RaismesFest 2006

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

AlexA a écrit :Ouffffffff ça va mieux !! :D
ça fait du bien de redevenir soi-même? :)
Manorhead champion international d'orthographe
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider

Message par Skullscrushers »

Je me suis super bien marré, première fois que je vais là, et c'était franchement sympa. Concert d'Edguy monstrueux, ambiance bien chaleureuse, des musiciens heureux, Tobias qui oublie plein de paroles et qui explose de rire, ... et j'ai chopé 2 médiators :D
ont repris du AC/DC
C'était "Smoke on the Water" de Deep Purple, juste avant "Mysteria" quand Tobias jouait sur la guitare de Ludwig, et bien entendu le début de "The Trooper" ("this is a song which we wrote in the tourbus" :lol: )

J'ai bien aimé Axxis et Andromeda. Je ne connaissais aucun des 2 groupes et j'ai trouvé ça super. Si l'un d'entre-vous a la setlist des 2 groupes en tête, ça serait super sympa de la poster, merci ! ;)
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

J'ai du mal décidement avec ce groupe ! :hum:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Tu as du mal avec tes posts aussi. :D
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

Bah ya eu un bug j'y peu rien :D
Et si tu avais pas posté j'aurai pu l'effacé !!
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Je sais :D
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Bon ben c'était bien cool ce Raismesfest ! Enfin surtout le 2ème jour, parce que je n'ai pas vu grand chose du premier ! :lol: :lol:

Axxis au ra été la bonne découverte ! Je ne connaissais pas du tout et j'ai vraiment bien aimé ! :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bon ben moi j'y étais que dimanche hein :D
Plus pour voir pleins de gens que je connaissais que pour les concerts au final. Y en avait aucun mauvais, mais peu se démarquaient :

Manticora : Toujours très bon! Malgré que le chanteur partait un peu live cette fois avec sa voix. Le second meilleur set de la journée pour moi!

V8Tankers : Ca arrache méchament! Rock'n'Roll powa 8)

Valkyre : Bar powa

Leaves' Eyes : Bar powa

Kells : Dur dur. Virginie malade, un son assez brouillon du premier rang, pas assez de voix (un choix volontaire vu la situation?). Mais une sacré énergie et très bonne reprise de "Such a shame". La version électrique de "miroir" est sympa aussi.

Andromeda : Bourré donc dur de suivre. Ce que je peux dire c'est qu'en matière de prog, c'est pour moi une référence!

Axxis : Je les avais vu y a 4 ans pour la dernière fois. Ca avait déjà bien rossé, mais là, ça a été la claque. Même n'étant plus du tout dans le trip chanteuse, l'apport de Claudia sur scène est énorme. Sacré charisme aussi la dame. Quand au reste du groupe c'est la branlée. Le concert de la journée 8)

Adagio : J'aime franchement plutôt leur musique. Enfin ce qui me gonfle surtout ce sont les longues plages instrumentales qui ne servent à rien. Pour ça, je préfère nettement les nouveaux morceaux en live. Ca a fini par m'agacer, et c'est assis que je verrais la fin du show.

Edguy : J'aime pas du tout la tournure que prend le groupe. La ça a atteint des summums. Du blabla; du blabla et du blabla. Vocalement ce set a été un naufrage. Tobias n'assurant pas la moitié des ses lyrics :/ . Enfin je trouve ça surtout triste qu'on ne pourra plus jamais entendre quelque chose comme leur live pour ne citer que ça. C'est triste d'assimiler Edguy à leurs deux derniers albums, surtout quand de Hellfire on ne présente que "Lavatory Love Machine" e t"King of Fools" qui sont quand même les titres les plus faibles de l'album (je ne parlerais pas de "Mysteria" qui est une excellente chanson). Je me demande comment s'est possible de ne retenir qu'un seul titre dans des albums que sont Vain Glory Opera et Theater of Salvation! Et quand on voit au profit de quoi... :roll: Des titres fades ("Saves Me"), des titres nian nian ("Superheroes"), des titres qui gavent ("Sacrifice"). On va encore me dire que je vis dans la passé mais Sammet l'a dit lui même : "cette chanson a été écrite quand on faisait encore du heavy metal". Et oui...il fut un temps, il y avait des solos dans Edguy, et les titres étaient un peu plus recherchés que ça. C'est pas ce soir qu'on l'a constaté, même si c'est toujours la patate. (Et je ne parle pas de la reprise inutile de Maiden!).
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

legorg the manorhead a écrit :
Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D
Et encore merci Manorhead pour els franches parties de rigolade que tu m'as fait passée ! pour la canette de Kro et pour m'avoir appris comment manger les boulettes de viandes dégoulinantes de sauces tomates sans couverts !! :lol: :lol: :lol:

