CRYSTALIUM

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Des news de cet excellent groupe de black metal
Le groupe Français CRYSTALIUM a choisi le label Aura Mystique pour la sortie du nouvel album. Le groupe est actuellement en studio et l'album devrait normalement sortir en septembre 2007
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

il me sembe que t'aime aussi PARIS VIOLENCE toi? (musicalement ca n'as rien as voir avec CRYSTALIUM)
Car le dernier EP qui vient de sortir (j'en ai en stock) de Paris Violence est avec les musicos de CRYSTALIUM.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

aura mystique n'aurais pas des tendances un peu a droite toute tout comme Crystalium et Paris violance ?
J"ai cru voir sur le label Aura Mystique, Seigneur volland qui est dans la même lignée
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

Si !

Ce genre de label c'est pour moi la même chose que "drakkar production" et compagnie :grr:

Crystalium c'est comme seigneur voland , graveland et compagnie du NSBM qui pue :grr:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

sniper666 a écrit :aura mystique n'aurais pas des tendances un peu a droite toute tout comme Paris violance ?
loin de la... mais alors loin de la !!!! lit les paroles ou regarde la bio dictée par flav.
Poseidon
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 174
Enregistré le : 05 oct. 2005, 18:34

Message par Poseidon »

Je ne dirais pas que Crystalium en tant que groupe est NS, cependant les membres semblent très proches de Ad Hominem, qui lui peut être affilié à ce mouvement beaucoup plus directement. Egalement il y a un membre (sauf erreur) du groupe de Crossover/RAC Ultimatum dans Crystalium...
Maintenant si certains sont choqués par les textes, c'est sûrement du fait qu'ils soient en français, car ils ne sont pas plus "choquants" que ceux de Slayer par exemple. Bref on s'en fout, quand on aime pas, on écoute pas.

Aura Mystique a distribué pas mal de groupes NS, tout comme Holy records ou Adipocere ! C'est facile de stygmatiser le plus UG des 3 !!!
"The average Metal record buyer is a stereotypical loser: a good-for-nothing who was teased as a child, got bad grades in school, lives on social welfare, and seeks compensation for his inferiority complexes and lack of identity by feeling part of an exclusive gang of outcasts uniting against a society which has turned them down."
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

Le Satyre Cornu a écrit :Je ne dirais pas que Crystalium en tant que groupe est NS, cependant les membres semblent très proches de Ad Hominem, qui lui peut être affilié à ce mouvement beaucoup plus directement. Egalement il y a un membre (sauf erreur) du groupe de Crossover/RAC Ultimatum dans Crystalium...
Maintenant si certains sont choqués par les textes, c'est sûrement du fait qu'ils soient en français, car ils ne sont pas plus "choquants" que ceux de Slayer par exemple. Bref on s'en fout, quand on aime pas, on écoute pas.

Aura Mystique a distribué pas mal de groupes NS, tout comme Holy records ou Adipocere ! C'est facile de stygmatiser le plus UG des 3 !!!
Crystalium n'est pas ouvertement NS mais tout de ses texte a ses pochette et photo de livret laisse cependant penser cela (ce n'est que mon avis cependant)
Ad Hominem je les range dans une catégorie égfalement NS mais plus ouvertement peut être .
Le RAC bin on sait clairement ce que c'est donc la ecore NS.

Slayer a toujours été embigüe volontairement sur le sujet et sur le dernier metallian tom araya nous dit ne pas être facho car il est partager entre sa culture chilienne et amicaine ........bref pas une "preuve" selon moi de sa non facho atitude .

Holy records , adipocère , aura mystique , et également osmose production distribue pas mal de black NS , d'ailleurs je trouve et a regret que holy record en a ajouter beaucoup plus que avant sur son catalogue .

je precise que ce n'est pas les qualitées musicale certaine de ces groupe que je critique mais leur idée qui selon moi nont rien a foutre dans le metal
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais... bon, si on évitait de relancer ce débat, messieurs? ;)

Je pense qu'il est préférable d'en rester à la musique à ce niveau là, même si je suis d'accord avec vous ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

pourquoi je savais que ça finirait comme ça...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message par desperados »

Fangface a écrit :Ouais... bon, si on évitait de relancer ce débat, messieurs? ;)

Je pense qu'il est préférable d'en rester à la musique à ce niveau là, même si je suis d'accord avec vous ;)
Salut Flo apres tout t'as raison ;)

mais bon j'ai peut être le defaut d'avoir la détente trop rapide sur ce coup la , scuse :oops:
Répondre