Dernier message de la page précédente :
l'endive de lacuna couille.MEGADETH-United Abominations
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Un autre lien pour voir le clip de "Set Me Free (A tout le Monde), c'est plus rapide à charger :
http://www.uvtv.info/megadeth.php

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- AdrieN
- Metal Heart
pour les gens pas gentils, l'album est sur les torrents.
moi j'attend ce 15 mai avec tellement d'impatience! bordel de merde, c'est vrai que washington is next est une pure tuerie.
et je persiste en disant que ATLM2 est une belle daube. sleepwalker en premier single ça l'aurait trop fait
moi j'attend ce 15 mai avec tellement d'impatience! bordel de merde, c'est vrai que washington is next est une pure tuerie.
et je persiste en disant que ATLM2 est une belle daube. sleepwalker en premier single ça l'aurait trop fait
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Le passage de Mustaine sur Game One :
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
je me suis bien marré 2/3 fois mais c'etait pas evident pour yo-yo de jongler entre l'anglais et le français et de jongler entre Mustaine et la caméra.Le G@SP a écrit :Le passage de Mustaine sur Game One :
Pi voir Dave avec ce petit bout de plastique entre les mains

bonne initiative de Game One en tout cas

saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
- Gloomy
- Black Stone Wielder
Daveeeeeeeeeee \o/ haha pas mal du tout la video ^^ sauf que parfois j'avais bien l'impression qu'le présentateur avait déjà préparé ses réponses et qu'ca collait pas toujours, enfin bref on s'en fout un peu
.
En tout cas il se debrouille mieux avec sa gratte perso *sifflote*.
Et le dernier album est sympa mais pour moi ca manque de punch, et d'une belle pochette.

En tout cas il se debrouille mieux avec sa gratte perso *sifflote*.
Et le dernier album est sympa mais pour moi ca manque de punch, et d'une belle pochette.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
n'empêche c'est normal qu'il se soit chié dessus à Guitar Hero, visiblement ils étaient en mode facile et il a fait une erreur de débutant : y a à tout casser une note sur 5 qui est jouée dans ce mode et ça se voyait qu'il essayait de jouer par reflexe toutes les notes parfois
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Stormbringer
c'est le proffesionnel du jeu guitar hero qui parlen'empêche c'est normal qu'il se soit chié dessus à Guitar Hero, visiblement ils étaient en mode facile et il a fait une erreur de débutant : y a à tout casser une note sur 5 qui est jouée dans ce mode et ça se voyait qu'il essayait de jouer par reflexe toutes les notes parfois

moi j'ai cru qu i l etait tres bon mustaine

héhéhhééhé
- Julien06
- Guardian of the Flame
j'ai écouté des nouveaux titres sur leur myspace, ça m'a l'air plutôt pas mal.
En plus il passe au hellfest, je vais sans doute l'acheter
METAL FOREVER

En plus il passe au hellfest, je vais sans doute l'acheter
METAL FOREVER

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- AdrieN
- Metal Heart
il est bien ce disque. parole de fan de megadeth. même si d'autres fans vous diront le contraire :p
il est étonnament heavy metal, mais tout en restant megadeth
il est étonnament heavy metal, mais tout en restant megadeth
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
boarf il est pas mauvais, y a même des titres plutôt sympas m'enfin il est assez quelconque dans l'ensemble pour l'instant d'après mes quelques écoutes
-
- Picard du Sud
Ah, moi je l'ai trouvée très moyenne dès la première écoute.
Il faudrait que j'aille me choper l'album demain tiens.

Il faudrait que j'aille me choper l'album demain tiens.

Après plusieurs écoutes, il est moins pire que ce que je m'attendais d'après les critiques d'ici. C'est toujours pas RIP 2, mais ya de bons trucs, à la hauteur du précédent je pense, à voir après plusieurs écoutes supplémentaires, mais je le regrette pas.