Festival Terre Neuvas (reformation de TRUST !!! + Lordi...)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

http://www.festival-terre-neuvas.com/index.fr.php
Deux groupes finlandais à l'affiche le dimanche

Après la reformation de Trust à Bobital, les deux derniers groupes annoncés sont LORDI et THE RASMUS.
:rock: :rock:
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Chuck Berry - Jerry Lee Lewis - Little Richard :o
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Putain c'est clair ! :o :o :o :rock: :rock:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Trust reformé? :o :scratch:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

L'appat du gain sans aucun doute. Ils vont même filmé un DVD.

En fait les organisateur avait fait venir Bernie et son AK47, mais ils ont réussi à lui mettre la pression (à coup d'euro?) pour qui soit Trust qui se produise!

J'ose espérer que se soit Trust avec Moho qui se produise, là ça risque d'arracher!

Moi j'y vais en tout cas, olbligé!!
Image
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Idem. Il y a Joe Jackson la veille à Paris, ça va être chaud mais je vais essayer de faire les deux. Le problème dans tout ça c'est le coût des trajets. :/
Heureusement, le billet à la journée n'est vraiment pas cher.
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

J'ai pris ma place pour le samedi et le dimanche, Dave vient également, on se croisera peut être!
Image
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Y'a Buddy Guy le dimanche à Paris, c'est tout de même mieux que Lordi. :D
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Heu c'est pas vraiment à Paris, mais bon, c'est sûr que c'est toujours mieux que Lordi !! :D :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Vincennes c'est Paris, on peut y accéder en metro ça suffit ! :P
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Merde, je me suis gourré de date en fait... :oops: :oops: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

J'ai écrit un cr hier, peut après mon retour. Ca donne ça :


****************************


Voila j'ai dormi quatre heure, il est 13 :30, on est dimanche, ce soir la France va perdre la coupe du monde, je peux peut être jeter sur le papier virtuel de word quelques mots sur le discret mais important évènement qui a secoué le village de Bobital hier. Ca s’intitule festival Terre Neuvas, c’est breton. Et ce fut bon. Même un peu plus. Pour résumer, j'ai passé 24 heures éveillé, partagées avec exactitudes entre 12 heures de route et 12 heures de festival, ça tue mais non, rien de rien, non je ne regrette rien. Le site est superbe, un joli village tout vert dans la campagne bretonne. Trois scènes, dont la plus grande possède une rampe s'avançant vers le milieu du public et deux écrans géants. Les conditions sont donc fort bonne, avec en prime un beau soleil mais pas de chaleur. Idéal vous dis-je.

Pour ne pas trop vous parler de Bonnie Tyler et sa voix rappeuse, cassé, virile et horripilante, je vais simplement vous faire un petit résumé de la partie "importante". Ca a commencé par Jean-Louis Aubert. Ma petite bande y va "par curiosité" et on est tous très agréablement surpris. Sur le cul serait même l’expression pour certains qui craignaient un rejet du vieux rock de Téléphone. Le vieux gamin a fait un set d'une heure bien rock avec un excellent groupe (le batteur de Telephone justement, dont le nom m’échappe). Quelques bons titres solo (belle version de "le jour se lève encore" – sachant qu’elle m’horripile sur album) et une série de classiques du plus grand groupe de gentil rock français, ce qui plaisir. Après ça on enquille pour les trois vieux croulants du rock qui ont grandement motivés ma venue, et c'est du genre haut en couleurs.

Jerry Lee Lewis ouvre le bal. Son de merde. Sa voix est trop basse et le piano s’entend à travers une plaque de fonte dans les rares instants où il est audible. Au moins le guitariste lead compense (un cameraman ne l'a pas lâché, il se marrait bien, bonne ambiance), et son jeu est assez excellent. Ca donne finalement quelques larsen et après ça, plus de piano. Tous les vieux de la vielle qui occupent la scène ne s'en laissent cependant pas compter : ça joue en boucle le temps de réparer, et quand le morceau repart enfin le son s'améliore nettement. Finalement, les trois derniers titres de ce set de 35 minutes sont parfaits. Ca valait le coup d'être là pour entendre Jerry Lee, en forme, avec une voix superbe et toujours quelques restes dans sa légendaire mains droite, chanter Chantilly Lace, Great Balls of Fire et Whole Lotta Shakin' Going on. Choix simples qui électrisent le public. Un salut, et hop, on remballe le vieux rockeur.

