Les Rois du Metal sont de retour

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Dernier message de la page précédente :

moi je le trouve excellent "Louder Than Hell", direct, pleins d'hymnes, brut de décoffrage, c'est du pure Heavy Metal comme personne n'en fait. simple et efficace, j'adhère
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

louder than hell est très bon , je suis d'accord, des hymnes a gogo.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

C'est marrant, ça fait 20 ans qu'on crache sur manowar car ils evoluent pas, et maintenant ben on va cracher sur manowar par ce qu'ils evoluent... :hum: Manowar s'eloigne un peu de ses bases, et alors ? frnchement la qualité est au rendez vous apperemment.

j'ai mis le lien de la vid live de die for metal sur youtube dans le post youtube. Moi j'aime bien.

j'ai écouté le reste, ça fait effectivement ledge quand on a le ep depuis 3 mois et king of kings depuis 2 ans.

Mais les narrations sont assez reussies, (bien que 10000 fois trop longues) tant celles de joey que celles du gars de warriors' prayer (oui oui c'est lui...). Les parties sympho font egalement partie des plus beaux ersatz wagneriens pour moi.

En tout cas on reste loin de la catastrophe évoquée par certains; même si les concepts albums c'est pas toujours evident a ecouter et celui la particulierement...

mais y'a pas photo, vivement le 5 mars ! :bang: :bang: :bang:

Soit dit en passant GOW part 2 dédié a Thor sera beaucoup plus speed selon joey.
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Merci Hellion de remotiver les troupes ! Je pense que si les fans sont presque sûr d'être déçu, ils ne devraient pas acheter l'album. Ca serait plus cohérent et en plus c'est peut-être la solution pour montrer son mécontentement au groupe, plutôt que d'hurler avant la sortie et puis de courir l'acheter le 5 mars.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Moi je vous ai trouvé la meilleur vidéo de MANOWAR pour cet album ! :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=N0VynNJ1 ... ed&search=

:cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Moi aussi j'ai réussi a avoir l'album, ce qu'on peut en dire c'est que Manowar fait de plus en plus de musique classique, c'est pas déplaisant mais c'est pas ce que j'attendais d'eux. Enfin, d'un autre côté c'est un concept album donc on peut dire que c'est normal pour les ambiances Wagner. Donc on commence sur une chanson de classique assez sympa de 6 minutes "Ouverture to The Hymn Of The Immortal Warriors", maintenant on s'attends a une chanson de metal mais non on tombe sur "Ascension" qu'on avait déjà entendu sur le absolute power avec une narration assez chiante, bref après 2 minutes on a le "King Of Kings" pas mal qu'on avais déjà sur le EP et le HO4 je crois, suivant,"Army of the dead part 1" un chant grégorien à la "The Crown And The Ring", puis encore une narration "Sleipnir" rappelant The Demon's Whip mais heureusement ça devient une chanson après une minute ouf! pas mauvais mais ça m'as pas transdescendé, chanson suivant "Loki God Of Fire" pas mal non plus mais je ne ressends aucun "Classique" même si en live ces chansons doivent être sympas, vient "Blood Brother" une ballade semi-ennuyeuse, puis "Ouverture to Odin" encore une chanson wagnerièenne, puis "The Blood Of Odin" encore une narration chiante, viens "Sons Of Odin" un peut la Chanson Warriors Of The World du précedent album, qui peut devenir un bon classique, après cet espoir on a encore le droit a une ènième narration "Glory Majesty Unity" , viens la Chanson "Gods Of War " enfin une chanson metal , certes agrémentés de musique classique mais je la trouve bien réussie, après ceci nous revoilà avec une chanson rappelant mozart où d'autres artistes dans ce genre, avec des chant de Eric Adams, viens "Odin" une chanson Heavy qui m'as un peut déplue, viens une semi ballade arrangés classique pas très convaincante même si elle peut paraître sympa, puis viens Die For Metal que j'avais vu y'a 2 jours sur Youtube, je la trouve un peut bizzarre même si c'est pas mauvais. Bref c'est un semi-album de metal avec beaucoup de classique, ils auraient pu rajouter I Believe et The Dawn Of Metal sur l'album ça l'aurais sauvé. En tant que fan je suis déçu même si c'est agréable d'y écouter c'est pas une cathastrophe comme j'ai entendu. Bref il y'a des très bons morceaux mais l'album en totalité peut être ennuyeux pour certains.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Putain tu me fous froid dans le dos... moi j'ai envie de True Metal... le classique et le Wagner j'adore mais bon ca y est... z'en ont fait déjà un. :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Bon c'est encore mon avis et j'ai toujours pas l'album en main.

Mais à l'époque d'Into Glory Ride ou Sign of the Hammer (qui font ou à peu près l'unanimité) les meilleurs morceaux ne sont ni speed, ni énervés ni true à fond.

