Dernier message de la page précédente :
ça fait du bien de redevenir soi-même?AlexA a écrit :Ouffffffff ça va mieux !!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ça fait du bien de redevenir soi-même?AlexA a écrit :Ouffffffff ça va mieux !!
C'était "Smoke on the Water" de Deep Purple, juste avant "Mysteria" quand Tobias jouait sur la guitare de Ludwig, et bien entendu le début de "The Trooper" ("this is a song which we wrote in the tourbus"ont repris du AC/DC
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!!legorg the manorhead a écrit :ça fait du bien de redevenir soi-même?AlexA a écrit :Ouffffffff ça va mieux !!
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Oh non elle a osé ...AlexA a écrit : Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et encore merci Manorhead pour els franches parties de rigolade que tu m'as fait passée ! pour la canette de Kro et pour m'avoir appris comment manger les boulettes de viandes dégoulinantes de sauces tomates sans couverts !!![]()
![]()
:
pas de quoi filletteAlexA a écrit :Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!!legorg the manorhead a écrit :ça fait du bien de redevenir soi-même?AlexA a écrit :Ouffffffff ça va mieux !!![]()
Et encore merci Manorhead pour els franches parties de rigolade que tu m'as fait passée ! pour la canette de Kro et pour m'avoir appris comment manger les boulettes de viandes dégoulinantes de sauces tomates sans couverts !!![]()
![]()
![]()
T'es au top !!
ouai Alexa tu avais deux hommes rien que pour toi....AlexA a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!![]()
![]()
![]()
C'était lui mon mari et toi mon amant c'est ça ?? C'est flou dans le cerveau de ma tête...![]()
Il avait son short à fleurs????legorg the manorhead a écrit :moi j'ai bien aimé musicalement la deuxieme journée de festival et le short de hevydevy qui m'a fait phantasmer tout le week end
non, ce cou ci hevydevy avait un magnific short raymond barre avec la surpicure orange... la grande classeLa G@RCE a écrit :Il avait son short à fleurs????legorg the manorhead a écrit :moi j'ai bien aimé musicalement la deuxieme journée de festival et le short de hevydevy qui m'a fait phantasmer tout le week end![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Hé non, j'ai cette fois-ci sorti de mon placard magique un truc dont je ne soupçonnais pas l'existence. Je me suis dit que si je l'avais pas mis à ce moment, je l'aurais jamais mis.La G@RCE a écrit :Il avait son short à fleurs????legorg the manorhead a écrit :moi j'ai bien aimé musicalement la deuxieme journée de festival et le short de hevydevy qui m'a fait phantasmer tout le week end![]()