Dernier message de la page précédente :
ouais mais toi t'es un surhomme, pire qu'un mmaarrcc, tu peux tenir 24 heures de festival avec un verre d'eau pas potable et 2 biscuits secsWACKEN 2006
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bah y a des points d'eau à Wacken et j'emporte des conserves de chez Leader Price dans mon sac.
J'ai effectivement déjà fait une journée de festival en ne mangeant qu'une part de pizza mais je ne ferai pas ça tous les jours

J'ai effectivement déjà fait une journée de festival en ne mangeant qu'une part de pizza mais je ne ferai pas ça tous les jours

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
mais quel radin
Je suis sûr que chez toi tu laves tes vitres avec du vieux papier journal imbibé d'eau de pluie (me demandez pas le rapport)!

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- legorg the manorhead
- Metal Heart
bon pour info a wacken la piscine n'est pas loin du burreau des acred et donc du plus grand supermarche de la villeLe G@SP a écrit :mais quel radinJe suis sûr que chez toi tu laves tes vitres avec du vieux papier journal imbibé d'eau de pluie (me demandez pas le rapport)!
ça va metre tout le monde d'accord... les fan le leader price comme les autres....
Manorhead champion international d'orthographe
- legorg the manorhead
- Metal Heart
ba c'est pas pour metre dans le ricard, mais pour nager...hevydevy a écrit :J'imagine la couleur de l'eau...
et puis y a des douches gratos, l'eau y est propre, tu peu même remplir les bouteille de christaline vide que tu n'ometra pas de trimbaler

a pars ça la biere et les saucices y sont moins chere qu'au fest...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
j'imagine déjà les morceaux de saucisse qui flottent dans la piscine
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- legorg the manorhead
- Metal Heart
ba tu n'aura ka y aller avec moi, tu verras par toi même... si la curiwurst flote bien...Le G@SP a écrit :j'imagine déjà les morceaux de saucisse qui flottent dans la piscine
et puis comme ça tu pourras me mater avec mon maillo de bain trop petit...

- Gaëtan
- Defender of the Faith
'tain G@sp il voit jamais l'eau en fest!!Le G@SP a écrit :y a une piscine municipale à Wacken???manorhead a écrit : y a un truc qui est bon a savoir c'est que pour economiser les douche, la piscine mu_nicipal et ses douches sont gratos....

Evidemment qu'il y a une piscine, il y a même des navettes à partir des campings. Et l'entrée de la piscine est gratos avec le bracelet du festival.

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- legorg the manorhead
- Metal Heart
excellent deba Mr devyhevydevy a écrit : Question : la bratwurst flotte mieux que la curywurst ?
la curywurst etant une bradwurt coupée en tranche et napée de sauce curry (a base de ketchup) elle dois mien bien floter...
fo pas aller a wacken sans deguster une wurst...
heu... 'faut quand même pas confondre avec les pissotièreshevydevy a écrit :Tu m'as également appris recemment qu'il y avait des points d'eau sur le site du festival du Graspop... On en apprend tous les jours !

Talasquin: "Je revendique le droit de bander dans le vide."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
Bib: "Quand j'me suis réveillé, y'avait un calamar sur l'oreiller. J'l'ai r'gardé dans les yeux et j'lui ai dit : toi, j't'ai bouffé hier soir !"
Tof: "A la gratte, il a le feeling d'un gant de toilette..."
- Gaëtan
- Defender of the Faith

'tain, pour louper les chiottes sur le site des concerts du Graspop, faut le faire!
Et il y a des lavabos devant, derrière et sur les côtés, le tout à l'eau courante.

Et je parle même pas des tentes sur les campings, avec des dizaines de mètres de lavabos et les douches.
Pourtant, c'est pas le premier truc que je cherche sur un fest, l'eau...

Modifié en dernier par Gaëtan le 27 juil. 2006, 11:54, modifié 2 fois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- legorg the manorhead
- Metal Heart
et ouai gaetan : sourcier.... t'a un nouveau job en, festival...Gaëtan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
'tain, pour louper les chiottes sur le site des concerts du Graspop, faut le faire!
Et il y a des lavabos devant, derrière et sur les côtés, le tout à l'eau courante.![]()
Et je parle même pas des tentes sur les campings, avec des dizaines de mètres de lavabos et les douches.
Pourtant, c'est pas le premier truc que je cherche sur un fest, l'eau...

- legorg the manorhead
- Metal Heart
moi, je m'en fou a wacken je consome surtout de la biereGaëtan a écrit :ça c'est un pretexte pour que je fasse porteur d'eau à Wacken...![]()
Et ben allez vous faire foutre!![]()
- legorg the manorhead
- Metal Heart
ouai j'ai pu apréssié au graspop que comme moi, tu utilises pas mal de ce breuvage dans de multiples circonstances...Bib a écrit :Heureusement que tu précises "à Wacken" !
par contre gaetan a raison a wacken y risque d'avoir un temps caniculaire et donc de l'eau pour moiller son chapeau c'est pas mal...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
les points d'eau au graspop et au wacken je les ai repéré merci
Je continue à clamer que le camping C 1.2 du Earthshaker n'avait ni point d'eau, ni pompiers à poil qui venait distribuer de l'eau. Par contre pour la piscine je savais pas
Pourtant je pensais avoir fait le tour du village. Je suis un éternel puceau! J'en apprends tous les jours et c'est un plaisir de se faire déflorer par Manorhead ou Gaëtan, surtout quand il s'agit d'eau 

- legorg the manorhead
- Metal Heart
gasp je sais que tu nous aimes... mais l'image que tu utilise est peut être un peu osée... non?Le G@SP a écrit :les points d'eau au graspop et au wacken je les ai repéré merciJe continue à clamer que le camping C 1.2 du Earthshaker n'avait ni point d'eau, ni pompiers à poil qui venait distribuer de l'eau. Par contre pour la piscine je savais pas
Pourtant je pensais avoir fait le tour du village. Je suis un éternel puceau! J'en apprends tous les jours et c'est un plaisir de se faire déflorer par Manorhead ou Gaëtan, surtout quand il s'agit d'eau
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
j'ai même pas vu ta bite en même temps, donc j'utilise des images osées par frustration