Andy Parker leur cogneur "habituel" est de retour à la batterie, puisque Jason Bonham a rejoint FOREIGNER. J'aimais bien le jeu du fils de John... mais c'est mal pour un bien
Le groupe travaille également sur son nouvel album.
Modifié en dernier par Everflow le 14 nov. 2006, 22:55, modifié 2 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Bon après la batterie dans UFO c'est pas le poste prépondérant trouvez pas ? Y'a le Schenk en ce moment ? Sinon j' ai entendu parler d'une tournée de MSG
Kiss of Death a écrit :J'ai entendu parler d'une date de MSG à Paris avec Mc Auley, Gary Barden et Graham Bonnet au chant. Mais je n'ai pas plus d'infos.
c'est une tournée pour les 25 ans du groupe il me semble une date à paris est prévue, je crois que c mars ou avril. Par contre les chanteurs que tu cites seront sur l'album qui va sortir mais ça m'étonnerai qu'on les voient en live...
Le nouvel album s'intitule The Monkey Puzzle, sortie le 25 septembre chez SPV.
01. Hard Being Me
02. Black And Blue
03. Heavenly Body
04. Some Other Guy
05. Who's Fooling Who
06. Drink Too Much
07. Down By The River
08. Rolling Man
09. World Cruise
10. Kingston Town
11. Good Buy You
Il est bien cool ce Monkey Puzzle, à ce que j'en ai écouté aujourd'hui. C'est moins hard rock que le précédent donc susceptible de décevoir certains fans, bref c'est plus rock pépère qui swingue mais avec le piano nettement plus mis à contribution (il était quasi absent sur You Are Here), ainsi que quelques plans un peu différents à la gratte (vous aimez la slide? ), de l'harmonica, etc, ce qui rend l'ensemble coloré et chatoyant, à défaut d'être très couillu.
UFO !!!!
Bon ben je l'aime beaucoup perso cet album !
Je suis bien d'accord avec ce que dit Fangface, il est pas ultra couillu, mais remplace cet aspect par des sons plus rock et parfois des ambiances proches de Pink Floyd !
Et pis Vinnie Moore assure à mort, forcément !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!