Dernier message de la page précédente :
Quel rabat-joie ce Coverdale

En même temps ça se comprend... un peu.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ben moi je suis pas d'accord avec toi !Big Henry a écrit :Perso je veux surtout aucune reformation de quoi que ce soit pour Deep Purple. Qu'ils continuent de sortir des albums comme Rapture, qu'ils continuent de tourner comme des malades et surtout qu'ils laissent Blackmore et Coverdale très loin derrière.
Ils n'ont pas besoin de ça.
J'ai jamais aimé les majorités.Big Henry a écrit :Puis moi les set-list actuelles me conviennent bien, je pense d'ailleurs que la majorité des fans sont comme moi càd apprécient avant tout les Machine Head, In Rock...
C'est en effet le problème, que ça foute la merde au sein de DP, Ian Gillan risquerait de très mal le prendre.Big Henry a écrit :Je trouve que la situation est quand même bien différente entre DP et Black Sab. Autant je suis très content de voir Dio avec Iommi parce que pour moi BS est mort et qu'Ozzy n'est malheureusment plus qu'une épave. Autant, pour DP, le groupe est encore très vivant donc je pense que ça risquerait plus de foutre la merde qu'autre chose.
Ah c'est clair que si Blackmore revenait dans DP ou Rainbow, qu'il nous épargne sa musePuis moi les set-list actuelles me conviennent bien, je pense d'ailleurs que la majorité des fans sont comme moi càd apprécient avant tout les Machine Head, In Rock...
Et pour mio Paice/Gillan/Glover, c'est Deep Purple, tout comme Steve Morse c'est maintenant aussi Deep Purple. Si c'est pour voir Blackmore tirer la gueule sur scène ou ramener sa guzesse chanter en duo avec Coverdale, j'aime autant rester à la maison
Glenn Hughes a écrit :"I'm on my way to Europe to play a coupla shows in Norway. Wanna welcome back my 'lil brother J.J. Marsh (guitar). He is in great form, I have never seen him so happy and energized. He is a part of my family, and it's good to see and hear him beside me on stage. So please everyone, let's not get into any debates on who is better, or the right guitar player for me. Let's enjoy the journey that's in front of us and stay in the moment. Anders (Olinder; ex-PETER GABRIEL) is on keys, Matt Goom (mine and Chad's [Smith; RED HOT CHILI PEPPERS] buddy) is on drums. Thanks for the love. You make a difference!"