J'aime chez ManOwaR cette capacité à créer une ambiance, à faire des pièces épiques et oniriques sans forcément envoyer la purée à tout va. Ca explique que Kings of Metal soit pas mon préféré (mais attention, j'adore cet album) et que je préfère le côté moins immédiat de morceaux comme Mountains, Secret of Steel, Bridge of Death.

A vous lire ce nouvel album à l'air d'être dans cette lignée mais dans une approche plus "actuelle" : Orchestrations, choeurs (...). Et si je rejoins DeMaio sur un point, c'est qu'on peut pas nier que la musique de Wagner soit heavy. Question d'ambiance.

Reste la question des interludes qui peuvent en effet donner dans le n'importe quoi s'ils sont trop nombreux et trop long. Mais souvent ça donne de l'unité à un album, surtout si celui-ci est conceptuel.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

C'est clair que la force de MANOWAR c'est cette capacité de composition et d'ambiance... en deux notes t'as le poil qui se dresse !
Personne n'a jamais su faire pareil ... MANOWAR c'est tout simplement ENORME !!! :rock: :bang: :cheers: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Talasquin a écrit : J'aime chez ManOwaR cette capacité à créer une ambiance, à faire des pièces épiques et oniriques sans forcément envoyer la purée à tout va. Ca explique que Kings of Metal soit pas mon préféré (mais attention, j'adore cet album) et que je préfère le côté moins immédiat de morceaux comme Mountains, Secret of Steel, Bridge of Death.

A vous lire ce nouvel album à l'air d'être dans cette lignée mais dans une approche plus "actuelle" : Orchestrations, choeurs (...). Et si je rejoins DeMaio sur un point, c'est qu'on peut pas nier que la musique de Wagner soit heavy. Question d'ambiance..
woui moi aussi mes préférés sont à voire du côté d'Into Glory Ride ou Sign Of The Hammer, mais bon moi et la musique classique ça fait 2, j'ai toujours trouvé ça mega chiant. Si j'écoute du metal c'est pour laissé ça aux vieux :) enfin moi je dis pas de mal de ManOwaR je suis sur qu'ils ont encore la capacité de faire des grands disque de metal. Mais je reste sur ma faim avec ce disque que j'ai peut-être trop attendu. Enfin bon j'achéterais encore le prochain le jour de sa sortie pas de souçis,
je croise juste les doigts pour qu'ils ne jouent pas l'album en intégralité :D

pis j'ai toujours détesté les albums longs, donc forcément même quand on s'appelle ManOwaR y avait des chances que j'adhère pas
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Album écouté ce matin, hé bien...j'en ai presque pleuré (de rire? de desespoir? un peu des deux...)
Pourtant grand fan de Manowar de Battle Hymns à Louder Than Hell, hé bien là on se retrouve avec un beau foutage de gueule pour les fans de la première heure. Ah, marketing, pognon, quand tu nous tiens !
Il fut un temps ou Manowar se ventait d'être les Kings of Metal ( a juste titre)
hé bien cette époque est bien révolue...Oui aujourd'hui on se retrouve avec du remplissage pathétique soit-disant wagnerien, mais on attend toujours le vrai orchestre, au lieu de ça on se tape du synthé Bontempi et la voix de Demaio trafiquée, "synthétisée", vraiment imbitable.
Il faut croire que la multitude de dvd Manowar hell on earth part 1 à 26 (j'exagère mais bon...) ne se sont pas tres bien vendus, qu'ils ont même pas les moyens de faire jouer un véritable orchestre?
bref, on peut d'ores et déja zapper 80 % de tracks du cd.

Bon, il reste les pistes Metal me direz-vous? Euh oui mais rien de transcendant. Toujours ce son de guitare de karl Logan irritant, ses solos "branlette de manche" qui n'ont aucune âme ou profondeur, toujours cette même rythmique basse/batterie binaire, qui ne change pas d'un poil depuis Warrior of the World, et le pire du pire sur "Die for Metal" : un riff pompé sur "Kashmir" Led Zepellin.
Je passe rapidement sur la ballade "bisounours" avec des paroles à se pisser dessus "je serai toujours ton ami, quand ça ne va pas penses à moi"... Du Lorie, somme toute.

Je suis amer. Cet album, je l'attendais pour me dire " bon, on va voir ce qu'ils vont nous pondre, je leur donne une derniere chance". (j'etais déjà déçu par Warrior of the world). Bon bah là ça va être radical : immolation du CD.

Manowar=>leave the Hall !

*retourne se consoler avec le dernier Saxon*
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Je vais recevoir l'album bientôt donc je porterais mon jugement après écoute.

