Europe ou Hammerfall à l'Eurovision?

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Rattle-Squirrel a écrit :sinon en français ya qui à part gronibard ?
y a moi et 60 millions d'autres
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Gojiraaaaaaaaaaaa :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Je vois bien hammerfall se ramener à l'eurovision avec le gros marteau au fond
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Stanley_Gun a écrit :L'eurovision y'a un an c'était de la merde en boîte et maintenant tout le monde se bat pour y 'aller !!!!
Vous êtes encore prêt à vider votre forfait bouygues si y'a Edguy qui représente la somalie ?
Le montant du forfait autant le dépenser direct en Somalie ça sera plus utile :D 'fin même Lordi j'avais pas voté, j'ai vu qu'en différé.

L'eurovision représente de la daube préfabriquée dans l'ensemble, mais si de bons groupes peuvent relever le niveau et montrer autre chose à la masse, je dis pourquoi pas. Pas forcément que du HARD d'ailleurs...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Je vais vous paraître ringard mais la chanson "l'enfant et l'oiseau" de Marie Myriam ça c'était quelque chose :up:
Bien mieux que les merdes qu'on se coltine actuellement.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Fangface a écrit :
Stanley_Gun a écrit :L'eurovision y'a un an c'était de la merde en boîte et maintenant tout le monde se bat pour y 'aller !!!!
Vous êtes encore prêt à vider votre forfait bouygues si y'a Edguy qui représente la somalie ?
Le montant du forfait autant le dépenser direct en Somalie ça sera plus utile :D 'fin même Lordi j'avais pas voté, j'ai vu qu'en différé.

L'eurovision représente de la daube préfabriquée dans l'ensemble, mais si de bons groupes peuvent relever le niveau et montrer autre chose à la masse, je dis pourquoi pas. Pas forcément que du HARD d'ailleurs...
Ouais.... le problème c'est qu'un groupe interessant au milieu de 15 groupes de guignoles , je suis pas sûr que le telespectateur lambda sache bien faire la difference.... Et si c'est le cas, il n'a pas besoin de l'Eurovision....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Genitorturers ca ca serait de la balle....et ca serait l'occasion de se debarasser de M. Drucker 8-)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Joacim Cans dément avoir reçu quelconque proposition pour HAMMERFALL à l'Eurovision, et il ajoute que ça ne les intéresse pas...
Rock My Monkey: There's also been talk of HAMMERFALL possibly being involved in the Eurovision Song Contest [see previous BLABBERMOUTH.NET story at this location]. How much truth is there to that, and why get involved with that so late in the band's career?

Joacim Cans: Thing is that this is something they wrote in some Swedish newspapers one or two weeks ago. They were claiming that HAMMERFALL or EUROPE would be in the Eurovision Song Contest. They got this joker, what they call the joker position, that we don't need to qualify. We will be more or less in the finals directly. And that we have been having discussions with the national television in Sweden for a couple of years, and this is not true. We have not had any discussions whatsoever in regards to this. So I sent letters to the newspaper denying everything. I said, no, this is not true. We were approached by a label guy who said, "hey, you should be in the contest." And we said no. First of all, we do not want to perform any other person's song. And we don't see this as something that would benefit the band. Probably the other way around.

Rock My Monkey: Right.

Joacim Cans: So there were no talks whatsoever to be part of this. No.

Rock My Monkey: Cool.

Joacim Cans: But of course they turn this around, and the next day in the newspaper said, "HAMMERFALL just said that they're turning down the offer," blah, blah, blah. We didn't turn down the offer. We never got the offer.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour la Finlande, par contre, Thunderstone s'y met :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et la Turquie s'y met aussi, puisque l'ancien guitarsite de Pentagram/Mezarkabul a été sollicité :lol: C'est bien cool tout ça, mais je préfèrerais qu'un nouveau Mezarkabul sorte et soit distribué en Europe occidentale :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Tain c'est clair ou alors que les albums de Pentagram soient bien distribués, je crois ne jamais en avoir trouvé :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Un pote avait interviewé Joacim Cans il y a peu de temps et ce dernier avait dit ne pas être interéssé par l'Eurovision. J'étais donc un peu surpris de ce revirement.
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Comme c'est la Finlande qui organise l'an prochain, je propose les Children OF Bodom en présentateurs! Ca péterait plus que Drucker 8-)
Fatima
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 265
Enregistré le : 24 mars 2003, 20:01
Localisation : Montrouge

Message par Fatima »

Le truc avec l'eurovision c'est que l'image est plus forte que tout. Au delà (au détriment ? ) même de la zic. Je ne suis pas certaine que Lordi aurait gagné ce concours sans leurs costumes. Mais bon c'est un autre débat. Pour revenir au sujet du topic, Hammerfall a bien plus de chance de passer qu'Europe poar exemple. Si bien évidemment ils mettent leurs tenues SM :lol:
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
Répondre