C'est là que ça se gâte. Le timing prévoit 15 minutes de battement mais il s'en passe 45 avant que le groupe de Little Richard n'occupe la scène. Le bonhomme semble avoir été perdu à Dinan, ou je ne sais quoi. On voit même Jean Louis Aubert qui vient faire patienter le public en chantant un petit Imagine au piano. Dans la fosse (patinoire de boue hier pour les Wampas paraît-il, mais confortable aujourd’hui), on discute de la vie dissolue des rockers, l’ambiance est bonne. Finalement le show démarre... par un quatre d'heure de jam des musiciens. Deux batterie, une section rythmique du tonnerre, un bassiste ahurissant, etc... Les soli qu'ils ont enchaînés étaient parfaits, ça rockait et ça rollait, plutôt du côté rhythm and blues bien black (pas une face de yaourt dans la formation) que de la country dont le Killer teintait son rock juste avant. Le sax ténor est venu nous faire quelques passages sur l'avant scène, tout en dansant ; grande classe. Enfin, Little Richard entre sur scène... et fait sa diva. Il exige que toutes les caméras soient éteintes avant de commencer, fait bien chier son monde... mais finalement on a beau être un connard on peut rester génial, et son set est super. Sauf qu'il dur, dur, dur... 50 minutes au lieu de 35. Ca gronde derrière. Il serra même interrompu de force (avant d'avoir eu le temps de jouer Lucille ou Tutti Frutti, ahaha!) alors que Chuck Berry était déjà sur scène, vêtu d’une chemise brillante et de sa proverbiale casquette de marin. Un beau bordel.

Le père Chuck n’est pas un commode non plus, mais pour ce soir ça a plutôt été un élément positif. A peine le temps d’arranger la scène pour lui qu’il commence son set sur un Roll over Beethoven très lent et désarticulé. Ca a surpris ceux d’entre nous qui – ne connaissant de lui que les classiques en studio – s’attendaient à plus de célérité, mais votre serviteur a pris son pied sans réserves. En live Chuck a toujours été plus proche du blues, travaillant un jeu plus épuré, plein de contre temps et de temps morts laissés libres à la voix. Un morceau suffit à faire la balance, et il se lance dans son set de 35 minutes en vannant Little Richard avec des « it’s my turn now » et autre « I love him but… ». On a deux ou trois fois droit à son riff signature, du bon blues ressort de partout, une très bonne version de Reelin’ and Rockin’ assure tout de même un peu plus le côté spectaculaire. Sur la fin, revoilà notre copain Jean-Louis Aubert qui vient taper le bœuf sur Little Queenie, avec aux lèvres le sourire béat du gamin qui réalise son rêve. Chuck Berry également est tout sourire, la scène est envahis de danseuses… Le concert est à son apogée. Finalement on approche de minuit et il faut que le vieux monsieur aille se coucher, il entame l’obligatoire Johnny B. Goode et laisse Aubert la chanter, quittant pour sa part la scène… en prouvant qu’on peut faire 6000 bornes pour jouer une demi-heure et faire en sorte que ça les vaille. Car Chuck Berry est le seul des trois rockers de ce soir à tenir debout sans soutien, et il a la pêche. Comme quoi le piano ça abîme le dos. C’est donc finit pour le rock and roll. J’ai réalisé un fantasme de concert (oui, j’ai plus ou moins les mêmes rêves de gosse qu’Aubert), et le résultat était au dessus de mes espérances vu l’age des capitaines. Pas trop d’odeurs de naphtaline. La douce brise d’été a du les chasser.

