Kiske enregistre un album de reprises de Helloween

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Dernier message de la page précédente :

Clair que la démarche de mister Kiske sent un peu le moisi :/
Il ferait mieux de reconnaître que, au fond de lui, il adore le metal, et puis c'est tout! :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Après tout ce qu'il a craché sur le heavy metal, ça va être difficile pour lui de l'avouer maintenant :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Certes Fangface, mais en fait cet amour est enfoui dans son subconscient. Il ne le sait donc pas, car il n'a pas réussi à l'amener dans ses pensées conscientes.
Ce disque stupide est un signe venant de son subconscient qui peut amener monsieur Kiske à réaliser qu'en fait, il adore le métal. :D ;)
nicolenclume
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Message par nicolenclume »

le disque sans être intéressant, fait monter beaucoup de rumeurs , comme l on en parle.
pour ma part, voir helloween avec kiske en 2006/7, serai hyper rafraichissant par rapport a une scene hyper saturee de groupes clonant les citrouilles!
il n y a qu a regarder les video pirates d epoque pour voir que le line up des keepers est le meilleur de helloween,même si avant ou apres il n y a pas eu que des daubes.c est d ailleurs ce line up qui a influence la majeure partie des heavy metalleux de notre epoque.
bref, en tant que fan, ca ne me derangerai pas d aller voir un fest avec leur reformation(tiens , en ce moment j en fait beaucoup!!lol), comme maiden, anthrax, priest, whitesnake même,!du moment ou l envie de bien faire y est, sans même de nouveau cd, ca serait pas une bonne soiree a passer au lieu de glander sur le net?:D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

La réponse de Kiske à une fan qui lui reproche de cracher sur le metal et de se faire du fric avec ce qu'il a fait dans Helloween, pour ceux qui n'ont pas la flemme de lire :D

Former HELLOWEEN singer Michael Kiske has responded to the negative feedback by some metal fans to his announcement that he will rearrange and re-record all of the songs that he wrote with his former band for an upcoming CD, to be released next year through Frontiers Records.

When asked by a fan named Deborah Schwichtenberg what he thinks of people who are criticizing his decision to re-record the HELLOWEEN classics, claiming that Kiske "used to eat from HELLOWEEN's songs" before slamming them in the press and now once again wanting to "eat" from HELLOWEEN by selling new recordings of their material, Kiske responded, "I don't give a hack about this! Unfortunately, the metal world is full of people who bark and complain and bark and complain forever anyway, no matter what I do. They will always search for reasons to cry.

"I was part of that band, so I didn't just 'eat' from them. That's a very weird way of thinking. I was BUILDING the band together with the original members, and no one can forbid me to re-record acoustic versions of MY OWN music. I don't think I have to ask 'metal popes' for their permission to do that at all. Those are MY songs — if I feel like doing this, I do it anyway!

"The good first HELLOWEEN years (with Kai Hansen) were also absolutely great; I don't reject them at all! And I think it was a good idea from Serafino (Frontiers Records) to give my songs of the past a new acoustic sound that fits me today. Because on one hand this shows that I don't reject my past; and on the other hand, it can also give some (more open and intelligent) people another perspective at those songs. And if anyone doesn't like that idea. no one forces him or her to listen to it! These new recordings will NOT AT ALL sound like HELLOWEEN or metal, so it is VERY stupid to put it the way some do. I have already started to go through some arrangements, and it's big fun; I'm really excited about it. Those early songs of mine were not so bad at all, and they work great as acoustics.

"Unfortunately, Deborah, metal these days means a lot of negativity, dogmatism and art-enemy mentalities. They really believe THEY have to tell musicians what they are 'allowed' to do or not (as you can see again). And they can also only look at everything from a negative and destructive angle; they will always put everything in a way so they can slander around about it. They just can't help it! And a lot of them don't even understand what I am talking about, when I'm explaining my ways of thinking. They also intentionally mix things up which are separate issues.

"I don't really say anything bad about Helloween. I had my problems with one particular person in there, and sometimes I have to defend myself a bit because of things this particular person (successfully) likes to spread about me, but I enjoyed the first years a lot! The reason for this hatred is that I name what is wrong and sick about today's heavy metal scene; and THAT'S really what many are so pissed about! The metal spirit tries to dictate laws for thinking and music, and if you don't follow those laws, you 'betray' them. But that spirit IS a pure betrayal of freedom in itself. So to be true to yourself, you've got to 'betray' that dogmatism sooner or later.

"This is actually a big part of WHY I can't stand this scene anymore. They can't handle someone like me anyway. I disagree with the typical metal ideologies in so many ways, and I'm not afraid to speak my mind about it; and that's enough for many to go against someone like me. They simply don't LIKE how I think, Deborah, so they will always find reasons to talk dirty against me. Who cares! But I'm always newly surprised again about the reactions of certain smart-asses there; about what they cherish and what they condemn. I can't see at all where my 'crime' is supposed to be here? I thought (think) this acoustic album of my past is a nice idea, which should cause some excitement and maybe even some peace, but many minds obviously function in different ways. But they won't have any effect on what I am doing anyway; that's for sure; I won't allow that. And my friends are going to enjoy this.

