Les surprises

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Quand on rencontre un musicien ou qu'on le voit en concert, on est parfois un peu surpris. Moi c'est arrivé trois fois:
- Quand j'ai rencontré Hansen après le show de Gamma Ray et que j'ai découvert qu'il était MI-NUS-CU-LE.
- Schmier qui a une toute petite voix. :lol:
- Snake de Voivod au show de Destruction. Je l'avais déjà rencontré en 2003 à une séance d'autographe, mais là, j'ai trouvé qu'il ressemblait drôlement à Gaétan.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

patrick Rondat, et bien il est toujours aussi mal coiffé
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Le mec de Misanthrope, encore plus imposant que sur les vidéos que je voyais :D
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Jon Oliva est énorme, bien plus que ce que je pensais au départ.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

La plupart des musiciens de Brutal Death.
Les voir sur scène se défouler sur leurs instruments, le regard haineux, alors qu'en fait ils sont tous adorables! C'est le cas des membres de Krisiun, Vader et même Angel Corpse...
Avatar du membre
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider
Messages : 398
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:36
Localisation : Dour, Belgique

Message par Skullscrushers »

Tout l'ancien line-up de Marduk (Morgan, Legion, B. War et Fredik). Je leur avais demandé pour prendre des photos avec eux au et ils ont immédiatement accepté et m'ont souhaité de passer un excellent concert. C'était au Dour festival tournée "Panzer".

Al Jourgensen de Ministry, quand il m'a dedicacé un album était bien sympa aussi, près de leur tout bus. Un peu à la masse avant de monter sur scène (il s'amusait à boire un coup, à tout cracher et en l'air et tout se ramasser sur la tronche :/ ) mais cool ! Ce qui n'était pas le cas de Paul Barker qui n'a rien voulu signer du tout. Egalement au Dour festival pour la tourné "Dark Side of the Spoon".

Mark Osegueda de Death Angel au Biebob, avec qui mon frère et moi avons pris des photos.
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

Peter Steele... En fait c'est une petite fiotte :D
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Russel Allen, c'est vraiment une masse, t'as clairement pas envie de le faire chier.

Et tous les ex-Shaaman, ils sont petits en fait : pas plus d'1m70, je les voyais plus imposants.

Et enfin Bruce : il est tout petit et tout trapu, j'en revenais pas d'être à ce point plus grand que lui quand je lui a serré la main :)
Run, live to fly, fly to live, do or die
Run, live to fly, fly to live, aces high
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

David Defeis de Virgin Steele ! Pas bien grand non plus, et beaucoup plus calme et effacé en vrai que sur scène :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Les membres de Napalm Death !! Bien à la cool quand ils glandent avant les concerts ! :lol:
A se demander si c'est les mêmes gars qu'on voit après ! :o :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

stef666 a écrit :Peter Steele... En fait c'est une petite fiotte :D
rha zut! un mythe s'envole :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: Les surprises

Message par Gaëtan »

Tony Le Pouilleux a écrit : - Snake de Voivod au show de Destruction. Je l'avais déjà rencontré en 2003 à une séance d'autographe, mais là, j'ai trouvé qu'il ressemblait drôlement à Gaétan.
:help:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Alex Skolnik : il paye pas de mine avec sa tête de Sacha Distel (enfin maintenant il se laisse pousser les cheveux) mais il est bien costaud, bonne poigne!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Mike Muir : On l'a croisé dans la rue avant le dernier concert de Suicidal à Paris... Ben il est exactement comme sur scène, il a même son bandana ! :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Blackie, en vrai il est hyper grand (ça fout les jetons, il fait presque 2 mètres). Quand je l'ai vu sur scène, ça m a impressionné (surtout qu il avait les bottes en plus).
Mais quand il est sorti de l Elysée Montmartre, il portait un bermuda et des sortes de godasses blanches, drôle d effet !

En vrai, Duda a des gros gigots. Doudoug n est pas très grand et Mike Dupke est vraiment tout petit.