Vient en suite Trust, après un changement de matos sur scène tenant du record de vitesse (les sound-checks avaient été assurés le matin, et ceux qui en ont entendu quelques miettes m’ont assurés un Bernie bien en voix). C’est une dernière indication que l’organisation a été sans failles toute la journée. Bernie surgit sur Le Mitard, vêtu de magnifiques jambières en cuir moulant son beau petit cul de jean… Il a la classe. Il fait son show avec Nono. Tous les deux occupent tout l’espace ; ils sont très en forme. Le son est d’une qualité rare. Je n’ai pas eu à mettre les boules quies une seconde, et les paroles étaient presque toujours intelligibles. Dingue. On a droit à quelques titres assez rares, comme Palace et Bosser Huit Heures. Je ne vais pas balancer le set complet, je suis un peu dépassé, ça n’est pas moi le fan de la bande. Pour faire son best-of dans les 100 minutes du concert, le groupe recourt a deux medley… ça rend superbement pour Saumure suivit de Ride On et Ton Dernier Acte (enchaînement logique, RIP Bon Scott) dans un passage calme où Bernie montre comme sa voix s’est améliorée au fil des ans (il chante, mon dieu, il chante !!!). En revance la version écourtée de Préfabriqué passe moins bien, un peu frustrante. Le reste s’enchaîne avec plaisir, une ou deux piques anti-Sarko, des titres parfaitement d’actualité, on fait gueuler Police-Milice au public, et c’est dans la poche. Bernie fait un peu son ronchon contre le public trop calme (trop éclectique et fatigué pour être vraiment chaud, mais l’ambiance est pourtant bonne, tout le monde participe et il y a un beau pogo devant la scène (pour ma part j’y suis resté trente minutes avant de prendre quelques mètres de recule pour profiter d’une vue d’ensemble au calme)) mais Nono est là pour la bonne humeur. Ses riffs sont fatals comme Mel Gibson dans un film de Richard Donner, et à quelques pain prés – normaux pour un concert unique – ses soli sont du même ordre. Il vient régulièrement faire son numéro devant nous, semble vraiment heureux d’être là malgré les conditions un peu douteuses de cette reformation d’un soir (oublié, le procès ?). En plus, avec le son parfait dont il bénéficie, sa performance n’est que plus bluffante. Idem pour la rythmique – comprenant Farid à la batterie, surprise ! – quoi qu’elle soit un peu reléguée de côté par le Bernie & Nono Show (seul écart à la classe de leur part, le maillot français arboré par le guitariste au rappel… mais au moins il est orné de son propre nom). On finit sur Antisocial, que le public gueule vraiment à plein poumon, pour le coup, et puis au dodos. Ou plutôt non, c’est l’anniversaire de Bernie… lequel a foutu le camp de la scène. Tout le monde reste, le public chante – je me surprend moi même à m’époumoner un peu plus que ne le veut la bienséance… et il revient finalement faire son faux modeste. C’est mignon comme tout.

Après ces émotions, il est trois heures passées quand je reprends la route, heureux d’avoir bougé mon cul pour assister à un tel évènement. Le rock 50’s américain et le rock pré-Mitterandien français se sont montrés toujours aussi mordants, en ce 8 juillet 2006. Sur ce, je retourne faire une sieste, j’ai un petit coup de soleil, mal aux jambes, et un muscle de travers qui me vrille le dos. Mais j’aime ça.
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

sympa le CR merci !
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

ZiGGy a écrit : le batteur de Telephone justement, dont le nom m’échappe
C'est Richard Kolinka
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Tu n'es que le douzième à le dire, je m'en cogne toujours autant. C'est pas parce que je n'avais pas le nom en tête après mon expédition qu'il faut prendre ça comme une question. :D

Et merci sigurd. Dommage que les fans de Trust ne soient pas plus présents : vu l'ambiance un peu tiède et l'apparente déception de Bernie, je ne pense pas que le dvd voit le jour. Quoi que si ils gardent le projet en tête, je ne serai pas surpris de voir un nouveau concert organisé... là Bernie était un peu trop visiblement renfermé sur la fin du show, je ne crois pas que ça finisse sur nos tv. Dommage, c'était un excellent concert. Croisons les doigts !

Et les defenders, les fans d'Egoine, ils étaient où pour cet évènement HARD ? Ils ont astiqués leurs demi-môles dans leur coin ! :diable:
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Et voila les photos, superbes.

http://www.tasteofindie.com/concert-1023-Trust.html

La news : on annonce un dvd donc (mi-octobre), plus un live, et deux nouveaux titres studios qui seront enregistrés cet été. Je trouve ça un peu abusé. Avec Bernie ronchon, je m'attendais à ce que le projet soit largué... là je me dis que ça mériterais plutôt un nouveau concert dans une petite salle : groupe mieux préparé, Bernie plus sur de lui... ça ferrait un dvd plus au point.

M'enfin, on va pas bouder notre plaisir, même un simple repiquage des images des écrans géants ferait un produit correcte !

P.S. Peut être plus la peine de laisser ce sujet en postit.