T'es au top !! :up:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Oulà, je ne suis pas du tout d'accord concernant EDGUY. Si Tobias a eu quelques soucis de voix, je trouve qu'il a quand super bien assuré sur la durée du concert. Concernant la setlist, elle était prévisible, on sait très bien ce qui est joué sur scène maintenant, on ne va pas s'en plaindre continuellement. Concernant les titres que tu trouves faibles, moi je les trouve bons. C'est très subjectif. Pour les speachs, il faut avoir la mémoire courte pour dire qu'il en fait beaucoup maintenant, car c'était très largement pire avant ! Bref EDGUY :rock:
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

AlexA a écrit : Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et encore merci Manorhead pour els franches parties de rigolade que tu m'as fait passée ! pour la canette de Kro et pour m'avoir appris comment manger les boulettes de viandes dégoulinantes de sauces tomates sans couverts !! :lol: :lol: :lol::
Oh non elle a osé ... :lol:

J'avais vu Edguy ya 3 ans et il y avait eu autant de speech !! Imaginez si tobinou nous faisait pas chanter et participer ca sera pas Edguy !!!
Pour ce qui est du son et de la voix de tobias, on s'est rendu compte (pendant qu'on faisait la chenille :D ) que sur les cotés on entendant largement mieux et que le son était meilleur !!! Ils ont largement tous assurés musicalements ! (même le batteurs qui est gay :diable: )
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

AlexA a écrit :
legorg the manorhead a écrit :
Vouiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D
Et encore merci Manorhead pour els franches parties de rigolade que tu m'as fait passée ! pour la canette de Kro et pour m'avoir appris comment manger les boulettes de viandes dégoulinantes de sauces tomates sans couverts !! :lol: :lol: :lol:

T'es au top !! :up:
pas de quoi fillette :)

au prochain festival je te montrerais comment on mange de la cancoillote avec les doits en s'en metant partout dans les cheveux... :D :D :D
et puis si jamais tu veux le numero de telephone de ton nouveau mari de samedi soir... demande le moi :lol: :lol: :lol:
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :bang: :bang: :bang:
C'était lui mon mari et toi mon amant c'est ça ?? C'est flou dans le cerveau de ma tête... :oops: :D
Délicate Bourrine inside
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

AlexA a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :bang: :bang: :bang:
C'était lui mon mari et toi mon amant c'est ça ?? C'est flou dans le cerveau de ma tête... :oops: :D
ouai Alexa tu avais deux hommes rien que pour toi.... :bogosse:

et après dans la soirée, tu as ventée les mérites de toutes les nanas du forum pour que ton nouveau mari s'y inscrive... :lol:

moi j'ai bien aimé musicalement la deuxieme journée de festival et le short de hevydevy qui m'a fait phantasmer tout le week end :love:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

legorg the manorhead a écrit :moi j'ai bien aimé musicalement la deuxieme journée de festival et le short de hevydevy qui m'a fait phantasmer tout le week end :love:
Il avait son short à fleurs???? :wank: :wank:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

La G@RCE a écrit :
legorg the manorhead a écrit :moi j'ai bien aimé musicalement la deuxieme journée de festival et le short de hevydevy qui m'a fait phantasmer tout le week end :love:
non, ce cou ci hevydevy avait un magnific short raymond barre avec la surpicure orange... la grande classe :up:
Il m'a ruiné toute ma libido pour le week end avec ses cannes toutes blanches :(
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise

Message par AlexA »

Pas trop à fleurs nan !! Mais quelle classe !!!!

Les fest en pantalon, ça fait bien contraste quand on met un short après !!
Et encore, z'avez pas vu son beau tee-shirt jaune poussin du 1er jour !! :lol: :lol: :lol: :D

Image

Je suis en train de préparer toutes les autres photos ;) ça va viendre ! :cheers:
Délicate Bourrine inside
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart

je crois que je vais ramplacer la photo du chanteur d'amon amarth qui est dans ma tente par celle de hevydevy en short :wank:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Les jambes sont bien blanches par rapport au haut :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

C'est à cause du contrejour. J'ai déjà fait des grimaces débiles mais celle-là est top niveau.
La G@RCE a écrit :
Hé non, j'ai cette fois-ci sorti de mon placard magique un truc dont je ne soupçonnais pas l'existence. Je me suis dit que si je l'avais pas mis à ce moment, je l'aurais jamais mis.
Cette tenue est true-kult, comme la chemise du concert d'ARCH ENEMY, c'est une occasion qui ne se représentera pas.
Modifié en dernier par hevydevy le 11 sept. 2006, 16:11, modifié 1 fois.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

tu ressembles de plus en plus à ton avatar :o
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Malgré ce short, on m'a fait des propositions indécentes pour faire des choses sous la tente mais j'ai refusé. Quelqu'un s'est finalement dévoué à ma place mais a lamentablement échoué en essayant la position dite de la "brouette de Zanzibar". Toute une histoire...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Il était génial ce short là :

Image

aaaah nostalgie!
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Notez que je pose à côté d'une canette de coca et avec un 15 tonnes au fond. C'est tout le talent du photographe que de trouver l'envrionnement pour mettre en valeur le sujet. :up:
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ta'abacab »

Notez encore l'utilisation abusive du signe (que je peux pas taper pour cause de clavier sa mère !!)
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Belle photo en effet ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre