Dernier message de la page précédente :
Pourquoi? à cause de la salle? ^Le G@SP a écrit :ah ben si y avait de la pyro c'est 100% sûr que y'en aura pas à Paris

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pourquoi? à cause de la salle? ^Le G@SP a écrit :ah ben si y avait de la pyro c'est 100% sûr que y'en aura pas à Paris
Malheureusement non,alors qu'ils en ont un paquet sur toutes leurs dates.Il fut un temps ou les pyros étaient permises à l'Elysée,j'en ai vu d'impresionnants (STRATO,HAMMERFALL,RAMMSTEIN),mais viiblement la légilation a changé.Fait chier,ça m'enerve,mais ça m'enerve!!!Night-witch a écrit :Y'en a pas eu à Lordi ??
Cool, il reste 1 millième de % pour y croire!Le G@SP a écrit :yep, jamais de pyro à l'Elysée Montmartre, si y en a je serais absolument sur le cul mais je suis à 99,999% sur du contraire
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
les derniers concerts ou j'ai vu de la pyro a l'elysée furent Stratovarius pour la tournée avec Rhapsody et enfin Hammerfall pour la Tournée "Renegade" sinon depuis plus de pyro a l'élysée montmartre.Mc Brain a écrit :Cool, il reste 1 millième de % pour y croire!Le G@SP a écrit :yep, jamais de pyro à l'Elysée Montmartre, si y en a je serais absolument sur le cul mais je suis à 99,999% sur du contraire....
....
....
Pas de problèmeBreizh68 a écrit :Coucou à tous !
Un petit post pour dire que je serais présent mardi soir à l'EM.
J'ai déjà fait la date de Strasbourg, mais c'était tellement bon !
si un bobo veut trinquer je l'attends![]()
Yann
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ah ouais et si y'a que la zik pour les mettre en valeur, ça risque de pas être fameux !Völkerphil a écrit :Ce soir ça va être du digger sans pyro donc?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
je demande juste a grave digger de nous balancer une bonne set list avec bons morceaux qui arrache et c'est tout.Bib a écrit :Ah ouais et si y'a que la zik pour les mettre en valeur, ça risque de pas être fameux !Völkerphil a écrit :Ce soir ça va être du digger sans pyro donc?![]()
![]()
![]()
Bon sinon c'est cool, c'est ce soir !!![]()
![]()
![]()
Allez Lyon, on révise les parolesVölkerphil a écrit :surtout silent revolution qui est franchement top.
en tout cas à paris c'était pas complet (ma nana a pris son ticket sur place)Fully a écrit :Denis a écrit :
Je sens que Therion va être un peu à l'étroit sur la scène du Ninkasi...
moins que nous dans la salle![]()
mais étrangement il reste encore des places j'aurais pensé que ce serait complet plus tôt comme quoi...