Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
fabrice a écrit :
il me semble avoir lu que le premier concert de CF en France c'etait au Hellfest l'année derniere
et quel concert! il me semble que tu avais bien apprécié d'ailleurs
c'est sur j'ai même pas tenu le coup et du coup je n'ai pas enregistré le show enfin apres trois jours de metal nom stop ce n'etait pas le groupe qu'il me fallait ...
fabrice a écrit :
c'est sur j'ai même pas tenu le coup et du coup je n'ai pas enregistré le show enfin apres trois jours de metal nom stop ce n'etait pas le groupe qu'il me fallait ...
pareil pour moi YvesZ a tenu lui, les boots auront sa peau
au Metalway pareil ils sont passés derrière un show cataclysmique de MINISTRY, donc du coup j'ai zappé leur set qui commencé très tard
mais content tout de même de les retrouver en salle en fest ils étaient vraiment trop haut sur l'affiche
Kreator and Roax Films are working on visual images for the next European
tour!
For the second time in the history of the band ( first time was
in 1993, on the Renewal tour) Kreator will use parts taken from their video
clips, plus paintings by German artist Christian Ermel ( C.h.r.i.s ) to
visualise certain songs of the set on a huge video screen on stage.
Du visuel pour cette tournée d'après le site officiel de Kreator!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
vi vi du visuel pour la tournée de Kreator, il y aura un écran geant ou des clips seront diffusés pendant le concert.
Thomas Gabriel Fisher a eu sa periode Glamouze sur l'ablum "Cold lake" de Celtic frost. De toute manière Je m'en bas un peu les c......s de CF, ca m'as jamais attiré musicalement.
watain avait tournée avec Dissection en 2004 , j'ai pas trop accroché.
Aurais pu mettre un groupe moins black a la place de Watain, remarque Celtric Frost sont bien maquillé aussi
Völkerphil a écrit :watain avait tournée avec Dissection en 2004 , j'ai pas trop accroché.
Aurais pu mettre un groupe moins black a la place de Watain, remarque Celtric Frost sont bien maquillé aussi
ouai ! genre mercyless death... bon moi j arrive vers 16h-16h30 devant la salle,j espere y croiser quelques defenders!
La set-list de Kreator que le groupe a posté lui-même en première page de leur site internet! Attention pour ceux qui veulent garder la surprise, évitez de vous-y promener
The Patriarch
Violent Revolution
Pleasure To Kill
Some Pain Will Last
Enemy Of God
People Of The Lie
Europe After The Rain
Suicide Terrorist
Awakening of the Gods/
Behind the Mirror ( Medley )
Renewal
Extreme Agression
Phobia
Betrayer
Voices Of The Dead
Reconquering The Throne
-------------
Impossible Brutality
Flag Of Hate
Tormentor
2/3 surprises visiblement! Et pas mals d'oubliés! Fuck le co-headlining
Enfin je dis ça, mais voilà quoi
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'est quoi le truc alors? Ils alternent la tête d'affiche un jour sur deux?
J'aimerai bien voir Celtic Frost en tête d'affiche en Suisse et Kreator en Allemagne. Les Suisses ne bougent quasiment que pour les groupes suisses... (et encore... )
Non, Kreator est tout le temps en tête d'affiche mais ils jouent à peu près la même durée. Ca me ferait chier d'avoir Celtic Frost en tête d'affiche, en tout cas
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ben Celtic Frost, c'est vrai que c'est un peu des guignols, mais sur scène ils ont tout arraché l'été dernier. Et ils ont quand même sorti des galettes super yeah!!! dans les années 80. Enfin c'est clair que pour beaucoup, c'est avant tout un groupe culte, et c'est ce qui fait ce regain d'interêt qu'il y a pour eux depuis leur reformation. Mais c'est vrai que discographiquement parlant, à part les premiers, ça casse pas trois pattes à un canard (elle existe cette expression au moins? ).
On peut pas mettre Celtic Frost et Watain sur le même plan en tout cas.
il est vraiment excellent le dernier Celtic Frost, pour peu ça serait mon disque préféré du groupe, mais bon si tu veux voire Celtic Frost en Suisse pour voire le public bougé tu risques d'être déçu )) c'est pas un groupe très populaire ici, ils ont toujours été mieux acceuili à l'étranger et lors de leur date suisse l'été dernier y avait vraiment pas grand monde pour eux