Bravo...! Bravo...! SNAKE EYE...!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Moi je partage le même point de vue que RattleSquirel.

J'ajouterais ceci:

-Je suis content de voir que certains groupes essaient de continuer à faire vivre leur style de musique de prédilection.... Mais il ne faut pas s'étonner si les ventes et la majorité du public ne suive pas.

-Dans cette optique, je prefere largement un groupe comme The Darkness qui bien qu'il ne cache pas ses influences est immédiatement identifiable.

Comme l'a souligné Pierre, je suis un inconditionnel du Hard Us/Hard Fm (j'écoute même des trucs inavouable lol) .
Snake Eye c'est pas mal.C'est vrai , c'est pas mal... mais franchement , restons lucide, rien dans ce qu'ils proposent ne permet de les differencier des autres groupes de leur catégorie.
Et effectivement, comme il y'a peu de groupes français dans ce style, on y attache un peu plus de crédit....mais ca reste de la 3 eme catégorie.

Maintenant pour ce qui est des critiques... il faut jouer le jeu.
Ce n'est plus un secret mon groupe préféré est Kiss depuis 14 ans maintenant, alors autant dire que j'en ai pris des vannes dans la tronche (les clowns, le groupe de disco, les tarlouzes etc....)
Mais tout ça c'est de bonne guerre!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Fangface a écrit :Je dis ça, j'ai pas entendu une seule note de SnakeEye. C'est quoi le lien déjà? :D
http://www.rayban.com

:D 8-)
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Snake Eye c'est bien.
Modifié en dernier par Rainmaker le 08 nov. 2006, 12:16, modifié 1 fois.
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Mais en fait non.
Modifié en dernier par Rainmaker le 08 nov. 2006, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Fangface a écrit :
Rainmaker a écrit :En résumé :

WILSIDE, t'as des goûts de chiotte, va t'acheter des oreilles.

Fais confiance aux metalleux éprouvés/blasés.
Les gens ont bien le droit d'exprimer leur avis, même négatif, j'vois pas le rapport. Et Wilside a bien le droit de défendre le sien...
Je dis ça, j'ai pas entendu une seule note de SnakeEye. C'est quoi le lien déjà? :D
Ouééééé !!! N'empeche que je pense pas que Rainmaker donnait son avis là... il semblait plutôt résumer tous els posts qu'il a lu avant.. :D Et a priori il a pas trop mal résumé je trouve
Pourquoi c'est sur son dos qu'on tombe ? Bizarreeeeeeeeee :diable: :diable: :diable: :D :P
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Fangface, sans vouloir être méchante, j'ai cherché ce même type de post de ta part dans le topic Evanescence.. et j'ai pô trouvé.. sniffffff :D
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

AlexA a écrit :Ouééééé !!! N'empeche que je pense pas que Rainmaker donnait son avis là... il semblait plutôt résumer tous els posts qu'il a lu avant.. :D Et a priori il a pas trop mal résumé je trouve
Pourquoi c'est sur son dos qu'on tombe ? Bizarreeeeeeeeee :diable: :diable: :diable: :D :P
Wilside n'est pas un "neophyte qui arriverait sur le forum en disant, genre : "salut j'ai découvert le Metal avec SnakeEye! Et j'adore !" ...

Forcément un tel post de promo masquée (c'est quoi le lien déjà? :D), faut s'attendre à se faire charrier. Après il y a l'art et la manière de le faire, c'est évident. Bien sûr que ça ne sert à rien de s'acharner, les gens ont bien le droit d'aimer ce qu'ils veulent.
Pourquoi c'est sur son dos qu'on tombe ? Bizarreeeeeeeeee :diable: :diable: :diable: :D :P
euh... ? Tu peux expliquer ta pensée?
Je ne fais que répondre, peu importe qui écrit.
Fangface, sans vouloir être méchante, j'ai cherché ce même type de post de ta part dans le topic Evanescence.. et j'ai pô trouvé.. sniffffff :D
J'ai jamais dit que la critique était interdite.
Au contraire, si tu vas voir j'ai écrit : "Mais pour le reste, la critique fait partie du jeu."
Donc il n'y a pas vraiment de différence avec ce que je dis ici ;)
Modifié en dernier par Everflow le 28 oct. 2006, 14:15, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Je dis simplement que C'est sur Rainy qu'on est tombé. alors qu'il ne critiquait pas lui.
Je dis simplement personne ici n'est venu dire, arretez de critiquer, j'aime ce groupe de façon "modérante"... normal, a priori ce groupe n'est pas aimé.
Je dis simplement que c'est peut être toi qui trinque pour les "injustices" que je lis souvent ailleurs. Mais que quand je déborde, "je ne fais que répondre, peu importe qui écrit.."