"I am slowly building my own fan base now, and I don't really need to know about all the nonsense certain jerks like to spread about me. They can fuck off! And you shouldn't let this get to you either, Deborah. Believe me: it ain't worth it! I'm trying to lead a pretty clean life. I'm not a perfect man, but I'm always straightforward and honest; so who are those a-holes to teach me morals?! ... They certainly don't stand for MY morals!"
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Un peu bidon comme réponse... :(

Même s'il n'a pas forcément tort sur tout non plus...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

En 2 mots il raconte quoi ????
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Qu'il fait ce qu'il veut parce que c'est ses chansons ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Ranu
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par Ranu »

"J'ai été membre du groupe, c'est aussi MA musique, je peux faire ce que je veux avec et je vous emmerde pas mal." :D
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart

Message par Ta'abacab »

:up:

Non, vous ne pourrez pas lui enlever sa liberté de penser.

:D

sinon sur instant clarity j'aime bien Always
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Michael Kiske, le seul album solo qu'il a fait de bien c'est Chameleon :up:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Weik a écrit :Michael Kiske, le seul album solo qu'il a fait de bien c'est Chameleon :up:
ça c'est salaud!!!
Il n'a écrit que 4 chansons sur Chameleon...
Il avait écrit plus de la moitié de Pink Bubbles
Et chameleon moi je l'aime bien!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Rattle-Squirrel a écrit ::up:

J'adore cet album

Connaissez-vous le clip ???

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Et celle-ci vous connaissez ?

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Mais ca vaut pas ça....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ah ben non il y avait des clips que j'avais jamais vu, sympa :) Tout comme "Always" et le premier album solo de Kiske, et même Chameleon je l'apprécie davantage avec le recul (sans sauter au plafond...).

Concernant son message, ben sur le point principal il a raison en soi. Il a parfaitement le droit de rejouer ses propres chansons, quel que soit le groupe avec lequel il les a enregistrées dans le passé. C'est son droit le plus strict, quitte à faire n'importe quoi avec :D

Par contre concernant le psychodrame de sa soi-disant persécution par le milieu du metal... faut qu'il arrête de chialer. Tout n'est pas faux dans ce qu'il dit, c'est vrai qu'il y aura toujours une certaine fermeture d'esprit dans le genre, et qu'il y aura toujours des gens qui n'acceptent pas qu'il fasse une autre musique, mais à force de mettre tout dans le même sac et de s'échiner à dénoncer une prétendue cabale inquisitoire ça vire au grotesque paranoïaque.
Il généralise comme pas humain et après il s'étonne de s'en prendre dans la gueule en retour... :hum:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Stanley_Gun a écrit :Mais ca vaut pas ça....
:o Putain de putain. Merci de merci pour le lien. :up:

:bow:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

De rien de rien :)

Il faut bien réééquilibrer le topic.... on peut pas écire que de vilaines chôses sur Michi !! :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

Talasquin a écrit :
Stanley_Gun a écrit :Mais ca vaut pas ça....
:o Putain de putain. Merci de merci pour le lien. :up:

:bow:
Trop bien cette vidéo, en effet...surtout au niveau des souvenirs! :P
Cloux
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Cloux »

J'en crois pas mes yeux !
Arf ... bizarre cette histoire !
Miki
Metal Heart
Metal Heart

Message par Miki »

Rattle-Squirrel a écrit ::up:

Sur le même album (très bon, c'est vrai), je préfère largement la magnifique "power" (arf!) ballade finale "Do I Remember A Life" ; la performance vocale de Kiske y est tout bonnement ma-gis-trale :wow: (notamment le "hurlement" final).
Miki

Metal playmobil
Miki
Metal Heart
Metal Heart

Message par Miki »

Putain, il chante quand même bien le Kiske.
Matez ça :

:bang: :bang:
Miki

Metal playmobil
Cloux
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Cloux »

Ba vi !
Kiske RULES !!!
Metal_Is_Forever
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Message par Metal_Is_Forever »

Je dirais plutôt qu'il "rulezait" autrefois, car je trouve sincèrement que ce qu'il fait est plutôt merdique. (Kiske, Supared, Place Vendome). Mais étant un fan de ce qu'il a fait avec Helloween, je ne pourrai m'empêcher d'écouter cet album acoustique, mais sans trop d'attentes...

I'm alive c'est un putain de morceau ça! :rock:
Cloux
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par Cloux »

Metal_Is_Forever a écrit :Je dirais plutôt qu'il "rulezait" autrefois, car je trouve sincèrement que ce qu'il fait est plutôt merdique. (Kiske, Supared, Place Vendome). Mais étant un fan de ce qu'il a fait avec Helloween, je ne pourrai m'empêcher d'écouter cet album acoustique, mais sans trop d'attentes...

I'm alive c'est un putain de morceau ça! :rock:
J'suis assez d'accord .... * 8-)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Moi je suis pas d'accord pour Place Vendomme, sur cet album il y'a 2 ou 3 titres qui sont vraiment excellent et le reste de l'album se tient aussi.
Place Vendomme c'est de l'AOR (un peu comme Journey, Ten)....et les mecs qui jouent derriere sont les gars de Pink Cream 69 (des tueurs).

Le truc, c'est que ce groupe (qui n'en est pas un) a été monté à l'initiative de Frontier Records...un peu comme les tribute albums où y'a Lemmy qui chante avec Enrico Macias ou Scott Ian avec Demis Roussos...les mecs jouent ensemble sans se voir.
Place Vendomme est un projet sans lendemain, un peu baclé mais qui aurait pu donner quelque chôse de vraiment bien.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre