Putain Cloux t'es vraiment un trou de balle, on te parle de vrai hip-hop pas d'un truc moisi et d'un ex-bon rappeur...pour moi Benny-B et Nirvana c'est la même chose
Cocal a écrit :Putain Cloux t'es vraiment un trou de balle, on te parle de vrai hip-hop pas d'un truc moisi et d'un ex-bon rappeur...pour moi Benny-B et Nirvana c'est la même chose
Dieu a écrit :Les beat box comme tu dis, de merde ils sont bien plus réfléchis que tout ce qu'à pu faire nirvana.
Désolé mais quand j'écoute le klub des loosers, les clown qui tabassent tout (de krabi) ben j'trouve ça bien plus élaboré que nirvana.
Quand je lis un truc comme ça sur un forum metal, je dis tout de suite BRAVO
!!!!
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Dieu a écrit :Les beat box comme tu dis, de merde ils sont bien plus réfléchis que tout ce qu'à pu faire nirvana.
Désolé mais quand j'écoute le klub des loosers, les clown qui tabassent tout (de krabi) ben j'trouve ça bien plus élaboré que nirvana.
C'est ton choix de préféré Benny-B ou Mc Solar a Nirvana, et je respecte cela
Avant de crier à l'amalgame il faut ouvrir les oreilles, à moins d'être comme certains "rappeurs" qui crachent sur le metal parce qu'à la télé c'est mal.
Mister dent d'or sur Nirvana...
Je sais pas si ça peut ouvrir les rappeurs au métal, ni ouvrir les métalleux au rap.. mais ma foi, l'idée de mélanger deux styles qui a priori sembelnt culturellement incompatibles pour pas mal de gens me paraît bien sympathique..
Maintenant, avoir choisi Nirvana, c'est commercial. ca attirait pas mal de djeuns de tout goût musical a l'époque. Pourquoi pas du coup...
Enfin bon, je vais pas devenir fan quand même, ni de Nirvana, ni de Joe, faut pas pousser hein !!
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Vraiment craignos cette mise en scène
Pour comparer je me suis regardé le clip de Ma Benz avec les "beat box à chier" et j'ai trouvé ça mieux
Et les "c'est de la bombe BB" et autres "gilets pare balle en Seine st Denis", on est loin de Rage Against The Machine, désolé.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Bah moi je kiffe bien Anthrax/Public Enemy, Necro/Hatebreed ou Obituary, l'album "Mash Out Posse" de M.O.P., Cypress Hill/Biohazard, le deuxieme skeud de Skulls and Bones " des mêmes Cypress...