WACKEN 2007 - Sold Out

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

hevydevy a écrit : Pour ma part, il n'y a qu'Immortal en face de Stormwarrior qui me chagrine :(
Pareil... :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

Bien, alors j'ai un truc super simple à faire là: commander deux pass pour wacken alors que je ne parle pas un traitre mot d'allemand. Je ne sais même pas où donner de la souris :( :grr:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

phénix a écrit :Bien, alors j'ai un truc super simple à faire là: commander deux pass pour wacken alors que je ne parle pas un traitre mot d'allemand. Je ne sais même pas où donner de la souris :( :grr:
T'inquietes pas , les allemands ne sont pas aussi pourris que nous en Anglais!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

ouai, ben c'est mission impossible, je ne comprends rien à rien. :grr:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Tu commandes où ? Sur Metaltix ? Le site est en version anglaise il me semble...

Sinon Wacken se dit Wacken en allemand je crois. Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

ouais mais ça se prononce pas pareil!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

hevydevy a écrit :Tu commandes où ? Sur Metaltix ? Le site est en version anglaise il me semble...

Sinon Wacken se dit Wacken en allemand je crois. Je ne sais pas si ça peut t'aider...
:lol: :lol:
J'ai commandé (avec succès 8-) ) sur metaltix et j'ai effectivement eu une page en anglais donc ça allait :D
nayé,j'ai commandé les placettes :fete:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Le G@SP a écrit :ouais mais ça se prononce pas pareil!
Je précise que seuls les allemands qui ont l'accent bérrichon ne le prononcent pas pareil.
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

j'ai rencontré des basques à l'accent de philadelphie qui le prononçaient ouaquène!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Quelle idée de trainer avec des basques aussi :hum:
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

hevydevy a écrit :
Rémi a écrit : Au niveau des choix à faire :

Sodom ou Tyr?
Samael ou Reiter?
Saxon ou Hatesphere?
In flames ou Moonsorrow (ou Kampfar?).
Je vois pas le problème de choix. Tu proposes à chaque fois un groupe qui déchire en face d'un chiant :D
Pour ma part, il n'y a qu'Immortal en face de Stormwarrior qui me chagrine :(
On va dire que c'est surtour pour Samael et Moonsorrow que je suis dég', Hatesphere et Tyr limite ça devient secondaire.
Sinon j'ai aussi commandé sur Metaltix, pas encore reçu la place mais ça a l'air serieux. au vu du suivi par mail. Pi avec l'option "paiement à la livraison", on risque pas grand chose. :)
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

j'ai commandé mes billets de Wacken et du Graspop chez Metaltix comme l'année dernière et j'ai reçu sans problème... fin si, seul truc chiant, c'est chronopost qui livre et l'année dernière j'ai du me déplacer jusque dans leurs locaux récupérer mes billets parce que la bonne femme ne voulait pas me les livrer à la poste près de chez moi parce qu'elle attendait "des infos complémentaires" de la part de l'envoyeur... en gros ils leur manquaient le digicode de ma porte quoi :hum: cette fois-ci rebelotte pour le digicode mais pas aucune réticence pour me les déposer à la poste, ouf!
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

ah? Je sens que ça va être simple cette histoire encore.... :D :lol: :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Sinon, pour ceux qui ne lisent pas le topic adéquat, je signale qu'un emplacement de 165 personnes au camping est officiellement réservé au nom du forum ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Je vais éviter Metaltix ce coup-ci, je ne tiens pas à recevoir mes places après le festival comme pour le Earthshaker l'année dernière.
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Le remplacant de Lordi est...TURBONEGRO!!! :o
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

ça peut être sympa :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Plutôt ouais :bang: :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

En fait, globalement, le running oder me convient bien sauf Dimmu Borgir en même temps que JBO et surtout Stormwarrior/Kai Hansen spécial "Walls of Jericho" en même temps qu'Immortal :,( Samael en même temps que les Reiter, ça fait chier aussi mais en festival, quand on hésite, toujours prendre le groupe festif plutôt que le groupe dark. Surtout que les Reiter en Allemagne, c'est quelque chose :bang: :bang: :bang: Et puis Samael, ils reviendront rapidement en France. Moonsorrow pendant In Flames, ça me convient bien, comme ça on ne s'entassera pas trop devant la scène quand les Finlandais joueront :diable:
Therion et Moonspell en plein journée, c'est pas top mais on s'en accomode. N'empêche que la journée du vendredi va être monstrueuse en terme de concerts :fou:
ça va être bien bon tout ça :wacken:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

En plus, Moonsorrow joue peu en France donc il n'y a vraiment pas à hésiter. Pour Samael, outre le fait que je ne peux plus les supporter 5 minutes en live, passe constamment donc même constat. Pour Immortal, je les verrai ailleurs et je pense que Stormwarrior convient mieux pour botter les derches en fin de journée. Pour JBO et Dimmu, ça dépendra de la forme et de la setlist de Dimmu que je verrai au Graspop. Si Dimmu joue trop du dernier album en Belgique, j'irai voir JBO. En plus, Dimmu va passer deux fois à Paris et je verrai le groupe au Nuclear Blast Festival donc bon...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

C'est un peu ce que je me dis aussi. En plus, Dimmu Borgir m'a toujours déçu en festival :/ Et puis un groupe festif, c'est toujours mieux en festival, même si là, Dimmu jouera de nuit et que ça risque donc de bien donner.... Enfin bon, on verra sur place! Par contre, entre In Flames et Moonsorrow, il n'y a pas à hésiter :viking:
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Pierre a écrit :C'est un peu ce que je me dis aussi. En plus, Dimmu Borgir m'a toujours déçu en festival :/
Pas moi et contrairement à toi, je garde un excellent souvenir du Fury Fest :) Le seul truc qui me gène, c'est le son de la batterie qui a un rendu souvent artificiel qui nivèle toutes nuances. J'espère des réglages plus adaptés pour cette tournée.
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par hallowedhail »

Je pensais pouvoir venir vu que c'était début aout et que je ne bossais pas mais la réalité m'a vite rattrapé lorsque j'ais appris que j'ais un mariage prévu dans le sud de la France le 2 aout! :,( :,( :,(

Bah ca sera pour l'année prochaine! :(
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader

Message par YvesZ »

- VADER :(
Clo
Moinix
Moinix

Message par Clo »

:wacken:
j'ai reçu mon billet!!!!
:wacken:
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Euh... le mien aussi ? :help: :D
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Répondre