Aussi, j avais vu Blackmore s Night en vrai. Candice Night, elle est vachement plus baraque que le Ritchie (à sa place, je me tiendrai à carreau, parce qu un direct de Candice, ça doit pas faire du bien) ! :D
:riff:
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Mickael Schenker au G3 à Nancy: gros (il devait faire un concours avec Yngwie!), raide, shooté, imbibé et une prstation sur scène ... il fallait presque des tuteurs pour qu'il reste debout !
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Metal B a écrit :La plupart des musiciens de Brutal Death.
Les voir sur scène se défouler sur leurs instruments, le regard haineux, alors qu'en fait ils sont tous adorables! C'est le cas des membres de Krisiun, Vader et même Angel Corpse...
Vader et Angel Corpse, je ne sais pas, mais sûrement.
Mais Krisiun, j'ai beaucoup de respect pour ce groupe et pour ses membres.
Les gars sont vraiment sympathiques, sans aucune grosse tête, et ils ont un très gros respect de leur public.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Sinon, Alec Empire d'ATARI TEENAGE RIOT, un "artiste" qui se prend pour le roi du monde, qui se la pète grave en gros et qui a déçu toutes les personnes du Volume à Nice.
Ca ne change pas la qualité de la musique d'ATR et de ses projets solos, mais bon... :/

V13, par contre, gros tarés complets sur scène, mais adorables.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Vous savez pourquoi vous etes tous si surpris à chaque fois ??? parce que vous êtes pas des musicos et que vous voyez vos heroes comme des personnages que vous affublez d'un tas de conneries et de clichés relatifs à leur zic... :lol:
Le mec il fait du black, il a un barbe taillé en point, il fait gros méchant sur scene alors on crois qu'il démastique tout ce qui bouge en dehors et picole comme un salaud et nique à tout va !!! :lol:

Les artistes quelque soit leur style sont avant tout des artistes et donc par essence des gens doux, calme et posée et encore plus quand on va dans les musiques extremes et pourquoi ??? parce que ce genre de zic demande un cerveau et du travail, de la mise en place et un sens inné de la musicalité et de la composition... alors apres ils enrobe le tout de la thématique et de l'attitude approprié mais ca reste du théatre !

Un musicien est avant une personne sensible et reveuse... quelque soit son genre musicale... alors oui ya des exceptions... et ce plus on va dans le smusiques simpliste et rock... comme à la grande époque de MOTLEY par exemple on l'image du groupe est à la hauteur d ece qu'ils sont dehors mais parce que ces derniers vievent ensemble 24/24 et gagne des millions... 80% des autre sgroupes sont des nounourses passioné et tres clean !
Ceux qui ne le sont pas et croivent que le METAL c'est avant tout une attitude et un exutoir eà picole et à baise finisse derriere la derniere poubelle du quartier.. Phil Anselmo par exemple.
A bon entendeur.... :grr:
Modifié en dernier par Fonz le 01 juin 2007, 14:27, modifié 3 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

NO REST (le groupe brésilien de crust), dont la chanteuse est une petite bonne femme.
Adorable mais ultra-brutal et ultra-violent sur scène.

Sinon, vous ai-je dit qu'il y a quelques années lors d'un GOM en Italie, j'avais couché dans le même hôtel que DORO ? :D
(je-me-la-pète-même-si-c'est-vrai.com)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Fonz a écrit :Les artistes quelque soit leur style sont avant tout des artistes et donc par essence des gens doux, calme et posée
:lol: :lol: :lol:
Je croyais que tu jouais dans un groupe :D

... non rien :D :dehors:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Agent-M a écrit :
Fonz a écrit :Les artistes quelque soit leur style sont avant tout des artistes et donc par essence des gens doux, calme et posée
:lol: :lol: :lol:
Je croyais que tu jouais dans un groupe :D

... non rien :D :dehors:
Justement... ca me soule les conneries qu'on raconte sur les musicos...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Fonz, le forum c'est sa scène, il fait du théatre, il se la pète tonton flingueur du HARD alors qu'en vrai c'est une tafiolle qui boit de l'eau!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Le G@SP a écrit :Fonz, le forum c'est sa scène, il fait du théatre, il se la pète tonton flingueur du HARD alors qu'en vrai c'est une tafiolle qui boit de l'eau!
:lol: :lol: :lol: ti con !!! :lol: :lol: :lol: prépare tes fesses mec... à demain ! :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Re: Les surprises

Message par Tony Le Pouilleux »

Gaëtan a écrit :
Tony Le Pouilleux a écrit : - Snake de Voivod au show de Destruction. Je l'avais déjà rencontré en 2003 à une séance d'autographe, mais là, j'ai trouvé qu'il ressemblait drôlement à Gaétan.
:help:
Je te dis que tu ressembles physiquement à Snake et t'es pas content? Ce que tu es difficile, toi.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre