Reformation de Trust

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Metalmaster
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 126
Enregistré le : 14 mai 2005, 12:44
Localisation : Scream for me, Grenoble !!!

Message par Metalmaster »

Dernier message de la page précédente :

Dark Schneider a écrit : => J'adore quand on dit que Bernie est démago, on disait la même chose il y'a 26 ans! Ca changera jamais! :lol:
Ben ouais, tous les moyens sont bons pour vendre sa cam... :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dark Schneider a écrit :Tu nous fais un petit live report? ;)

=> J'adore quand on dit que Bernie est démago, on disait la même chose il y'a 26 ans! Ca changera jamais! :lol:
C'est en cours :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Dark Schneider a écrit :=> J'adore quand on dit que Bernie est démago, on disait la même chose il y'a 26 ans! Ca changera jamais! :lol:
Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de le trouver démago. Il a juste le tact (ou la lâcheté) de faire un amalgame qui est plus à la mode que d'autres à l'heure actuelle et je trouve ça lamentable.
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Je crois l'avoir déjà dit mais Bernie crachait sur les propos de Sarko bien avant la reformation de Trust, son nouveau film va traiter de ce sujet.

Alors certes, c'est sûr que Sarko est une cible "facile", mais franchement il a qu'a pas tendre le baton pour se faire battre. Bernie a grandit dans une cité assez pourri, et ça l'a marqué, normal que les propos de Sarko ait une résonance particulière chez lui. Le morceau "Fatalité" ça vous dit quelque chose?

Et puis bon, je comprends que le Bernie ne fasse plus l'unanimité surtout dans un milieu metal tellement peu politisé et dépourvu d'engagement.
Image
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Bernie a le droit de ne pas aimer Nicolas Sarkozy et il vote pour qui il veut, ce ne sont pas mes oignons. Mais le fait d'avoir grandi dans une cité ne l'autorise pas à dire tout et n'importe quoi sans qu'en contrepartie ses propos puissent être remis en question par des personnes ayant des convictions différentes.

Sinon j'apprécie bien le raccourci entre "peu politisé et dépourvu d'engagement" et "ayant des convictions politiques différentes de celles de l'extrême gauche" :lol: :lol:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ouaip y'a du raccourci en effet, sauf que ni Bernie ni moi même sauf d'extrême gauche, loin de là même!! :)
Image
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

C'est vrai que l'extrême gauche ne se résume pas à cela. La prochaine fois je dirai donc "ayant des convictions différentes de celles de Bernie". ;)
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Nono sera en Chat sur le forum du site Trust le vendredi 22 décembre 2006 de 20 heures à 21 heures ... N'hésitez pas à venir lui poser vos questions !

Le Forum : http://trust.forumactif.com
Le Site Officiel : http://www.trust.tm.fr
ImageImage
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

j'y étais! Alors pour résumer :


- Un album en 2007, c'est TRES probable

- La 1ere partie d'AC/DC au SDF c'est de l'intox (ah ce Farid!), faudra attendre qu'AC/DC sorte un album...

- Bernie à le net depuis 2 mois! , il a reçu un mail d'Angus il y a 15 jours.

- Des concerts serait en prévu en 2007

- Nono aimerais faire un concert de charité pour les SDF

- Il n'y aurais pas de prises de tête à propos de Johnny halliday...

Et puis un peu de langue de bois aussi, sois-disant qu'il y avait pas assez de place pour tout mettre sur le dvd etc, le beau fixe avec Bernie.

Bref, pas gran chose de vraiment interessant mais quand même ça semble assez prometteur pour l'année prochaine. Y'aurai également un concert pour les 30 ans du groupe à l'Olympia.
Image
Répondre