;)
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

AlexA a écrit :Je dis simplement que C'est sur Rainy qu'on est tombé. alors qu'il ne critiquait pas lui.
Il parle de "métalleux éprouvés/blasés", je réponds simplement que la critique d'un groupe n'a pas forcément de rapport avec ça. Rien de plus. Je ne suis pas "tombé" sur lui, je ne sais pas pourquoi tu penses que j'aurais un motif pour chercher à faire ça.
D'ailleurs je suis d'accord avec lui qu'il ne faut pas lyncher pour quelconque avis différent de la masse.
Je dis simplement personne ici n'est venu dire, arretez de critiquer, j'aime ce groupe de façon "modérante"... normal, a priori ce groupe n'est pas aimé.
Je dis simplement que c'est peut être toi qui trinque pour les "injustices" que je lis souvent ailleurs. Mais que quand je déborde, "je ne fais que répondre, peu importe qui écrit.."
Pas grave, j'ai l'habitude...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

On se voit mardi de toute façon ... :D :cheers: ;)
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Snake Eye, c'est mieux que Fuca
Modifié en dernier par Rainmaker le 08 nov. 2006, 12:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Image

:oops: :D :D :D :P
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ben n'empeche c'est quand même bien parce que y'en a qui meurent de fin, ça c'est pire,j'vous ferais dire!

Nan c'est vrai , la peine de mort, la guerre tout ça c'est res grave quand on y pense... Maintenant chacun cherche midi a quatroze heure à sa porte, mais c'est quoi dans le fond ? hein ?

Nan parce que je sais pas si vous vous souvenez à un certain moment..
Alors oui , il est de bon ton d'accuser Giscar D'estaing, mais est-ce que qelque part c'est pas se cacher la vérité!!

Ouais c'est comme moi là qui essaie de faire des réponses en décalées pour faire le rebel et l'original!!! Vous vous êtes déjà demandé qui se cachait derriere Leader Price ??? parce que Liane Foly moi , je veux bien mais apres, sans l'allemagne on va où ????

Tout ca pour dire qu'il vaut mieux refelchir que d'aller à la piscine sans Jean-Michel Jarre..... surtout pour pas aller à la cantine!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

D'autant que je connais un mec que ces parents l'ont appelé Walter et un autre il a failli s'appeler Wilfried!
Y'a quoi ce soir sur Teva ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

AlexA a écrit :Image

:oops: :D :D :D :P
C'est bon ca !!! :lol:
ImageImageImageImageImage
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Je me Mea-culpaïse. Je me tairai désormais, je suis vraiment trop con j'vous jure.

Escusez-moi encore.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Rainmaker a écrit :Tout le monde a ses groupes fétiches, que d'autres détestent. Alors si on doit tous se foutre des goûts des autres, c'est sans fin. Attaquer la personne via le groupe je trouve ça limite.

Je suis pas un saint, il m'arrive de déraper quand je laisse des traces de pneu. Mais un peu d'auto-discipline ça fait pas de mal.
On est parfaitement d'accord.

Mais en même temps, si beaucoup disent qu'ils n'aiment pas tel ou tel groupe, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous méprisants envers les fans du dit groupe. Je pense que la plupart de gens ont donné leur avis sincère sans insulter le groupe ou s'en prendre à ses fans. Et il n'y a pas que des critiques non plus, si on regarde bien.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
adx
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 170
Enregistré le : 11 févr. 2006, 08:38

Message par adx »

le dernier cd de snake eye est plutôt bien dans le style et franchement ceux qui étaient au concert à l' elysees montmartre et ont trouvé le groupe mauvais qu ont ils pensé de lordi ? parce quer lordi sur scène' c'était à chier le gratteux si c était lui parce qu avec les masques ça peut être n importe qui je me demande comment il ose monter sur scène le clavier c'est limite crise de rire alors okle spectacle c'est rigolo et les gosses très nombreux ont rigolé mais je trouve snake eyes bien meilleur dans l absolu
après c'est une question de goût notamment pour le chant
le chanteur de snake eye a été recruté en parrallele par un groupe étranger ca n'arrive pas tous les jours

leur son mardi était pourri un concert en première partie c'est un peu limite pour juger définitivement un groupe quand on a pas écouté leur cd
heavy metal will never die
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Le dernier album de SNAKE EYE est EXCELLENT dans le genre !!!! :rock:

Leurs prestations scèniques s'arrangent mais ce n'est pas encore tout à fait ce qu'on attend !!!
Plus de chaleur et de communication avec le public seraient bienvenus !
Effectivement jouer en 1ere partie n'est jamais très facile mais si le son n'est pas parfait il faut s'arranger avec et faire en sorte de faire passer ce désagrément au 2eme plan en bougeant plus et en encommuniquant plus !!!