P.P.S. Et une interview de Bernie dans Metro, la veille du concert:

Ton livre raconte la journée de Max, agent immobilier à Paris, et de Nehrudin, jeune bosniaque musulman aux mains des Serbes en pleine épuration ethnique. Comment t’es venu l’idée ?
On m’a donné une vidéo shootée sous le manteau par les casques bleus hollandais. On y voit des Serbes venir chercher impunément des Bosniaques dans l’enclave où se trouvent des milliers de réfugiés censés être protégés par l’ONU… ça fait froid dans le dos. Je suis parti là-dessus.

Tu as préféré le roman au document…
Je préfère l’onirisme, des parcours qui s’entremêlent. Les seules références historiques que j’ai prises sont les dépêches AFP.

Pourquoi mêler les parcours de Max et Noredine ?
Je fais le parallèle entre Max, à Paris, qui estime qu’il a passé une journée d’enfer parce qu’il s’est pris un PV, tapé des bouchons, engueulé avec sa nana… tandis que Nehrudin, à trois heures de Paris, ce bosniaque de 14 ans est enlevé et torturé par les serbes. Si Max estime avoir passé une journée d’enfer, comment qualifier celle de Nouredine ? Tout est dans la proportion. Il y a quand même eu une épuration ethnique à trois heures de Paris et l’indignation n’a même pas constitué une arme, c’est incompréhensible. C’est en Bosnie, au Rwanda, ou en Tchétchénie. On est dans un système où chacun ne pense qu’à sa gueule, où ce qui compte c’est ce qu’on a et pas ce qu’on est, au détriment du facteur humain. L’essentiel dans la vie c’est le verbe être, et pas le verbe avoir. Cette histoire, j’ai voulu l’écrire du côté de l’humain.

Penses-tu adapter cette histoire à l’écran ?
C’est très compliqué, il faut se battre pour avoir des fonds, c’est pas simple de montrer ces choses-là, de cette manière-là. Les gens sont plus aptes à produire du Franck Duboscq que des films qui amènent une réflexion.

Peux-tu nous parler de ton prochain film ?
Ce film s’appelle « Yéma, la France d’en bas », c’est une chronique sociale, dans la droite ligne des « Démons de Jésus ». C’est un film sur la tolérance, l’acceptation des autres, des différences quelles qu’elles soient, ethniques, raciales, religieuses, c’est un film sur les gens au travers de gitans et d’une famille de beurs recomposée. Le film sera réalisé entre autres avec Fanny Ardan, Alexandra Lamy, Daniel Duval, Amel Djemel… Il va se faire entre octobre et janvier pour une sortie prévue en 2007.

Tu as aussi un projet au théâtre ?
Je suis en train de réaliser les castings pour ma première pièce. A priori, Caroline Sellier en sera. Cette pièce s’appelle « Bord cadre », et traite de la complexité de monter son premier film. La pièce devrait être prête pour début 2007. Le dénominateur commun de tout ça c’est l’écriture, j’ai envie de me frotter au moins une fois au théatre. C’est un acte libre, un espace où on peut s’exprimer en toute liberté, sans censure.

Demain soir, Trust se reforme pour un concert au festival de Terre Neuvas - Bobital en Côte d’Armor. Qu’est ce qui a décidé Trust ? Les fans peuvent-ils s’attendre à un prochain album ?
On a eu une proposition qu’on ne peut pas refuser, les raisons, c’est pas important. Trust ne me manque pas plus que ça, et il n’y aura pas d’autre album. Par contre, le concert va être enregistré et filmé, le DVD sortira normalement mi-octobre. Les fans découvriront deux inédits : j’ai fait des textes sur ce qui se passe, on sera peut-être censuré. C’est déjà beaucoup.

Y a t il des groupes de rock français que t’aimes bien ?
De rock ?

Ou dans autre chose sinon…
Dans le rap j’aime bien Sniper, Diam’s, Kool Shen. J’ai l’impression que les rappeurs ont plus de choses à dire. Actuellement, la grosse problématique des artistes c’est le non-engagement, la peur de vendre moins de CD, les mecs n’osent pas se mouiller. Je pense qu’aujourd’hui, plus qu’avant, c’est important de se positionner. A la télé, des acteurs, des chanteurs, expliquent que leur rôle n’est pas de s’engager. Or, pour ne pas être concerné par ce qui se passe, il faut vraiment être une sale personne. Il y a des élections l’année prochaine, et il y a un petit bonhomme assez dangereux qui tient des propos assez graves, un moment faut prendre sa place. Moi, il y a des choses que j’entends qui me dérangent et j’ai envie d’en parler. Tu as ceux qui soutiennent et ceux qui restent attentistes, qui ont leur petite carrière. C’est dommage.

