17 ans aujourdh'hui
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Rappelez vous! ça fait 5 ans aujourd'hui qu'avait lieu le concert Voodoo Smile + Scavengours + Sografalth le 21 mai 2002 à la Péniche Blues Café à Paris!
Et il y a 3 ans jour pour jour le 21 mai 2004 avait lieu le premier jour du Rotonde Festival 8 avec In Extremo + Loudblast + Impaled Nazarene + Dylath Leen + Jacky Bitch + Benighted + Kullwad + Tridus Elasticus + Brainshock à Hirson en Picardie, que de souvenirs!
Et truc de ouf, il y a 2 ans, le 21 mai 2005, avait lieu le Rotonde Festival 9! Avec Lacuna Coil + Anorexia Nervosa + Apocalyptica + Malediction + Hypocrisy + Spectrums Of Oblivions + Moonspell + Ashura + Epica + Skeptical Minds + Penumbra + Morpheus toujours à Hirson en Picardie!
Dingue tout ça quand même!
Et il y a 3 ans jour pour jour le 21 mai 2004 avait lieu le premier jour du Rotonde Festival 8 avec In Extremo + Loudblast + Impaled Nazarene + Dylath Leen + Jacky Bitch + Benighted + Kullwad + Tridus Elasticus + Brainshock à Hirson en Picardie, que de souvenirs!
Et truc de ouf, il y a 2 ans, le 21 mai 2005, avait lieu le Rotonde Festival 9! Avec Lacuna Coil + Anorexia Nervosa + Apocalyptica + Malediction + Hypocrisy + Spectrums Of Oblivions + Moonspell + Ashura + Epica + Skeptical Minds + Penumbra + Morpheus toujours à Hirson en Picardie!
Dingue tout ça quand même!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
et je vous parle même pas du 21 mai 2006 qui, d'après mon google calendar, était un dimanche, une semaine après la fin des mes vacances au Canada!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
aujourd'hui le 21 mai 2007 je vais aller à la piscine
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
SCAVENGOURS c'était bien sympa aussi! J'ai bien aimé IN EXTREMO et APOCALYPTICA
Par contre j'avais le blues post vacances
Et là j'espère que mes brasses à la piscine marquerons l'histoire!

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Re: 17 ans aujourdh'hui
Tu sais pas lire, ici, c'est la section 70 et 80? Espèce de false nostalgique!Calimero a écrit :ça fait 17 ans aujourdh'ui qu'avait lieu le festival Metal Hammer avec METALLICA, DIO, BONHAM et WARRIOR SOUL
c'était le 21 mai 1990
que de bon souvenirs

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Et double blâme au modo false!

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- demodefontenay
- Metal Heart
déjà !! dire qu'on avait failli couler la péniche ce soir là !!Le G@SP a écrit :Rappelez vous! ça fait 5 ans aujourd'hui qu'avait lieu le concert Voodoo Smile + Scavengours + Sografalth le 21 mai 2002 à la Péniche Blues Café à Paris!

-
- Stormbringer
Etonnant, j'ai fait tous les concerts cités ds ce topic
le mois de mai doit être un bon mais pour moi
sinon, effectivement la peniche c etait top !
et mention speciale a SOGRAFALTH qui nous avait bien fait poilé avec leurs épées et gragon gonflable !!!
a+
Post'
le mois de mai doit être un bon mais pour moi
sinon, effectivement la peniche c etait top !
et mention speciale a SOGRAFALTH qui nous avait bien fait poilé avec leurs épées et gragon gonflable !!!
a+
Post'
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Blaster of puppets a écrit :Mince je pensais que c'etait l'anniv de Dime

(J'ai eu pitié de toi et de ta vanne passée inaperçu