Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
sniper666 a écrit :ahh EDGUY en tete d'affiche du BYH ou vas t'on ils veulent reduire
l'affluence du BYH ?
Sur les 4 édtions que j'ai pu faire , y a toujours eu des tetes d'affiches en beton armé :
2000 Scorpions et Running Wild
Yesss.... et cette année-là nous y étions allé ensemble en train... do yo remember ????
putain le periple gare de l'est-> stuttgart et stuttgart baligen rien a dire ce fut CHAUD LES MARRONS avec notre ami le poete basque et le pere Cyril
ah la la je pense plus qu'à ce festoch même peut être plus que le wacken !! ça va être bien plus heavy que extreme à l'inverse du woa aussi..
(bon je dis ca mais je suis encore jamais allé au wacken..)
guardianoftheblind a écrit :Clair que c'est alléchant Je pensais que Praying Mantis seraient un peu plus haut quand même! Mais ne chipotons pas, ça déchire
Et surtout Nazareth qui sont incroyablement bas! Mais bon, je serais bien content de les voir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Euh oui j'espere pasque Brainstorm et amon amarth (avec tout le respect que je leurs dois) en 2eme tete d'affiche)
'sinon pur moi ca tombe assez mal, c'est pas mal de groupes que je connais pas/aime pas, alors que d'habe le BYH les affiches sont du tout bonb a 100% pour moi. J'espere que l'affiche s'etoffera ou que je pourrais faire l'impasse si Heaven and hell passe plus pres...
Hellion a écrit :Euh oui j'espère pasque Brainstorm et amon amarth (avec tout le respect que je leurs dois) en 2eme tete d'affiche)
Je suis assez d'accord, et pourtant dieu sait si j'adore Brainstorm. Mais l'ordre des groupes semble un peu plus avantager les plus jeunes et/ou dans l'ère du temps désormais.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Euh en fait il semble que les groupes soient, excepté les tetes d'affiche; par ordre alphabetique. Ce qui signifie d'ailleurs qu'on aura 2 autres tetes d'affiche qui devraient arriver (puisqu'il y en a 2 par jour je crois...). cool.
Lordi et wasp, ou même, revons, le priest qui prend la place de edguy en 1ere tete d'affiche et je prends mes billets directos !