Le prochain album de Maiden...

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

héhé...
j'espère que sur la prochaine tournée, il vont l'oublier cet album....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Brave new world ok!!!

Dance of Death il pue du cul.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

Trollenberg Terror a écrit :
raph a écrit :tout ce que j'espère c'est qu'il y aura des titres dans la lignée de "wicker man"...
noooooooooon surtout pas !!!!
:grr:
j'espère plutôt des titres comme Powerslave, Moonchild ou children of the damned mais je crois que je peux me les carrer dans la lune :/
ben..."wicker man" à mon goût c'est quand même ce qu'ils ont fait de mieux depuis qu'ils se sont reformés..;non?
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

elle est laide cette pochette, c'est des photomontages retouchés et c'est tres mal fait...c'est pas de bon augure pour ce que ça laisse presager de l'album...elle est baclée...
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Pas trop trop belle la pochette en effet :/ Toujours mieux que celle de dance of death, mais moins que celle de Death on the road.

De toute façon, Maiden depuis Prowler ...

















Non !! je rigole, j'adore Maiden !!!
Image
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

un peu de ton avis... :cheers: mais on va quand même pas exagerer, jusqu'à somewhere in time c'etait excellent, et fear of the dark un tres bon album aussi...
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Je blaguais bien sûr. Si je possède toutes la discographie de Maiden c'est sûrement parce que j'aime plus de chansons que "Prowler". Si je n'ai fait qu'écouter du Maiden pendant presque 2 mois de suite, c'est certainement parce que j'aime le groupe.

De toute façon, je ne vois pas l'interêt de chier sur les groupes parce que la musique qu'ils font ne nous plait pas ( là je parle en général et pas seulement pour Maiden ). Certains diront que "X Factor" et "Virtual XI" sont des merdes musicales parce que Bruce et Adrian sont partis. D'autres diront que "Seventh son of a seventh son" est un album commercial. Encore d'autres diront que "Dance of death" est un album chiant en partie à cause de la pochette. je me fous de tout ce que les gens pensent. Si on aime un groupe, c'est bien de le dire. Si toutefois on n'aime pas un groupe ou un album, je ne vois pas pourquoi il faudrait continuer à descendre tout les albums que nous n'aimons pas et ce par respect pour les artistes qui se fendent le cul pour essayer de nous faire plaisir. De toute façon, on ne peut pas plaire à tous.

Il faut respecter les goûts des autres et surtout respecter les artistes qui nous font vibrer depuis tant d'années.

Mon post est con, n'est peut-être pas à la bonne place, mais je m'en fous. Je suis écoeuré de lire ou d'entendre des personnes dire que tel ou tel genre de musique est pourri ou que tel groupe est chiant ... si vous n'aimez pas, n'écoutez pas c'est tout.

Merci
Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

ouais ça manque un peu de couleur mais comme beaucoup l'ont dit c'est déjà mieux que l'album précédent...
Avatar du membre
AncientLord
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 29 juin 2006, 12:18

Message par AncientLord »

Et peut-être moins bien que le prochain ! :P
Chapter Dark
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

raph a écrit :
Trollenberg Terror a écrit :
raph a écrit :tout ce que j'espère c'est qu'il y aura des titres dans la lignée de "wicker man"...
noooooooooon surtout pas !!!!
:grr:
j'espère plutôt des titres comme Powerslave, Moonchild ou children of the damned mais je crois que je peux me les carrer dans la lune :/
ben..."wicker man" à mon goût c'est quand même ce qu'ils ont fait de mieux depuis qu'ils se sont reformés..;non?
Je ne trouve pas personnellement. De toute façon, je ne veux pas te faire de peine mais Wicker Man avait été composé à l'époque où Smith jouait avec Dickinson, même si la version de BNW a changé beaucoup comparé à celle sur le best-of de Bruce.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Poisoned priest a écrit :Avec le fusil dans la main et le côté guerre totale ça m'évoque plus la pochette de 2 minutes to midnight !
J'allais le dire. En tout cas moi je la trouve géniale. Maintenant on verra ce que ça va contenir?
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ce que j'aime bien c'est que le Eddie n'est pas en avant mais il n'a jamais été aussi présent, on le voit sur le char, sur les casques et debout en vrai ;)

cela dit ça change des Eddie fait du ski, eddie à la plage, eddie fait du foot et cie ;)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Trollenberg Terror
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 17 janv. 2005, 08:08

Message par Trollenberg Terror »

Tony Le Pouilleux a écrit :
raph a écrit :
Trollenberg Terror a écrit :
noooooooooon surtout pas !!!!
:grr:
j'espère plutôt des titres comme Powerslave, Moonchild ou children of the damned mais je crois que je peux me les carrer dans la lune :/
ben..."wicker man" à mon goût c'est quand même ce qu'ils ont fait de mieux depuis qu'ils se sont reformés..;non?
Je ne trouve pas personnellement. De toute façon, je ne veux pas te faire de peine mais Wicker Man avait été composé à l'époque où Smith jouait avec Dickinson, même si la version de BNW a changé beaucoup comparé à celle sur le best-of de Bruce.
Nein ! le morceau de BNW n'a jamais été celui de Dickinson retravaillé , ce sont 2 chansons totalement différente, elle n'ont jamais eu que le titre en commun au grand dam de Dickinson ...

