et pas un vrai DVD. Y a trois clip en plus du live mais c'est vrai qu'au niveau son tu t'en prends pas plein la gueule comme c'était le cas lundi (le concert est très vieux aussi).
Faudra que je le regarde mieux à la maison. Du coup, aujourd'hui, histoire d'être bien lourd j'ai encore acheté Abigail mais en vinyle.
Vivement le nouvel album...
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Concert de folier donc je me retape la discographie du king, voici donc top 3 King Diamond :
1 Them
2 Abigai
3 conspiracy et vous ?
et quand même un gros up pour un morceu qui se trouve sur "The graveyard", j'ai normmé le delirant "up from the grave"

Up up up from the grave...

Vive le king, autant j'ai trouvé qu'halford a mal vieilli, autant king non et pis il a pas de prompteur sur Scene lui pour lire ces paroles
A+
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

@sniper très dur de choisir !
enfin voici mon top 3 !

1 "Abigail"
2 "The Eye"
3 "The spider's Lullabaye"

@Big Henry, bah c'est un peu comme le bonus dvd de Melissa alors, le son est vraiment limite et la qualité très moyenne pour un dvd. Mais ça fait plaisir de voir ce que ça donnais à l'époque, on sent déjà que c'est pas n'importe qui sur scène ! Je vais me le prendre de toute manière c'est clair !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais mais il y a plus de titres sur ce DVD bonus que sur celui de Melissa qui est limite vide. Ouais je l'ai également racheté il y a quelques temps tel un pigeon :D

Pour le top 3 dur à dire, il y en a tellement... Va pour Abigail, Conspiracy et Voodoo. Avec Puppetmaster et The Eye en embuscade...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

je suis d'accord avec vous en ce qui concerne les bonus DVD, l'image et le son c'est pas le top, mais c'est quand même agréable à regarder, surtout les 3 clips du père King.

J'ai l'impression que c'est devenu une habitude d'inclure en bonus des concerts nazes, autre groupe qui en a fait les frais, c'est IMMORTAL sur la réedition de "sons of nothern darkness".
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Ces bonus sur Melissa sont mortels même si le son est pas terrible, ça montre quel grand groupe ils étaient déjà au début de leur carrière.

Pour le top 3 de King Diamond, dur dur....

The Eye
Voodo
Spider Lullabye

mais j'aurais aussi pu dire Fatal Portrait et Abigail, trop de bons albums.

Vivement un vrai DVD officiel de Mercyful Fate et King Diamond en plusieurs volumes selon les périodes comme Maiden le fait actuellement.
Il doit garder ça pour la retraite.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Juste pour dire que mon petit week-end kikièsque était très kikièsque.
Je vous en dirai plus quand j'aurai récupéré les photos.

En tout cas, j'ai fait 3000 bornes en une semaine (dont 2000 en trois jours) pour Kiki, mais il le vaut bien! :D

Et puis surtout, c'était bien rock'n'roll!!! :rock: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Hrod
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 180
Enregistré le : 18 avr. 2006, 21:50
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Message par Hrod »

Démentiel ! J'aimerais y retourner, à quand la prochaine date ? :prie:

:bang: :king: :king: :bang:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Fangface a écrit ::cheers:

Hop, de belles photos de la tournée en passant :

http://www.photograve.net/modules.php?n ... t=0&page=2
http://www.photograve.net/modules.php?n ... t=0&pos=17
On a quelques photos sympas du show de Tilburg. Je les posterai prochainement. ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

la tournée s'est terminée le 12 juin à Londres avec, d'après ce qu'on en dit, un show énorme ! comme d'hab quoi !
Et en passant King Diamond a eu 50 ans le 14 juin 2006 !
Joyeux anniversaire !
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Cet anniversaire lui a déjà été fêté deux fois à Hellendoorn et à Tilburg par le public. :D Tout le public qui se met à chanter "Happy birthday to you King..."
Réponse : "Whose birthday is it? Me? No! It's on 14th June, but thank you a lot! And you know, I go on my thirty!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre