ça a l'air sympa Slayeyr, moi j'y connais pas grand chose de ce style de musique, c'est du death sataniste c'est ça? C'est un groupe récent?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Non c'est très vieux, ils ont inventé la musique vioente. D'abord ils appelaient ça le Hardeuh rockeuh. Mais les gars de Slayer sont en conflit avec Ronnie James du groupe Dio (qui date d ela Renaissance) parce que ce dernier prétend avoir inventé le signe du diable (majeur et auriculaire tendus, les autres doigts repliés).
King du groupe, qui a créé sa propre église de Satan, prétend que c'est lui l'inventeur.
heureusement que y a des gens qui s'y connaissent sur ce forum sinon je serait passé à côté de plein de choses : l'influence de Varg Vikernes sur la musique contemporaine, Reimstein les inventeurs de l'électro metal, Bullet For My Valentine les nouveaux Maiden, etc...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
J'ai vu 6 fois ce groupe en live, cliquez ici pour voir la liste
J'ai 11 album(s) de ce groupe, cliquez ici pour voir la liste
Je possède 3 vidéo(s) de ce groupe
Le G@SP a écrit :heureusement que y a des gens qui s'y connaissent sur ce forum sinon je serait passé à côté de plein de choses : l'influence de Varg Vikernes sur la musique contemporaine, Reimstein les inventeurs de l'électro metal, Bullet For My Valentine les nouveaux Maiden, etc...
Non, Rammstein, ce sont les inventeurs du metal martial
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
tu connais l'album... euh chais plus son nom, ça se finit en .zip, ?
j'ai un scoop le prochain slayer s'appelera "styper awaits" et tom araya balancera des penthouse dans le public , ah merde penthouse n'existe plus ou peut être même des numeros de tetu qui sait