Biff (Saxon) sur France inter le 14 février
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Dans la nuit du 14 au 15 février 2007, entre 1 h 00 et 2 h 00 du matin, Biff Byford, le charismatique leader et chanteur de SAXON, sera l'invité de Serge Levaillant, dans l'émission"Sous Les Etoiles Exactement", en direct sur France Inter.
Ne ratez pas cette émission spéciale consacrée à l'une des légendes de la fameuse New Wave Of British Heavy Metal. Outre quelques uns des nombreux classiques du groupe, vous pourrez aussi écouter en avant-première des extraits de "The Inner Sanctum", leur nouvel album de qui sortira le 5 mars
sur SPV / Wagram !
Ne ratez pas cette émission spéciale consacrée à l'une des légendes de la fameuse New Wave Of British Heavy Metal. Outre quelques uns des nombreux classiques du groupe, vous pourrez aussi écouter en avant-première des extraits de "The Inner Sanctum", leur nouvel album de qui sortira le 5 mars
sur SPV / Wagram !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- François
- Metal Heart
Re: Saxon sur France inter
Heureusement que les fans de Saxon ne fêtent pas la St-Valentin ! Sinon la nuit d'amour était flinguée (ou écourtée...) !Pierre a écrit :Dans la nuit du 14 au 15 février 2007, entre 1 h 00 et 2 h 00 du matin,

J'essaierai d'y penser...

- Fonz
- Defender of the Faith
Je suis le plus grand fan de SAXON de tous les temps... ca ya pas à péter... mais bon à c't'heure là franco... ca me les pete grave ! 

NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
-
- Léguman

J'A -DORE

Je suis le plus pur fan de Saxon le plus true de tous mais quand même, si vous pouviez la faire un peu plus tôt, ça m'arrangerait parce que j'aime bien aller au lit après le téléfilm de la 3.

2007 : Fonz Pésident
Rotez pour lui.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
- steelprophet
- Powerslave
bon, j'espère que cette émission sera diffusée sur le net le lendemain,car j'ai beau être malade de SAXON,je me vois mal me lever pour biff a cette heure-la.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Bon bah c'était sympathique, on a pas appris grand chose à part que Biff (que l'animateur a appelé Bill tout le long
) n'a toujours pas de carte vitale après 5 ans passés en France
Il devrait jouer aussi le Roi Arthur pour je ne sais quel film??? Bref, c'était convivial et on a eu un aperçu du dernier album avec un titre qui était pas mal

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
on peut réécouter l'émission, cool!
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... xactement/
vivement la tournée

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... xactement/
vivement la tournée

Il vit toujours en France pour finir?à part que Biff (que l'animateur a appelé Bill tout le long ) n'a toujours pas de carte vitale après 5 ans passés en France
- Dave
- Guardian of the Flame
Oui, en normandie, je crois bien que Paul Quinn aussi d'ailleurs, en tout cas sa femme est française.Looner a écrit :Il vit toujours en France pour finir?à part que Biff (que l'animateur a appelé Bill tout le long ) n'a toujours pas de carte vitale après 5 ans passés en France
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
D'ailleurs, je sais pas si l'animateur parlait pour lui, m'enfin quand il a dit que s'était formidable de rencontrer quelqu'un qu'on a admiré toute sa vie ...
Et se planter dans son prénom, ça fait pas très crédible
Et se planter dans son prénom, ça fait pas très crédible

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le prénom de Biff, c'est Peter. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!