Pour ce qui est du classique personnellement j'aime bien écouté un CD, c'est agrèable a écouter : la 9eme de Beethoven est un morceau superber.
Quand je repense au DVD et la participation de l'orchestre durant 20 minutes, je trouve ça un peu leger question durée.
Metallica au moins avait enregistré un concert complet avec un orchestre symphonique, pareil pour KISS dont le alive symphony est fantastique. Je pourrais cité d'autres exemple : Rage, Doro, Yngwie J Malmsteen ......

Pis bon le morceau choisi pour le tribute a Wagner m'étais totalement inconnu, pourquoi n'ont ils pas choisi la chevauchée de Valkyrie qui aurait déjà pu plus de sens.

Je ne pense pas que tous les fans présent sur le DVD sont fans de Wagner

Sinon dans le melange orchestre symphonique avec un comique, le dernier spectacle de marc Jolivet est très bon.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Völkerphil a écrit :Sinon dans le melange orchestre symphonique avec un comique, le dernier spectacle de marc Jolivet est très bon.
Après avoir été influencés par Rhapsody, ça serait une suite logique ! :lol: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Auric a écrit :Album écouté ce matin, hé bien...j'en ai presque pleuré (de rire? de desespoir? un peu des deux...)
Pourtant grand fan de Manowar de Battle Hymns à Louder Than Hell, hé bien là on se retrouve avec un beau foutage de gueule pour les fans de la première heure. Ah, marketing, pognon, quand tu nous tiens !
Il fut un temps ou Manowar se ventait d'être les Kings of Metal ( a juste titre)
hé bien cette époque est bien révolue...Oui aujourd'hui on se retrouve avec du remplissage pathétique soit-disant wagnerien, mais on attend toujours le vrai orchestre, au lieu de ça on se tape du synthé Bontempi et la voix de Demaio trafiquée, "synthétisée", vraiment imbitable.
Il faut croire que la multitude de dvd Manowar hell on earth part 1 à 26 (j'exagère mais bon...) ne se sont pas tres bien vendus, qu'ils ont même pas les moyens de faire jouer un véritable orchestre?
bref, on peut d'ores et déja zapper 80 % de tracks du cd.

Bon, il reste les pistes Metal me direz-vous? Euh oui mais rien de transcendant. Toujours ce son de guitare de karl Logan irritant, ses solos "branlette de manche" qui n'ont aucune âme ou profondeur, toujours cette même rythmique basse/batterie binaire, qui ne change pas d'un poil depuis Warrior of the World, et le pire du pire sur "Die for Metal" : un riff pompé sur "Kashmir" Led Zepellin.

Bien aurait pu je sais pas prendre un riff des beach boys ou d'elvis presley
:D j'aurais pensé vu le titre que ca aurait été un gros hymne fédérateur à la "Hail & Kill" ou encore "Blow your speakers" ça c'est du Vrai


Je passe rapidement sur la ballade "bisounours" avec des paroles à se pisser dessus "je serai toujours ton ami, quand ça ne va pas penses à moi"... Du Lorie, somme toute.

Ouais une ballade avec des paroles bien niaises, je veux mon heart of steel

Je suis amer. Cet album, je l'attendais pour me dire " bon, on va voir ce qu'ils vont nous pondre, je leur donne une derniere chance". (j'etais déjà déçu par Warrior of the world). Bon bah là ça va être radical : immolation du CD.

Manowar=>leave the Hall !

*retourne se consoler avec le dernier Saxon*
:bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

bon j'ai écouté l'album, et j'ai la chance d'avoir une oreille assez 'neutre' (je connais plusieurs morceaux de Manowar mais pas d'album complet). Eh bien je trouve ça pas mauvais, l'intro en symphonique est effectivement bien foutue mais un peu longue. Je pense qu'il faut écouter cet album comme une oeuvre à mi-chemin entre le heavy et le classique pour l'apprécier vraiment et pour l'assmiler pleinement. Les compos sont de qualité honnête, mais bon dans l'ensemble je ne trouve pas que ce soit un album qui soit vraiment au-dessus ni en-dessous des productions actuelles dans le même style. Une bonne sortie, mais à mon avis pas un indispensable.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

finalement je l'ai pas mal réécouté et il me plait de plus en plus ce disque, j'ai peut-être fait l'erreur de faire les premières écoutes avec des potes comme tout bon disque de ManOwaR et là vaut mieux l'écouter au calme et se laisser aller, il pourrait presque être très bon si ça continue 8-)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

