Motörhead - Kiss of Death

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Dernier message de la page précédente :

Il est extra ce disque. Sur douze titre, très peu de remplissage (un peu tout de même) et quelques trèèèès bons trucs. Chiadés en plus, Kingdom of the Worm ou God Was Never On Your Side c'est pas du bâcle. Et sans oublier les tueries simples et de bon goût genre Sucker ou Christine. Après, il fait surtout la différence avec le plus beau son (niveau prod comme interprétation) que j'ai pu entendre chez le groupe. Entre le ronflement de la basse et celui de la voix, l'un n'empiétant pas sur l'autre, on ne sais plus ou donner des oreilles. Et puis j'ai compris les paroles avant même de les lires, et ça, pour du Motorhead, c'est grand. Elles sont cool en plus les paroles.
Et donc, c'est mon premier achat metal de 2006, et je pense une entrée dans le top5 (du groupe, et de l'année).
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Je suis d'accord avec Fonz et Ziggy, cet album est génial, une tuerie !
Du grand Motörhead, bien rapide, bien gras, bien rock'n roll. Ils ont une fois de plus fait très fort !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

37ème place des charts en France, pas mal :) C'était pas arrivé depuis longtemps.
9ème en Norvège.

Pour écouter Lemmy en interview sur OuiFM (!) :

:pointer:http://www.ouifm.fr/media.php?action=po ... rlotte.jpg
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Le Lemmy nouveau est arrivé et je le trouve sympathique, bon rien de neuf en fait , on prend les même recettes que d'habitudes et on reste fidele a nos racines et a nos fans.

Un disque de Lemmy aura très peux de chance de decevoir ces fans tout comme une cuvée de Beaujolais.

Par contre le titre suckers est très très, un bon brulot bien speed dans la lignée du cultissime "Aces of spades"

La reprise de Metallica reste sympa, d'ailleurs Lemmy et ces potes on aussi repris "The trooper" de Maiden..

Bon le meilleur morceu de Lemmy reste a mes yeux "Killed by death" quel tuerie ce morceau.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

Je rouvre ce topic pour dire que j'ai lu dans un magazine (guitar part je crois) que Motörhead sortirait un album en mars 2007.

Quelqu'un aurait des infos quant à la probabilité de cette annonce, qui me paraît plutôt invraisemblable, surtout pour un album studio.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

un album en 2007 ? je pense pas - une réedition de Kiss of death avec des bonus a gogo ça c'est possible, comme ça avait été le cas pour inferno.

SPV adore ces pratiques commerciales
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Völkerphil a écrit :un album en 2007 ? je pense pas - une réedition de Kiss of death avec des bonus a gogo ça c'est possible, comme ça avait été le cas pour inferno.

SPV adore ces pratiques commerciales
tout a fait ce serait le genre... :grr:
Répondre