Dernier message de la page précédente :
Ouais clair! Un peu triste qu'ils n'aient pas joué Diva Satanica ou Carry the Cross.L'explosion dans le pit quand ils ont commencés Ravenous était impressionnante!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ouais clair! Un peu triste qu'ils n'aient pas joué Diva Satanica ou Carry the Cross.Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
+1Phénix a écrit :Bib, Souflette, Le G@sp, Guardianoftheblind, 4 defenders qui voient clairs
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Moi je me réécoute Hard'N'Heavy et Metal On Metal en boucle depuis que je suis de retour du Graspop!Le G@SP a écrit : ANVIL : je ne connaissais que de réputation, la tête du guitariste chanteur me faisais délirer, il a une bonne bouille, en plus avec les 2 écrans géants de chaque côté de la scène et les gros plans nombreux, on ne pouvait pas rater une seule grimace. Musicalement c'est sympatoche sans être à tomber par terre, le final sur metal on metal était bien coolos.
ba le gasp t'en encore sur la planette graspop... :cingle:Le G@SP a écrit :je viens juste maintenant de capter qui est manorhead![]()
Souflette a écrit : Ferai une review plus complète quand j'aurais le temps, mais tout ca pour dire que y a eu de sacrés moments !!! Ma rencontre avec Gaëtan devant les chiottes notamment![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Oh ben à part Armored Saint que j'ai raté pour cause de Metal Dome trop intense la nuit d'avant et de portable qui déconne (metal militia a écrit :surtout que le duo de choc bib-gaetan (qui s'est transformé en trio avec manorhead) à passé plus de temps au stand special beers que devant les scènes !t'aurais du les voir!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
je confirme, 2 ans apres avoir recuperer la basse de death angel , c ette année je recupere la t shirtMais je peux vous dire que DEATH ANGEL a été LE meilleur concert des trois jours!