Dernier message de la page précédente :
On a toujours besoin d'apprendre... Et c'est pas Kirk Hammett qui va me contredire (ouh, je suis mesquin)

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ca a été pareil pour Angra ! Ils n'étaient plus que 2 mais Kiko et Rafael ont conservé quand même le nom .... Pour moi la démarche est exactement la même ...Fangface a écrit :Il aurait pu avoir la décence de changer le nom du groupe puisque ça n'a plus grand chose de Shaaman, il ne va quand même pas oser affirmer qu'il était Shamaan à lui tout seul... mouais j'aime pas trop sa démarche, malheureusement courante.
Merci Mirette pour l'infoFangface a écrit :Il aurait pu avoir la décence de changer le nom du groupe puisque ça n'a plus grand chose de Shaaman, il ne va quand même pas oser affirmer qu'il était Shamaan à lui tout seul... mouais j'aime pas trop sa démarche, malheureusement courante.
Rooooooooooh il a édité !! Moi j'voulais faire une blague vaseuse sur "écotuer" soit le fait de supprimer quelqu'un de manière écologiqueBib a écrit :Ah tiens, ça peut être intéressant cette affaire ! En tout cas, j'ai hâte d'écouter ce nouveau morceau !!![]()