Fallen_Angel a écrit :Vous vous souvenez du film "Le bras de fer" (Over the top ) de et avec Sylvester Stallone ?
Sammy Hagar en avait fait la B.O.
La chanson s'appelait "Winner takes it all" ..et à la fin du clip il y'a un bras de fer Stallone/Hagar.
En cadeau, le clip!!
Ah tiens, ça me fait penser que dans la serie "Supernatural" qui passe depuis quelques semaines apres "Smalville" le samedi sur la 6, y a souvent du Hard rock, voir du Metal !
J'ai déjà entendu "Paranoid", du AC/DC plusieurs fois, du Led Zep, du Metallica, du rock sudiste, des trus bien hard 70s...
En plus j'adore cette serie et ses deux acteurs principaux
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
té, j'avais po vu
Il y a une belle chanson de tata à la gloire des Américains, celle d'Aerosmith, I don't want to miss a thing, de la BO d'Armageddon là
saracdclabanane a écrit :
nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Mouahah, j'ai jamais réussit à voir cet épisode de l'inspecteur Harry, j'espère qu'ils ne cherchaient pas à faire une scène sérieuse parce que Jim Carrey on dirait qu'il fait un de ses sketchs, c'est bien marrant
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Norther ont fait partie de la BO d'un film nommé V2 (sorti seulement en Finlande)
Voici la liste des titres de cette BO (que du finlandais) :
1. NORTHER: Frozen Angel (4.07)
2. KOTITEOLLISUUS: Pullon henki (6.04)
3. TAROT: Ashes To The Stars (5.25)
4. BLAKE: Black and Cold (3.34)
5. THUNDERSTONE: 10.000 Ways (4.18)
6. AMORPHIS: House Of Sleep (4.10)
7. TURMION KÄTILÖT: Pirun nyrkki (03:48)
8. CHARON: Ride On Tears (03:36)
9. KIUAS: Bleeding Strings (05:50)
10. PRIVATE LINE: Sound Advice (3.42)
11. TIMO RAUTIAINEN: Hiljaisen talven lapsi (5.44)
12. MANA MANA: Liisa (6.02)
13. VENDETTA: Search In The Darkness (5.36)
14. THE SCOURGER: Maximum Intensity (3.42)
15. KOTIPELTO: Sleep Well (4.15)
tain je viens de découvrir que maintenant le clip de DOKKEN, dream worrior pour Freddy 3 alors que des gens l'ont cité plusieurs fois sur ce topic, faut d'ailleurs que je mette la liste à jour dans le premier post. Bien marrant le clip de DOKKEN en tout cas, so 80's
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mise à jour du premier post avec les clips officiels du film Iron Man 2 avec AC/DC
J'ai pas accès à youtube, mais je pense qu'il y a moyen de trouver des clips du film "Mi-temps au mitard" ("The longest yard" en anglais) avec du AC-DC
Sinon je n'ai pas vu le clip de Daredevil avec Evanescence
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Certes ils ont participé à la BO de ces films mais il n'y a pas de clip officiel avec les images du film
dingue mais je viens de regarder sur wikipedia, apparemment c'est que pour la version allemande d'Alien versus predator, ça veut dire que nous on aurait eu Disize La Peste?