1/ Comment vous y prenez-vous? Vous choisissez des compiles faites maison, des albums, des lives, des vidéos? Des reportages Zone Interdite?

2/ Qu'est-ce que vous lui conseillez et faites écouter précisément au final?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Les voix de payday à la Cans, Kotipelto, Sammett ça passe bien. Ma copine qui avait "des idées reçues" apprécie bien le style maintenant (enfin qu'avec des chanteurs à voix comme çaLe G@SP a écrit :
Enfin bref, sauf exception, pour faire découvrir du metal je mets jamais de trucs avec voix death, c'est justement le cliché numéro 1 qu'ont les gens, alors que démontrer que y a des vraies voix puissantes mais néanmoins mélodieuses dans le metal ça bouscule déjà plus les idées reçues.
Je lui passe ceci, et si la personne est capable de passer au-delà de ces âneries, je lui passe le reste. Sinon ce n'est même pas la peine de la faire rentrer ne serait-ce qu'un orteil là-dedans.Fangface a écrit :Des reportages Zone Interdite?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
non je comprends ... grosse saturation ... vanden plas c'est plus metal que blind guardianRainmaker a écrit :Ah ouais, dire qu'une ballade de Vanden Plas, c'est violent...![]()
La personne, elle écoute quoi ? Guy Béart ?
Pierre a écrit :Je ferais écouter Therion et Nightwish à des amateurs d'opera.
Fallait baisser ton froc, lui montrer ton cul en lui disant "Regarde ma raie !"Rattle-Squirrel a écrit : un mec de ma classe faisait de l'"esprit" à propos de mon t-shirt Gamma Ray
Déjà faitguardianoftheblind a écrit :Devourment![]()
![]()