Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
lelite a écrit :C'est bien beau tout ça mais ça dit pas si y a motley en + .
@fallen angel: il est passé où ton avatar de la fan de kiss parce que ringo
T'inquietes... c'était pour fêter les 1000 posts!
Les jolies pin-up seront de retour bientôt!!!
D'ailleurs faudrait que je prenne des cours de peinture moi ...
Talasqueen of the night a écrit :
De même que Linkin Park aussi à Bercy.
merde j'ai oublié de prendre ma place
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bon ben grillé, je viens de decouvrir aujourd hui qu'il y avait motley en 1ere partie ! (quoi que non confirmé...). Aero seul non mais motley...
Et les places pas dans la fosse, bof...
voila ce que c'est que d'ecouter autre chose que du true metal, failli me faire griller pour therion, grillé pour within et mainant grillé pour motley !
Alors que j'avais jamais été a un concert sold out moi !
Tente sur place, tu peux avec un peu de chance avoir de bonnes surprises, c'est à dire des places moins chères. Par contre, faut être patient et parfois faire une croix sur la 1ere partie.
"Des nouvelles places ont été émises... je sais pas trop combien...
Toujours est-il qu'il en reste 70 dispo ce soir sur http://www.ticketnet.fr !!"
Effectivement, j'ai eu l'agréable surprise de voir ma demande acceptée chez ticketnet, alors que quelques jours avant il n'y avait plus de place dispo!
donc ça sera mon deuxième concert d'aéro, plus de 10 ans après celui de Toulouse!
là y va y avoir du lourd sur scène, Steven Tyler et Joe Perry sont pas les derniers venus
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Juste pour dire qu'il y a des places en fosse sur le site de la Fnac en ce moment... j'oubliais sans arrêt de prendre ma place donc je viens d'en profiter!
En Allemagne, la premiere partie d'Aerosmith c'est......
EDGUY!!!
German melodic metallers EDGUY will support AEROSMITH on the following dates:
June 10 - Hessentag Arena - Butzbach, GER
June 12 - DM Arena - Karlsruhe, GER
The North American leg of EDGUY's "Rocket Ride World Tour" will launch on September 11 in Hartford, Connecticut and will include Canada's INTO ETERNITY and Bay Area thrashers LIGHT THIS CITY.
EDGUY filmed a live DVD on November 3, 2006 at the Credicard Hall in São Paulo, Brazil. The band's latest album, "Rocket Ride", entered the German national album chart at position No. 8 upon its release in late January 2006. The CD also came in at No. 8 in Sweden, No. 25 in Finland, No. 32 in Hungary, No. 48 in Japan, No. 50 in Switzerland, No. 50 in Austria, No. 79 in Norway and No. 81 in Italy.