et cela dit la version de Brucie atomise l'étron poussif qu'est celui de BNW :diable:
Image
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

vous allez dire que j'aime pas maiden...je vous mets au défi d'avoir autant de disques de maiden que moi (tres grosse collection)
je preferais avant, c'est tout.
pour brave new world je m'attendais à un "perfect strangers" bis et j'ai quand même été déçu.
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

Tony Le Pouilleux a écrit :
raph a écrit :
Trollenberg Terror a écrit :
noooooooooon surtout pas !!!!
:grr:
j'espère plutôt des titres comme Powerslave, Moonchild ou children of the damned mais je crois que je peux me les carrer dans la lune :/
ben..."wicker man" à mon goût c'est quand même ce qu'ils ont fait de mieux depuis qu'ils se sont reformés..;non?
Je ne trouve pas personnellement. De toute façon, je ne veux pas te faire de peine mais Wicker Man avait été composé à l'époque où Smith jouait avec Dickinson, même si la version de BNW a changé beaucoup comparé à celle sur le best-of de Bruce.
ah...et toi ton titre preferé sur BNW et DOD c'est quoi?
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

je vais encore faire l'enculeur de mouches, mais, par exemple sur la pochette du live after death (que beaucoup adorent) Derek Riggs a fait une erreur enorme de dessin, vous devinerez jamais...
pareil, il y a un detail sur la pochette de SIT que vous n'avez pas vu...il a ecrit "what a boring painting" qq part, parce que les gars de maiden commençaient déjà à le gonfler (d'où la pochette "allegée" de 7th son) cherchez un peu ou...(il vaut mieux avoir le vinyl pour ça...)

PS : qui aime bien chatie bien...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'aime bien la nouvelle pochette, et ça permet à Eddie de se renouveler :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

raph a écrit :vous allez dire que j'aime pas maiden...je vous mets au défi d'avoir autant de disques de maiden que moi (très grosse collection)
petit prétencieux :lol: , bon t'as peut-être raison.
As tu une liste de ta collection? :D
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

sigurd a écrit :
raph a écrit :vous allez dire que j'aime pas maiden...je vous mets au défi d'avoir autant de disques de maiden que moi (très grosse collection)
petit prétencieux :lol: , bon t'as peut-être raison.
As tu une liste de ta collection? :D
on n'est pas la pour ça mais bien pour s'engueuler, non?
(un de ces quatre on parlera skeuds, je viens d'emmenager et j'ai pas tout le matos)
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

raph a écrit :on n'est pas la pour ça mais bien pour s'engueuler, non?
exactement :lol: :lol:
raph a écrit :(un de ces quatre on parlera skeuds, je viens d'emmenager et j'ai pas tout le matos)
plus sérieusement si ca t'intéresse j'ai mis à jour ma collection de Iron Maiden sur mon site
http://mymaiden.free.fr/URL/Collection_Maiden.htm
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon par contre le label s'est pas trop foulé pour les bonus des singles apparemment, des énièmes versions live de titres ultra connus et représentés sur les lives donc je ne pense pas que je les prendrai. L'album, si! :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

sigurd a écrit :plus sérieusement si ca t'intéresse j'ai mis à jour ma collection de Iron Maiden sur mon site
http://mymaiden.free.fr/URL/Collection_Maiden.htm
pas mal...mais j'en ai quand même un peu plus que toi... :rock:
il me manque (comme pieces vraiment rares) le maiden japan venezuelien, le pic disc seventh son italien et le maxi italien fear of the dark (ceux la sont vraiment rares)

pour l'artwork, c'est pas pour denigrer systematiquement MAIDEN mais, vous qui etes probablement tous musicos ici, dites vous que moi je suis peintre, et que voir une pochette comme ça, ça me fait le même effet que d'entendre un morceau plein de fausses notes...il y a plein d'erreurs partout (montage entre les corps et les cranes tres mal faits par exemple)
Avatar du membre
AncientLord
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 29 juin 2006, 12:18

Message par AncientLord »

Vois y plutôt le délirrre de l'arrrtiste ! :D
Chapter Dark
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ferros a écrit : Mon post est con, n'est peut-être pas à la bonne place, mais je m'en fous. Je suis écoeuré de lire ou d'entendre des personnes dire que tel ou tel genre de musique est pourri ou que tel groupe est chiant ... si vous n'aimez pas, n'écoutez pas c'est tout.

Merci
Tu peux apprécier un groupe et reconnaître qu'une partie de sa discographie ne te convient pas.
Modifié en dernier par Yathin Lizzy le 05 juil. 2006, 10:01, modifié 2 fois.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

AncientLord a écrit :Vois y plutôt le délirrre de l'arrrtiste ! :D
ouais...vu comme ça... :D :D :D
raph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 156
Enregistré le : 28 juin 2006, 11:25
Localisation : prison de la santé

Message par raph »

KingOfTheNightTimeWorld a écrit :
Tu peux apprécier un groupe et reconnaître qu'une partie de sa discographie ne te convient pas.
Ca s'appelle ne pas être vouloir être con.
disons qu'être fan n'empeche pas de garder l'esprit critique et de rester objectif quant à ses goûts...
perso ça n'a jamais été les eloges qui m'ont fait avancer mais plutôt les critiques
Répondre