Dernier message de la page précédente :
Un peu de mal a comprendre ton post la.......
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
c'est vrai que dans les autres style de musique, c'est que des mecs à la cool.Cocal a écrit :Et vu le nombre de connards qu'il y a dans le metal , je pense qu'on ferait mieux de la jouer tranquille.....
Je ne pense pas que ça soit l'idée du message de Cocal...Bebert a écrit :c'est vrai que dans les autres style de musique, c'est que des mecs à la cool.
Ouais, là-dessus tout le monde est d'accord ! Pour les connards, hein, pas pour toi !Bebert a écrit :Des connards il y en a pas partout, tiens moi par exemple.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Rohlala le post de Pantoufle c'était juste une façon 2ème degré de dire que le metal ne marche pas vis à vis d'autres styles musicaux plus médiatisés... 'tain faut pas vous prendre le chou pour çaCocal a écrit :Je comprends pas ce post dans le sens ou dans tous les styles musicaux , il ya des trues et des falses , c'est valable pour le métal aussi .
Tout comme on peut porter un baggy , une casquette et être un mec super cool , j'en connais pas mal et je m'entend très bien avec eux .
Va acheter une guitare au lieu de faire l'âne toiblackwarrior a écrit :c'est quoi le jazz????
On doit pas parler des mêmes groupes mais c'est pas grave... chapeau pour cette belle phrase mon ami !Cocal a écrit :Il est vrai malheureusement (et ce quel que soit le style) que c'est la daube qui a pris le pas sur la qualité........car elle est beaucoup plus vendeuse !!!!
Et a priori ça va pas aller en s'arrangeant , ah la manipulation mediatique quelle grande invention.......pourquoi ils nous manipulent pas avec des bons groupes ???? Ca depasse mon entendement......
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
L'époque formidable c'était la fin des 70' et les 80' en ce qui me concerne.PANTOUFLE a écrit : une époque formidable ....![]()
toi,t'as pas vu FONZ sur scène alors!Calcifer a écrit :Non ce qui manque au métal c'est un bandana et un string rose à paillette.
J'ai pas encore le string rose à paillette mais je promets d'en trouver un bientôt !metal militia a écrit :toi,t'as pas vu FONZ sur scène alors!Calcifer a écrit :Non ce qui manque au métal c'est un bandana et un string rose à paillette.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz