La nouvelle chanteuse de Nightwish

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

80 minutes ??? :o :o

J'ai un doute... :/
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Apparemment, y aura un peu de tout, mais ils ne précisent pas s'il y aura de bonnes chansons :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Une vidéo sur laquelle on entend, en fond sonore, un extrait de ce qui pourrait bien figurer sur le prochain album. Ca semble être Hietala au micro et je n'ai encore jamais entendu ce titre.

Je vous le concède, faut bien tendre l'oreille. C'est à 1'10 qu'on entend le mieux l'extrait, lors de la session photo.

Si c'est bien ça, ça promet ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

Monsieur Mégot a écrit :Si c'est bien ça, ça promet ;)
Ca a l'air super orchestral, limite on entendra pas les guitares :o
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ca mouline sévère de la rotule malgré tout :)

J'ai découvert les trois extraits après-coup (je n'avais pas fait attention que vous en aviez postés) et franchement, au risque de me prendre une volée de bois vert dans le coin de la tronche, ces 1'30 d'extraits m'inspirent déjà plus que Wishmaster, Century Child et Once réunis.

Je pose l'oreille dessus dès que je le peux, en espérant que le résultat final sera à la hauteur de mes espérances ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

de même que Nemo ne révélait en rien Once.
Même pas que cet album était une grosse moisissure? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gh0sT
Lost & Damned
Lost & Damned
Messages : 657
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:02
Localisation : standing next to you !!!

Message par Gh0sT »

guardianoftheblind a écrit :
de même que Nemo ne révélait en rien Once.
Même pas que cet album était une grosse moisissure? :D
Toi tu aimes Leaves Eyes alors t'as rien à dire :D
:dehors:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ben quoi ? C'est bien Leaves' Eyes :grr:

Bon, surtout le deuxième, Vinland Saga, j'aime pas le premier, ni le dernier EP en date.

Mais Vinland Saga, ça rule ma pule :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

J'ai le EP 5 titres de Leave's Eyes :up: :rock:

Changerait-on d'avis sur la nouvelle chanteuse ? :D
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Gh0sT a écrit :
guardianoftheblind a écrit :
de même que Nemo ne révélait en rien Once.
Même pas que cet album était une grosse moisissure? :D
Toi tu aimes Leaves Eyes alors t'as rien à dire :D
:dehors:
Excellent! Rien de mieux pour oublier les raclures de merde dans les chiottes à cause de Nightwish, que de les récurer avec un truc encore plus merdique! Merci Leaves Eyes :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Monsieur Mégot a écrit :Ben quoi ? C'est bien Leaves' Eyes :grr:

Bon, surtout le deuxième, Vinland Saga, j'aime pas le premier, ni le dernier EP en date.

Mais Vinland Saga, ça rule ma pule :up:
Ah, je confirme pour ma part : "Vinland Saga" est un excellent album. Qui plus est, on a un bel exemple de reconversion pour Liv Kristine après qu'elle se soit fait dégager de THEATRE OF TRAGEDY à grands coups de pompe dans le derrière :diable: . Tarja, Anneke....Prenez-en de la graine ! :D
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

C'est exactement ce que j'exprimais sur une chronique de l'époque. Je vais tâcher de la ressortir, tiens.

Je les ai vus au Graspop et franchement, c'était top. En plus, j'étais au premier rang en face de Liv :amour:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Monsieur Mégot a écrit :C'est exactement ce que j'exprimais sur une chronique de l'époque. Je vais tâcher de la ressortir, tiens.

Je les ai vus au Graspop et franchement, c'était top. En plus, j'étais au premier rang en face de Liv :amour:
Veinard !! Et bien sûr, tu as pris des milliers de photos que tu vas poster sur le forum ?? ;) :P
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Tu parles, j'avais tout stocké sur mon ordi, et un coup, j'ai tout formaté.

J'avais pris soin d'enregistrer tout ce qui était important sur un CD.

Récemment, en pensant aux futurs festivals à venir, je me suis rendu compte... que je n'avais pas mis ces photos sur mon CD, la honte, quoi :oops:

Tout ce qui me reste, postée sur un autre forum, c'est mon CR des trois jours avec une photo par groupe.

Bah, de toute manière, elles étaient pourries, j'avais un appareil vraiment vieillot, même à l'époque. Il était limité en zoom, ce n'est qu'un 3.2 mégapixels. C'est celui que j'ai cassé après les photos tatas de ma chemise rose. J'en rachèterai un autre, un mieux, mais j'avoue hésiter entre un appareil et un camescope. C'est mieux quand ça bouge, surtout pour un festival, mais le problème, c'est que dans un festival, y a des bousculades, de la poussière et de la terre, voire des averses, comme au Graspop l'année dernière :/

Donc, j'hésite...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre