en double en triple ?
Pour moi ce triple live est une tueurie, si ce DVD sort, j'éspère que ce sera en totalité.
je vais en rêver toutes les nuits

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Ben pareil, mais avec Barlow si possibleDjayms a écrit :ouais bien dommage, Iced earth quand j'ai découvert c'est vite devenu un de mes groupes préférés, et ce triple live est ultime je trouve. Mais depuis c'est vrai que c'est bof, sans plus.......*
Mais j'espère pouvoir les voir en live au moins une fois, et le plus tot possible
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!