Propos recueillis par Michael Pauron
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Bernie a écrit : Y a t il des groupes de rock français que t’aimes bien ?
De rock ?
:lol: :D
metalbreizh
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 16 mai 2005, 19:21

TRUST et LORDI aux terres neuvas

Message par metalbreizh »

que plaisir de revoir TRUST sur scène .
pour ma part depuis 1987 à balard .
nos fench legends of 80's étaient là :
BERNIE - NONO - VIVI - FARID M et ISO un 2em grateux bien sympa .
le public : 30 OOO ENVIRONS
5000 acquis à la cause de nos " TRUST " nationaux .
des nouvelles compos dont une sur un dénomé " SARKO ".
grosse ambiance sur ANTISOCIAL .
bernie poussa une petite gueulante car c'est vrai que 5000 sur 30 000 qui bougent ça se voit . mais c'est du bernie .
on a sentit un bon feeling entre eux , NONO toujours aussi bon .
un gateau d'anniversaire pour BERNIE après le rappel , cool , quel aga au fait ...

le lendemain soir c'était au tour de LORDI ,quelle claque sur grande scène .
effets pyrotechniques + mises en scènes , j'en dirait pas plus pour ceux qui les veront le 24 octobre 2006 . IL FAUT ALLER LES VOIR .
les 30000 personnes( en tout cas une bonne partie ) ont pris fait et cause pour leur prestation et oui mieux que TRUST ; mais LORDI est un groupe plus récent et l'effet curiosité à eut un efet positif .

voilà mon week end est fini .
aux dires de certains l'année prochaine " il y aurait " AC/DC .
affaire a suivre .
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Demain soir, Trust se reforme pour un concert au festival de Terre Neuvas - Bobital en Côte d’Armor. Qu’est ce qui a décidé Trust ? Les fans peuvent-ils s’attendre à un prochain album ?
On a eu une proposition qu’on ne peut pas refuser, les raisons, c’est pas important.
C'est plutôt clair là au moins :lol:
Trust ne me manque pas plus que ça, et il n’y aura pas d’autre album. Par contre, le concert va être enregistré et filmé, le DVD sortira normalement mi-octobre. Les fans découvriront deux inédits : j’ai fait des textes sur ce qui se passe, on sera peut-être censuré. C’est déjà beaucoup.
C'est sûr que s'il y a un nouveau morceau qui s'appelle "Sarko"... :D

Ziggy a écrit :P.S. Peut être plus la peine de laisser ce sujet en postit.
Quelques jours quand même, le temps que les gens voient/lisent ton CR ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Fangface a écrit :
Demain soir, Trust se reforme pour un concert au festival de Terre Neuvas - Bobital en Côte d’Armor. Qu’est ce qui a décidé Trust ? Les fans peuvent-ils s’attendre à un prochain album ?
On a eu une proposition qu’on ne peut pas refuser, les raisons, c’est pas important.
C'est plutôt clair là au moins :lol:
Et paradoxalement c'est tout à son honneur.:up:
Fangface a écrit :C'est sûr que s'il y a un nouveau morceau qui s'appelle "Sarko"... :D
T'as lu ça où ? Je n'ai vu de référence aux nouveaux titres que sur le site officiel et cette interview, et il dit les avoir déjà écrits mais sans révéler le sujet ! :o
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

Le mec annonce ACDC chaque année ... :lol: ca tourne au ridicule pour ca. Sinon super fest d apres tout ce que j entend, et bien varié (ça me fait penser au Pukkelpop belge)
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

Bernie aime le rap.....qu'il aille au diable :diable:
Je suis pourtant un grand fan de Trust depuis très longtemps mais la trop c'est trop il n'a pas plus envie que ça que Trust redémarre et en plus il écoute du rap :lol:


Il mérite que Kerry King lui fourre son manche de gratte dans le cul :D
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

A priori moi aussi j'aime le rap ? Je vais au diable aussi ? Quoi que ça ne soit pas évident, n'étant pas chrétien la bible hésite entre le purgatoire et l'enfer pour ce qui est de ma damnation...

Ah oui, j'oubliais : TAJT.
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Répondre