Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Elle est en VIP au Salon de la saucisse à Moreuil (80) avant de se rendre de toute urgence à l'inauguration du Musée de la bintje à Marseille-en-Beauvaisis (60).
Talasquin a écrit :Elle est en VIP au Salon de la saucisse à Moreuil (80) avant de se rendre de toute urgence à l'inauguration du Musée de la bintje à Marseille-en-Beauvaisis (60).
J'en chiale de rire !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Mais noooon, mais noooooon... Ok ça fait deux jours que je peux rien manger, estomac cramé par la vodka.... MAIS j'économise dès maintenant pour venir, si si! Marre de regarder les photos tous les ans sans être dessus, larmounette à l'oeil d'avoir manqué ca!
Cette année tout est fait pour que j'arrive à venir!
Moi j'aime pas trop se principe de mega campement. Je trouve ça excellent de se balader dans le camping pour aller retrouver des gens qu'on connaît. Aller d'un endroit à l'autre pour enchaîner les apéros avec des gens qu'on voit quasiment qu'au moment des festivals. être complètement saoul et jamais se rappeler où squattent les gens même si on y est déjà allé 10 fois, se perdre, ne plus retrouver sa tente... Wacken, c'est aussi ça !
Donc tout ça pour dire que je crècherai pas dans ce mega campement, mais que j'essaierai d'y faire un tour.
Tout à fait, mais même en ayant réservé, c'est possible aussi (ça m'arrive chaque année avec mon super sens de l'orientation aiguisé par l'alcool ). Mais l'emplacement réservé permet surtout de se retrouver et d'avoir une place pas loin du site du festival, et pas à deux kilomètres.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bon, suite à quelques discussions avec steph' je me suis laissé convaincre de venir à ce Wacken 2007, si vous avez de la place pour un newb' bien sûr :p
Bah c'est cool alors ! ^^
Par contre pour le transport je vais devoir m'arranger avec quelqu'un du forum parce que le trajet en voiture jusque là bas me tente très moyen.
Enfin y'a le temps
ouch, heu mes moyens financiers actuels ne me permettent pas un tel luxe malheureusement (Voui, je suis étudiant, à mon grand désespoir ).
Ceci dit merci d'avoir proposé l'idée !
Il faut moi aussi que je trouve avec qui je fais le trajet, en voiture pour moi, j'accepte de conduire sur un bout de trajet s'il le faut (attention jeune femme au volant!)
Bon alors comme je l'ai déjà dit, je pars en twingomobile moteur V6 turbo 95 injection... Départ de la Lorraine avec mes sabots... Pour ceux que ca intéresse mais bon vu la titine pas plus de 2 et je pousse à 3 len ombre de passager(e)s tout en vous disant qu'il faudra prendre le strict nécessaire vu la taille du coffre...
bon je viens de voir sur le site du wacken que les reservatin pour le camping etaient terminées..comment fait on pour s'inscrire sur le camping des defender..on serai 6 ou 9..