Dernier message de la page précédente :
Mouaip, ça sera Paris pour moi. Dans la mesure du possible je préfère aller à un concert en France et sans vouloir manquer de respect aux bordelais, je préfère quand même aller passer deux-trois jours sur Paname. Et puis sur Paris, y a toujours des potes à aller voir.Celtic Frost/Kreator on tour
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
C'est bien parti pour aucun pour moi
Vu les jours de merdes... Köln est le plus près, mais ça tombe un jeudi... 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Everflow
- Enemy of Reality
Y aura moyen de se capter alorsBig Henry a écrit :Mouaip, ça sera Paris pour moi. Dans la mesure du possible je préfère aller à un concert en France et sans vouloir manquer de respect aux bordelais, je préfère quand même aller passer deux-trois jours sur Paname. Et puis sur Paris, y a toujours des potes à aller voir.

Car Kreator j'en suis bien sûr

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Julien06
- Guardian of the Flame
je suis vraiment pas fan de Celtic frost, je les ai decouvert cet été au metalway, mais Kreator j'adore leur dernier album donc pourquoi pas après tout.
Faut voir qui sera en tete d'afiche
Faut voir qui sera en tete d'afiche
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
j'irai pour sûr
Par contre pas sûr que je reste longtemps pour Celtic Frost, j'avais trouvé leur prestation pénible à Wacken 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Defender of the Faith
J'en suis
Par contre, Kreator en premire partie de Celtic Frost... Les Suisses n'ont pas peur

Par contre, Kreator en premire partie de Celtic Frost... Les Suisses n'ont pas peur

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Big Henry
- Spirit Crusher
Enfin, j'espère quand même que ça n'influera pas sur leurs temps de jeu respectifs parce que même si je suis assez curieux de voir Celtic Frost, dont j'ai d'ailleurs adoré le dernier album, je me déplace avant tout pour Kreator. Faut pas déconner quand même
J'aimerais autant en fait qu'ils ne rajoutent pas d'autres groupes et que les deux jouent plus longtemps.

J'aimerais autant en fait qu'ils ne rajoutent pas d'autres groupes et que les deux jouent plus longtemps.
- Julien06
- Guardian of the Flame
Bib a écrit :
Et pis j'ai jamais vu Celtic Frost sur scène, ça sera l'occasion !
tu verras ça fait peur
Si c'est Celtic frost la tete d'affiche, ça sera sans moi
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
-
- Chibre lorrain
C'est du co-headlining 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- old Craspouille
- Metal Heart
j en suis aussi, surtout pour kreator ! j'ai l impression que je vais me faire chier pendant celtic frost... leur dernier album n est pas vraiment genialPierre a écrit :J'en suis![]()
![]()
![]()

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- Big Henry
- Spirit Crusher
En fait le truc c'est qu'il y a deux groupes qui doivent être ajoutés à cette affiche si j'ai bien compris et j'espère vraiment, contrairement à ce que certaines rumeurs laissent supposer, que ce sera pas des gros groupes parce que j'ai pas envie d'un trip à la Master of Death où quatre groupes se partagent le temps de jeu de manière équitable.
Vu que de toute manière les autres groupes m'intéresseront toujours moins que Kreator...
Vu que de toute manière les autres groupes m'intéresseront toujours moins que Kreator...
-
- Defender of the Faith
Il y a quand même assez peu de groupes qui sont au niveau de Kreator sur scène...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
+ LEGION OF THE DAMNED
Dutch thrashers LEGION OF THE DAMNED (formerly OCCULT) have been confirmed as the support act for the European co-headlining tour featuring Germany's KREATOR and Switzerland's CELTIC FROST. The trek is scheduled to kick off March 8 in Köln, Germany. A complete list of dates can be found at KREATOR's official web site.
LEGION OF THE DAMNED released its second album, "Sons of the Jackal", on January 5 via Massacre Records. The follow-up to 2006's "Malevolent Rapture" was recorded at Stage One studio in Bühne, Germany with producer Andy Classen. The songs from the CD — "Diabolist" and "Sepulchral Ghoul" — can be streamed via the band's official MySpace page.

CELTIC FROST and KREATOR have announced the support bands for their co-headlining tour of Europe. Personally picked by both bands, Dutch thrashers LEGION OF THE DAMNED will be taking over the special-guest slot until March 29 and Swedish black metal act WATAIN will be opening the touring package until then. Afterwards WATAIN will climb to the special-guest position.
In other CELTIC FROST-related news, the Swiss band has confirmed an exclusive headlining show prior to the European tour on March 6 in Zurich at the Mascotte club. More information is available at http://www.celticfrost.com.
CELTIC FROST will be touring Japan with SATYRICON this month, followed by the European trek with KREATOR and possible festival appearances, before returning to North America and perhaps traveling to South America.
CELTIC FROST's video for "A Dying God Coming into Human Flesh", a song taken from their first album in 13 years, "Monotheist", can be viewed at this location. The fascinatingly gloomy clip was filmed by up-and-coming Swiss director Jessie Fischer (no relation to singer/guitarist Tom Gabriel Fischer) in Zürich, Switzerland, in mid-August 2006.
.Blabbermouth.
"The average Metal record buyer is a stereotypical loser: a good-for-nothing who was teased as a child, got bad grades in school, lives on social welfare, and seeks compensation for his inferiority complexes and lack of identity by feeling part of an exclusive gang of outcasts uniting against a society which has turned them down."
he ben si c'est pas une affiche de malade
là y a pas à réfléchir, faut y aller, pour pouvoir dire plus tard, j'y étais

là y a pas à réfléchir, faut y aller, pour pouvoir dire plus tard, j'y étais

"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
- over'phil
- Vraiment trop injuste
Y a quand même un problème avec Celtic Frost, je ne me rappelle pas que le groupe ai un jour joué en France dans les années 80, si quelqu'un a une date a me fournir , suis preneur.
je me rappelle très bien de Kreator, Coroner ou Destruction voir Sodom qui a joué une fois a paris (89) et une fois a Lourdes mais Celtic frost c'est autre chose.
Si il y a bien a mes yeux une reformation qui n'as aucun intérêt c'est bien celle de CF, a part TO MEGA THERON et le deuxieme album le reste c'est bof
je me rappelle très bien de Kreator, Coroner ou Destruction voir Sodom qui a joué une fois a paris (89) et une fois a Lourdes mais Celtic frost c'est autre chose.
Si il y a bien a mes yeux une reformation qui n'as aucun intérêt c'est bien celle de CF, a part TO MEGA THERON et le deuxieme album le reste c'est bof
-
- Metal Heart
il me semble avoir lu que le premier concert de CF en France c'etait au Hellfest l'année derniereVölkerphil a écrit :Y a quand même un problème avec Celtic Frost, je ne me rappelle pas que le groupe ai un jour joué en France dans les années 80, si quelqu'un a une date a me fournir , suis preneur.