Meat Loaf - Bat out of hell III : The monster is loose

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Ferros
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ferros »

BAT OUT OF HELL III TO BE RELEASED ON OCTOBER 31, 2006!

Bat Out of Hell III is Meat Loaf’s long-awaited next installement to the most successful rock music series of all time, with the two previous albums selling a total of 45 million around the world! Bat Out of Hell, released in 1977 and produced by Todd Rundgren, is the third best-selling album of all time, with 30 million copies sold worldwide, featuring such Meat Loaf/Jim Steinman standards as “Two Out of Three Ain’t Bad,” “You Took the Words Right Out of My Mouth” and the show-stopping “Paradise by the Dashboard Lights.”

The Steinman-produced Bat Out of Hell II: Back Into Hell, which came out in 1993, sold more than 15 million, with the classic “I’d Do Anything for Love (But I Won’t Do That),” earning Meat Loaf a Grammy for Best Rock Vocal Performance.

Bat Out of Hell III continues the epic saga in grand fashion, with contributions once again from Steinman and Rundgren, and produced by hitmaker Desmond Child. Bat Out of Hell III promises to mark the triumphant return of the Bat Out of Hell franchise, completing this legendary trilogy!"
Voici la cover :

Voici la chanson The monster is loose qui est disponible pour l'écoute ( si le lien ne fonctionne pas, il est toujours posible de récuperer la chanson à partir de http://meatloafonline.com/meat_main.htm et de cliquer sur "Listen qui est à gauche de la pochette ) :

http://meatloafonline.com/sounds/monste ... e_full.mp3

-------

Je viens juste d'écouter la chanson, ça sonne plus métal que Bat out of hell II, mais je ne déteste pas. Je suis vraiment content de la nouvelle pour l'album car j'aime les longues chansons et surtout la voix de Meat Loaf :) ! Il n'y a pas seulement que des chansons de Steinman si j'ai bien compris ce que l'ai lu un peu partout.
The escaped title track, "The Monster is Loose", was co-written by Nikki Sixx (Mötley Crüe), John 5 (guitarist for Marilyn Manson) and Bat Out of Hell III producer, Desmond Child. John 5 also performs on the track, which features Meat Loafs distinctive vocal over the epic, hard-rocking track, the combination that forged the unique Bat Out Of Hell sound.
C'est avec impatience que j'attends cet album :rock:
Ferros
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ferros »

Juste un petit rappel au cas où il y aurait des interressés! Il sort le 31 octobre. Le premier single est "It's All Coming Back To Me Now" (chanson aussi interprété par Céline Dion!). La plupart des titres sont composé par Monsieurs Steinman lui-même et il est à noter qu'il y a entre autre l'apparition de Steve Vai, Nikki Sixx, John 5 et Brian May sur l'album.

Voivi la liste des chansons :

1. The Monster Is Loose
2. Blind As a Bat
3. It's All Coming Back To Me Now
4. Bad For Good
5. Cry Over Me
6. In The Land of the Pig, The Butcher Is King
7. Monstro
8. Alive
9. If God Could Talk
10. If It Ain't Broke Break It
11. What About Love
12. Seize the Night
13. The Future Ain't What It Used To Be
14. Cry To Heaven
Ferros
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ferros »

Bon je sais j'abuse, mais il est possible d'écouter 2 chansons sur le myspace de meatloaf

http://www.myspace.com/meatloaf

The Monster is Loose
It's All Coming Back To Me Now
et aussi I would do anything for love (but i won't do that) succès du 2e Bat out of hell, pour ceux qui voudraient découvrir.

Il est possible de voir le clip de "It's All Coming Back To Me Now"

Une publicité pour le nouvel album :

Un documentaire sur la réalisation de l'oeuvre:

dans lequel on apprend sur quelles chansons sont présents les invités

The Monster Is Loose (Nikki Sixx et John 5)
It's All Coming Back To Me Now (Marion Raven)
Bad For Good (Bryan May)
In The Land of the Pig, The Butcher Is King (Steve Vai)

Pour les interressés, j'ai trouvé des chansons de l'album sur youtube. Pour les découvrir, envoyez-moi un MP ;)
metallian
Metal Heart
Metal Heart

Message par metallian »

J'ai toujours adoré ce mec qui a toujours sortis des albums de qualité avec beaucoup de lyrisme et de mise en scène :rock: :up: :up:
ImageImage
Répondre