C'est exactement ce qui c'est passé pour Warriors Of The World United pour moi. Je l'avais vraiment trouvé pas bon au début, puis à force de l'écouter tout seul, j'ai commancé à vraiment l'apprécié. Bon c'est pas ce que je préfère de Manowar, mais finalement ça passe pas mal.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Enfin je l'ai, et pour commencer saluons la magnifique édition limitée boitier metal avec double digipack relié façon cuir :o
A près une seule écoute, il est évident que ce Manowar est plus posé, que les plages naratives sont plus nombreuses, mais parmi celles-ci il n'y en a pas une qui m'a rebuté, les intros à gods of war et sons of odin sont parfaitement bien amenées!
Le titre d'ouverture, il est vrai un peu long, nous installe bien dans l'ambiance du disque, par contre je ne l'aurai pas fait suivre d'une autre plage symphonique (the ascension)!
Aucun titre speed à l'horizon, et ma foi c'est pas plus mal, les derniers sur warriors étaient loin d'être indispensables!
Vivement que je le réécoute car comme dit cardinal-sin, je pense que ça va vraiment le faire quand on aura bien assimilé le concept!
Seul bémol, l'idée du livret écrit en runique est original, d'ailleurs les paroles ne sont pas incluses (juste un texte de je sais pas qui, et les remerciements), mais ils auraient pu au moins mettre une traduction au lieu de juste retranscrire la correspondance des runes avec notre alphabet!
de toute façon, ils en a bien qui vont s'amuser à tout traduire :/
Pour finir, je me demande s'il n'y pas eu une errreur marketing avec le EP sons of odin (immortal edition) qui reprend quand même 5 titres de l'album et pas des moindres (j'aurais préféré découvrir gods of war sur l'album).
En tout loin d'être déçu par ce nouveau Manowar :bang:
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

On peut même dire que l'EP est meilleur que l'album complet.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

^^ C'est exactement ce que je commence à redouter.
Un peu comme les films dont les meilleurs moments sont montrés dans une bande annonce très bien faite, mais qui valent pas le coup d'être vus au ciné :/
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Effectivement, l'EP est largement suffisant. Je m'en contente.
Image
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Voila pour les livrets avec les paroles sur leur site


http://www.manowar.com/
http://www.manowar.com/Manowar_GodsOfWar-Book.pdf

sinon ,j'ai pas encore écouté l'album mais ça donne envie.
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

"Gods of War" dans les charts :

Germany: #2
Greece: #2
Austria: #9
Finland: #12
Sweden: #17
Norway: #36
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Khayman
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 294
Enregistré le : 27 févr. 2007, 19:54
Localisation : Paris

Message par Khayman »

metalizer a écrit : Seul bémol, l'idée du livret écrit en runique est original, d'ailleurs les paroles ne sont pas incluses (juste un texte de je sais pas qui, et les remerciements), mais ils auraient pu au moins mettre une traduction au lieu de juste retranscrire la correspondance des runes avec notre alphabet!
de toute façon, ils en a bien qui vont s'amuser à tout traduire :/
Arf, Atrocity avait fait un truc du genre sur le livret de leur album "Atlantis".
L'idée est sympa mais c'est chiant au final.

Toujours pas écouté l'album moi, vu la déception qui a l'air génrale je ne suis pas pressé :(
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Bon... première écoute...
Je trouve cet album beaucoup plus intéressant que "Warriors..." Le style est très symphonique mais ce ne sont pas les intros qui me gênent, mais plutôt les morceaux qui sonnent comme des "Crown and the ring" en moins bien et surtout la balade "Blood Brothers"...
On notera le retour du narrateur de "Kings of Metal" sur "Glory, Majesty, Unity" pour un texte quand même un peu moins bon...
Les chansons ne sont effectivement pas très rapides dans l'ensemble (sauf "King of Kings") et il faut bien reconnaître que les meilleures semblent être celle du MCD (que j'ai bien fait de ne pas acheter !).
Le morceau "Loki..." m'évoque tout de suite la période "Louder than Hell" et surtout le morceau "Number One" pour les riffs...
Dans l'ensemble, je suis plutôt agréablement surpris, je vais l'écouter de manière plus approfondie mais je pense que je l'apprécierai plus que son prédécesseur qui sonnait un peu fourre-tout...
Le concept est assez bateau : mythologie scandinave à la sauce Manowar, ce n'est pas très fin mais ce n'est pas ce qu'on leur demande et le tout colle plutôt bien à la musique et donne une certaine unité à l'album.
Enfin, la pochette est moins moche que celle du précédent album !
Image
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

bon après un nombre d'écoute incalculable, je peux plus m'en passer! :bang:
Et contrairement à warriors, je l'écoute en entier, ça passe tout seul
Il y a quand même une bonne palette d'hymne (gods of war, sons of odin, loki), et je pense même avec un peu de recul dans quelques mois, que le titre "hymn to the immortal warriors" sera énorme en live(s'ils la jouent), un excellent pendant à mon avis de "heart of steel"! :fist:
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Répondre