LORDI n'est pas et ne devrait jamais être un "monstre" de technique le groupe ne base pas ni son show, ni sa musique sur l'aspect technique !!!
Seuls le visuel et les mélodies et refrains comptent !!!
C'est du Rock'n roll !!!
Ils reprennent à zéro ce que KISS, ALICE COOPER, TWISTED SISTER,... ont déjà fait !!!

Il ne faut rien attendre de plus de ce groupe que de passer un bon moment et entonner les refrains tout de même bien entrainant !

Ce groupe n'a aucune autre prétention que de divertir !

Ensuite ça plait ou pas mais personne ne farce les gens à aimer !!!

Le public présent à l'Elysée Montmartre était composé pour majorité de gamins pour qui ce concert devait être LE PREMIER DE TOUTE LEUR PETITE VIE !!!
J'en veux pour preuve les parents et grands parents qui les accompagnaient !

Ces gamins ce sont amusés et ont tous passé un très bon moment et tel était le but du groupe LORDI !!

Mission accomplie pour le groupe qui lors de sa dernière venue à Paris au Trabendo n'avait pas réussi à remplir cette salle de moyenne capacité !
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Salut , j'ai écouté deux morceaux du dernier album grâce au lien fourni par Wildside ;)
Maintenant, je sais à quoi ressemble la musique de Snakeye. CE que j'ai entendu est pas mal; le chanteur assure bien en effet, les guitares tricotent pas mal, la prod est plutôt bonne. Une bonne impression, en fait :) Cela dit, ce n'est pas trop le type de hard que j'écoute et je ne pense pas que j'irai plus loin, mais il semble que ce soit un combo de qualité; voili voilà pour mon petit avis objectif ;)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

phil'em all a écrit : Ils reprennent à zéro ce que KISS, ALICE COOPER, TWISTED SISTER,... ont déjà fait !!!
On doit l'interpréter comment ? :D
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

hevydevy a écrit :
phil'em all a écrit : Ils reprennent à zéro ce que KISS, ALICE COOPER, TWISTED SISTER,... ont déjà fait !!!
On doit l'interpréter comment ? :D
Non pas à toi ?!!!

T'as besoin d'un dessin ?? :D
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Si tu sais dessiner des monstres, pourquoi pas ? :D
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

hevydevy a écrit :Si tu sais dessiner des monstres, pourquoi pas ? :D
Bah non j'sais pô dessiner :)

Mais mes exemples sont quand même parlant alors qu'entre Carcass et Macias il y a tout un monde... :lol:

Donc ce que je voulais dire c'est qu'on avait affaire avec un hard-rock basique non pas basé sur la "technique" pure mais plutôt sur les mélodies et les paillettes ! Est-ce plus clair ? :D

Du rock qui fait bouger et chanter plutôt que s'extasier devant les prouesses techniques des zicos !
C'est pas d'la branlette de manche à la Malmsteen si tu préfères :D
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

hevydevy a écrit :Si tu sais dessiner des monstres, pourquoi pas ? :D
Bah non j'sais pô dessiner :)

Mais mes exemples sont quand même parlant alors qu'entre Carcass et Macias il y a tout un monde... :lol:

Donc ce que je voulais dire c'est qu'on avait affaire avec un hard-rock basique non pas basé sur la "technique" pure mais plutôt sur les mélodies et les paillettes ! Est-ce plus clair ? :D

Du rock qui fait bouger et chanter plutôt que s'extasier devant les prouesses techniques des zicos !
C'est pas d'la branlette de manche à la Malmsteen si tu préfères :D

LORDI = musique simpliste mais efficace pour s'éclater sans se prendre la tête où le côté visuel est dominant !
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je n'ai jamais rien reproché à leur musique que j'aime beaucoup, c'est l'interprétation qui m'a géné, rien de plus, j'ai les oreilles sensibles moi :D . ALICE COOPER et TWISTED SISTER n'ont pas non plus vocation à être extraordinairement techniques mais il y a au moins un minimum substanciel sur ce plan là. Il ne faut pas caricaturer mes propos à l'extrême. :)
Répondre