Les Rois du Metal sont de retour

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

wouaip je dois avouer que je me prends une belle baffe à l'envers... il est pas bien du tout ce disque... vraiment chiant, 2,3 bons moment mais des longueurs chiantes. des titres lents franchement pour moi c'est raté
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

- l'intro de leur dernier EP etait largement au dessus de ce que font la plupart des groupes de heavy...
- si c'est pour faire du remplissage de titre speed comme les 3 derniers de WOTW, ils ont bien fait de s'abstenir.

je reste confiant ! :)
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

L'intro largement au dessus de la moyenne?

Arrête un peu, c'est de l'ambiant, de l'orchestrale à deux balles qui se prend pour du Wagner.
Image
Noxos
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 187
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:33

Message par Noxos »

Pauvre Hellion !


Enfin l'espoir fais vivre ! :(
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

manowar play , saxon kills
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Lol, c'est tout à fait ça en plus. Saxon a parfaitement réussi son coup là où Manowar a totalement échoué.
Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Je sais ce qui va tourner sur ma platine le 5 mars :rock: :rock:


question j'espère que toutes les paroles sur le manowar ne pas en runes, juste les titres ?
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Völkerphil a écrit : question j'espère que toutes les paroles sur le manowar ne pas en runes, juste les titres ?
tous le livret est en runes même les crédits :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Quelle bande de charlots, mettre le livret complet en écriture runique :diable: ils pensent peut être que leur fans comprennent les runes - c'est quand même sympa de pouvoir lire les paroles.

Donc le prochain Blind Guardian sera en lenguage elfique et le prochain Skyclad en celte :D
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

mais ils ont pensé à tout puisqu'il y a même un alphabet avec la transcription de chaques runes :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Ronnie Ripper
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 280
Enregistré le : 28 oct. 2006, 15:22
Localisation : Rouen

Message par Ronnie Ripper »

au moins on pourra faire fonctionner nos petits neurones en plus de nos petits biceps hé hé hé
merci manowar!!

je viens de lire tous vos commentaires sur le nouveau ep et en tant qu'inconditionnel de manowar je commence sérieusement à avoir peur!
mon disquaire m'en a déjà réservé un mais j'ai peur d'être déçu après ce que je viens de lire....
j'avais adoré le warriros of the world mais en suatant tous les interlude sur ma platine et l'intro du mini m'avait plutôt agréablement surpris au bout du compte.
il n'y a vraiment pas de morceaux dantesques à la manowar?
Live your life fighting.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

y en a un ou deux que j'aime bien mais y a pas d'hymnes comme il y en avait sur Warriors Of The World à mes oreilles... un titre comme "Die For Metal" aurait du être mortel, mais non... il vaut pas les classiques du groupe
le problème aussi c'est que si tu ôtes les titres connus comme "King Of Kings" et les titres sur le EP, ben finalement il reste plus beaucoup de vrais morceaux inédits...à part la ballade, mais si tu zappes les interludes tu passes de 74 mn à 45 mn, tu otes les 3 titres connus, il reste quoi? 25-30 minutes, tu ôtes la ballades, il doit en rester 20... bref c'est là qu'est la déception, mais au moins on échappe au solo de basse :)

enfin un autre souçis c'est la narration à la "Warriors Prayer" sur Kings Of Metal, là y en a une mais franchement à la première écoute j'étais pété de rire tellement c'est nul, à écouter entre pote en mode "yeah" mais bon, c'est pas l'effet escompté :lol:

enfin bref, je vais arrêter d'en dire du mal, mais c'est une grosse déception pour moi, après le EP je m'attendais à mieux parce que je l'aime bien ...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Noxos
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 187
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:33

Message par Noxos »

Manowar :rip:

L'enterrement aura lieu le 5 mars 2007 au cimetière "Rest in Peace" entre la tombe de Marilyn Manson et de Metallica....
Avatar du membre
Ronnie Ripper
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 280
Enregistré le : 28 oct. 2006, 15:22
Localisation : Rouen

Message par Ronnie Ripper »

de toute manière je vais l'acheter,c'est un achat quasi-obligatoire mais bon... :/
le die for metal m'a bien déçu aussi,le morceau a le potentiel pour être un bon tube power/rock mais le traitement est carrément faible et superficiel,..le manowar d'antan en aurait fait un hymne bien couillu,viril,mid tempo également mais là on se demande où est passé la "born to drink,fight and fuck" attitude.
Live your life fighting.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pareil, je vais l'acheter, mais bon, je sais déjà que je vais sauter les narrations, ca me gonfle les narrations sur les disques, mais a un point... :hum:
J'avais adoré "Warriors...", "Call to arms" et le titre eponyme sont deux putain d'hymne ! Et la majorité restante m'a beaucoup plu aussi.
Mais le EP m'ayant déjà déçu, et vu ce que dit Cardinal, ma foi...on attendra quelque chose de bien en live, s'ils daignent tourner un minimum, en plus du tour maintes fois reporté....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je n'avais pas aimé "Warriors of the world", à part deux chansons. J'ai essayé de le réécouter la semaine dernière mais rien à faire: "American trilogy" et "Nessun dorma" sont à chier :puke: et le reste, c'est du déjà entendu :( Je suis donc assez sceptique por le nouveau...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Pierre a écrit : "American trilogy" et "Nessun dorma" sont à chier :puke:
NON MAIS ça va PAS DE DIRE DES TRUCS PAREILS :grr: :grr: :grr:

