J'ai fait exprès de ne pas mettre les lives.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
va te masturber le zouzou sur ton topic d'Edgay, la critique gratuite ca amène pas grand chose, laisse donc les fans apprécier leur propre musique....Fonz a écrit :Nightwish c'est du Tang !
C'est du métal en poudre délayé avec de la flotte... aucun goût, rien de consistant et c'est une boisson de newbies sans quéquette et ca à même pas le goût du métal !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Toi t'as toujours autant de fun et d'esprit qu'une moule avariée ... pauvre Chacal... arrache-toi un poil du cul du souriras peut-être une fois !Chacal a écrit :va te masturber le zouzou sur ton topic d'Edgay, la critique gratuite ca amène pas grand chose, laisse donc les fans apprécier leur propre musique....Fonz a écrit :Nightwish c'est du Tang !
C'est du métal en poudre délayé avec de la flotte... aucun goût, rien de consistant et c'est une boisson de newbies sans quéquette et ca à même pas le goût du métal !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ba vas-y lache-toi ! je plie devant personne moi... j'ai des arguments !Pierre a écrit :Le sens de la nuance de Fonz est toujours aussi fortCe sondage est fait pour ceux qui aiment bien le groupe, pas pour que ceux qui n'aiment pas leur chient dessus. Quoique je pourrais faire un petit sondage sur Adagio, après tout
Merde je suis d'accord avec Fonz, c'est pas tous les jours que ca arrive....et pourtant j'aimais bien Oceanborn quand je l'ai acheté, mais apres plusieurs ecoutes, ca m'a vite gavé et je parle pas de la suite.....quant au premier album, c'est le vide total musicalement parlant....apres chacun ses goûts c'est toujours pareil.Fonz a écrit :Nightwish c'est du Tang !
+1Bebert a écrit :Oceanborn, du très bon speed metal, avec une Tarja qui est vraiment lyrique, plus que par la suite et ça donnait une certaine originalité.
Primo je te merde, bien profondFonz a écrit :Toi t'as toujours autant de fun et d'esprit qu'une moule avariée ... pauvre Chacal... arrache-toi un poil du cul du souriras peut-être une fois !
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°