Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
euh, la fnac etait censée vendre les places de saarburg non ? pas dispo sur le site... quelqu'un sait ou je peux les acheter/reserver ? ( vu que vous semblez pas mal bouger a l'etranger sur ce forum ! Moi une rapide recherche via google ne ma pas renseignée...) merci !
A cologne c'est UDO et à Paris c'est snake eye
c'est qui ça?
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Un groupe parisien qui joue un hard mélodique assez fadasse. Ils avaient joué à Wacken l'année dernière après avoir remporté le Metal Battle français, mais ils s'étaient ramassés au festival. Ils ont aussi fait la première partie de Europe à Paris.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Intro
Bring Back The Balls To Rock
Get Heavy
Who's Your Daddy?
Not The Nicest Guy
Pet The Destroyer
Rock The Hell Outta You
Blood Red Sandman
Biomechanic Man
The Kids Who Wanna Play With The Dead
It Snows In Hell
Drum Piece
Deadite Girls Gone Wild
Dynamite Tonite
Devil Is A Loser
---
They Only Come Out At Night
Would You Love A Monsterman?
---
Hard Rock Hallelujah
Outro
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Intro
Bring Back The Balls To Rock
Get Heavy
Who's Your Daddy?
Not The Nicest Guy
Pet The Destroyer
Rock The Hell Outta You
Blood Red Sandman
Biomechanic Man
It Snows In Hell
Drum Piece
Deadite Girls Gone Wild
Dynamite Tonite
Devil Is A Loser
---
---
Hard Rock Hallelujah
Outro
Get Heavy
Who's Your Daddy?
Not The Nicest Guy
Pet The Destroyer
Rock The Hell Outta You
Blood Red Sandman
Biomechanic Man
It Snows In Hell
Drum Piece
Deadite Girls Gone Wild
Dynamite Tonite
Devil Is A Loser
---
---
Hard Rock Hallelujah
Outro
It's Heaven and Hell!!"
Miki a écrit :Je me demande si la pyrotechnie sera autorisée pour leur show à l'Elysée-Montmartre. Y'en a ras le cul de ces concerts au rabais chez nous, alors que certains groupes sortent la grosse artillerie ailleurs en Europe !
Pourtant il fut une époque ou on voyait pas mal de pyros à l'Elysée (je me souviens de Stratovarius,Hammerfall,Rammstein ou ça pétait de tous les côtés).Je pense que depuis l'accident lors du show de Great White,les mesures sont devenues beaucoup plus drastiques en matière de pyros.Moi aussi je regrette qu'il n'y en ait plus à l'Elysée,mais objectivement,il est vrai que la salle (qui date quand même du début du 20ème sièce,peut-être même avant!) n'est pas du tout appropriée à ce gendre d'artifices.
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Vivement demain
par contre je suis un peu écoeuré de cette première partie
A mon avis ils ont pas dû écouter la soupe qu'ils proposent! j'ai rien contre les groupes français, mais quand on a des groupes comme manigance, revenge, qui assurent grave sur scène, c'est un beau gachi; avec un revenge, la fête aurait été plus belle!
It's Heaven and Hell!!"