Pour la peine tu vas aller à confesse (en un seul mot) et tu me réciteras trois ovaires et deux patés.

MECREANT.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Sérieusement ce coup ci, je crois que c'est le problème de la notion même d'évolution. Et encore plus quand ça touche un groupe dont on n'attendait pas d'évolution.

Perso je préfère entendre ManOwaR tendre vers un style plus épique et symphonique même si plus lent plutôt que voir ressortir des morceaux aussi vides d'intérêt que sur Louder than Hell (franchement les King, Number One, Return of the Warlord, j'ai rarement entendu aussi creux).

Puis le EP m'a bien botté (vous l'aurez remarqué :D ) alors j'attends d'avoir l'album entre les mains pour en dire plus.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Ben ...De Maio et consorts nous resservent à tout va le même discours du true warrior qu'ils tiennent depuis trente ans...Donc on s'attend à chaque fois à une galette de métal bien couillu, non ??

Déjà, avec "Louder than hell", cela commençait sérieusement à sentir le sapin, et ce même si "Power" réussissait à sauver les meubles...Mais clairement, "Warriors of the world" ne correspond déjà plus du tout à cette image de guerrier poilu en peau de bête, textes mis à part. :diable: Mais elle est où, la gnaque ?????

Oh, je vais l'acheter, ce nouvel album, ça c'est clair...Mais j'ai l'impression que je vais sérieusement le regretter :/
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

t'es vraiment un ouf :o Louder Than Hell c'est pour moi un de leur meilleur album, bien plus metal que leurs dernières productions de papys :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Ronnie Ripper
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 280
Enregistré le : 28 oct. 2006, 15:22
Localisation : Rouen

Message par Ronnie Ripper »

HERR ZED:
pas d'accord concernant LOUDER THAN HELL!!!
cet album est une tuerie rien que pour les morceaux "return of the warlord","louder than hell","the gods made heavy metal","number one" et les autres!!!
en fait tout l'album est monstrueux.c'est une galette à posséder imperativement!!!!
rien à jeter!!!
:danger:
Live your life fighting.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'aime beaucoup "Louder than Hell" aussi :rock: C'est puissant, guerrier, avec des p... d'hymnes de warriors en peau de bêtes :bang: Mais "Warriors of the world", vraiment, j'y arrive pas :( J'adore la chanson titre, j'aime bien aussi "Call to arms" mais ça sonne un peu trop comme du "Blood of my enemies"... et puis c'est tout! Le reste, je trouve ça au mieux plat, au pire mauvais. Pourtant, j'ai bien essayé, mais ça passe pas!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

les paroles sont terribles aussi!

"we're here tonight to kick some goddamn ass!!!!" :rock: :rock:

"They tried to test our spirit
They tasted our steel before we were done!!!!!
Grinding their bones into the dust of the past
All blown away like a shot from a gun!!!!!!" :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Je reviens sur "Louder then hell"...

Je persiste et signe : des compos comme "Brothers of metal Part I", "The gods made heavy metal", "Number One ", "Outlaw" et "King" sont AMHA en-dessous des standards de gnaque et de puissance auxquels le groupe nous avait habitués. On a vu plus inspiré...

Je n'ai pas dit non plus que cet album était une bouse...Vu que j'apprécie le reste, "Power" en tête :bang: . Simplement, il n'est pas aussi riche qu'un "Triumph of steel", et très loin d'un "Kings of metal"...Même s'il est tout de même bien meilleur que le suivant (pas trop dur, en fait :diable: )

@Ronnie ripper : Tu as un pressage particulier de l'album ? Sur mon CD, je n'ai aucune chanson qui porte le nom de "Louder than hell"...
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

The Gods Made Heavy Metal est un putain d'hymne ! Un titre tout en puissance je trouve. Bien devant Power. Enfin comme quoi les goûts et les couleurs...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

moi je le trouve excellent "Louder Than Hell", direct, pleins d'hymnes, brut de décoffrage, c'est du pure Heavy Metal comme personne n'en fait. simple et efficace, j'adhère
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre