Joey Starr sur du METAL !

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Dernier message de la page précédente :

Bah moi je kiffe bien Anthrax/Public Enemy, Necro/Hatebreed ou Obituary, l'album "Mash Out Posse" de M.O.P., Cypress Hill/Biohazard, le deuxieme skeud de Skulls and Bones " des mêmes Cypress...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

T'as oublié Run DMC/Aerosmith :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça a le mérite d'avoir un certain punch... bon après par contre y'a rien musicalement et j'ai du mal avec les paroles et surtout la "voix" de l'ami Joey :D


Dans la famille rap metal mon truc ça serait plutôt Stuck Mojo :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

j'aime bien ce mec ,d'ailleurs le 1er titre de son cd est bien puissant , "j'arrive" dommage je le trouve pas entier



sinon il reprend "le meteque" de moustaki et un hommage a brassens gare au gorille devient "gare au jaguarr" pas une reprise un hommage qui lui vaut que son cd seras retiré de la vente le 6 nov parce que les ayant droit de brassens ont estimé que c'etait trop proche du titre original et que joey starr n'a pas fait la demande avant la sortie de son album pour ce titre
ImageImage
Avatar du membre
Shadowivre
Powerslave
Powerslave
Messages : 641
Enregistré le : 27 juin 2006, 16:38

Message par Shadowivre »

J'ai vu Enhancer en concert ( oui oui ! :/ ) et j'ai trouvé ça a chier . rien de pertinent , rien d'accrochant dans leur musique. Bref pas top top quoi . Et les albums c'est encore pire. Le mélange reste superficiel .

Après la chanson j'ai pas vraiment accroché non plus , disons que la voix de Joey me gène particulièrement après le reste ça m'est un peu égal .

voila :D
Avatar du membre
gilmo
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2006, 10:25
Localisation : erstein (67)

Message par gilmo »

Je crois que si ces gars font tellement l'apologie de la seine st denis, c'est qu'ils doivent être de la génération du club Dorothée...D'ailleurs le petit Joey a trop regardé Ken le survivant ou les chevaliers du zodiaque et a bastonné son petit singe magot (et pas maggot -pour les fans de cannibal) Je rêve de le mettre en face d'un dos argenté , peut-être qu'il rirait jaune (ah ben ouais je suis con avec ses dents ridicules il sourit jaune tout le temps)
on avait fait une chanson qui s'appelait "Joey Starr Academy" pour ceux qui connaissent TADBOU (il doit pas y en avoir des masses)...Tout ça juste pour dire que je trouve ce gars minable.
Au fait, je passe le bonjour à toutes les hôtesses de l'air qui me font picoler et bouffer en titillant leur beau postérieur devant mon nez.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Pas si mal! De toute façon je ne suis pas du tout étonné du fait que Joey Starr rap par dessus des guitares électriques, je ne le connais pas plus que ça mais des différentes interviews que j'ai entendu de lui il est musicalement bien plus ouvert que ce qu'on pense et pas si con que ça si on met de côté les frasques du personnage médiatique. En plus sur scène il semble mettre le feu et avoir un esprit rock'n'roll comme il le dit lui même. Et puis pour une fois Enhancer ne m'insupportent pas, leur reprise d'antisocial restant toutefois un des plus gros massacres que j'ai entendu :/ Là si c'est juste reprendre des accords de Nirvana avec une énergie hardcore ça passe!Pour les paroles bah c'est clair que ça pue, enfin disons que ça ne me parle pas vu que je suis un bobo qui vient pas du 93, mais bon pas plus que de parler de dragons et princesses
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Cocal a écrit :Bon allez tout le monde va ecouter l'album "The Prefix for death" de Necro comme ça tout le monde sera content !!! :up:
Je t'aime, NECRO ça rulz !!! :bang: :bang: :bang:

Idem, il y a du bon et du mauvais partout, même dans le rap (si si).

C'est donc mon tour de conseiller quelques groupes de rap qui n'ont pas encore été dit :

IAM (le meilleur) et leurs projets en solo, LE MICRO BRISE LE SILENCE (pas très connu, mélange entre rap et raï), ASSASSIN (les premiers), SUPREME NTM (les premiers aussi), DÄLEK (du rap/indus expérimental, une merveille), ICE-TEA, NOTORIOUS B.I.G., DADDY LORD C., BRAN VAN 3000 (rap/trip-hop), PLEX KOKTEL (et pas seulement parce que c'est mon meilleur ami), LA BRIGADE (l'un des meilleurs groupes français de rap, vraiment excellent), CABAL, et j'en passe et des meilleurs...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je vois que beaucoup de gens sont tres ouverts ici, ça fait plaisir de vous lire....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ca ne m'étonne pas.


Joey Starr a déclaré qu'il avait grandi en écoutant TRUST. D'ailleurs j'avais entendu à la radio un remix d'Antisocial/on va mettre le feu (de NTM, pas sur du titre exact) qui le faisait franchement pas mal.
Image
Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

Krabathor a écrit :ICE-TEA,
ICE TEA goût pêche? :lol:
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Arf, le pire, c'est que je n'ai même pas fait exprès :lol: :lol: :lol:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:beurk:

J'aime pas la musique à la base et les paroles sont franchement bas de gamme... :/ :( :(

Après, des voix rap sur du Metal c'est pas franchement nouveau, si ?? :o :o :D
Modifié en dernier par Bib le 31 oct. 2006, 09:31, modifié 1 fois.
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

pas en France en tout cas! Aux USA il n'y a pas un tel clivage entre rap et metal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Uncool
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 25
Enregistré le : 29 oct. 2006, 00:36
Localisation : Les Deux-Chèvres - 79

Message par Uncool »

C'est marrant, mais quand la bande à Kerry King ont fait un morceau avec Ice-T sur Judgement Night, personne ne s'est foutu de leur gueule.

Alors même si on aime pas Joey Starr, l'exercice de style est louable, et loin d'être évident.

Perso, j'ai trouvé puissant et assez réussi. :up:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ice-T...

Sur le dernier album de Black Sabbath (Forbidden) , sur la premiere chanson "Illusions of Power", Ice-T apparait et fait un rap.(C'était Ernie C qui avait produit l'album).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il a chanté avec Motörhead sur born to raise hell aussi.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Fangface a écrit :Dans la famille rap metal mon truc ça serait plutôt Stuck Mojo :bang:
J'aime bien les trois premiers ouais !!!
Surtoput le premier en fait qui manque de patate au point de vue du son mais qui reste excellent !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Uncool a écrit :C'est marrant, mais quand la bande à Kerry King ont fait un morceau avec Ice-T sur Judgement Night, personne ne s'est foutu de leur gueule.
Je pense pas qu'on se foute de leur gueule, juste de la qualité du truc :cheers:
ImageImageImage
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Bib a écrit :J'aime pas la musique à la base et les paroles sont franchement pas de gamme... :/ :( :(
Je me demande encore ce que ça veut dire un gilet pare-balle à base de "popopopop" :lol: :lol:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Répondre