Ozzy Osbourne - Black Rain

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

Dernier message de la page précédente :

Fonz a écrit :sion écoute ses meilleurs opus, composés pour la plupart par ses musicos ya rien de bien transcendant faut quand même l'avouer... c'est du vieux HARD ROCK popisé sans relief...
Fonz a écrit :j edonne just emon avis d'Expert
Euh... C'est moi ou y a un truc qui cloche là???
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14420
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

stef666 a écrit :Euh... C'est moi ou y a un truc qui cloche là???
Non rien... enfin si, c'est Fonz la cloche :diable:

Ceci dit, j'ai lu en entier ce qu'il pense d'Ozzy, et mon avis de non-fan du type et qui n'en connait pas grand chose serait quasiment le sien.
Ozzy pour moi c'est un sac de coke, une sorte de Johnny Halliday américain en somme, sa musique ne m'inspire qu'assez peu malgré mes efforts pour m'y accrocher, faut dire aussi que les trucs très roots comme ça c'est pas mon mug de café, son émission est pitoyable et je n'aime pas le personnage.

Fonz a comme toujours un avis de passionné, et qui ne comprend pas l'engouement pour ce personnage. J'avoue que je suis un peu pareil, surtout que je ne m'agenouille pas facilement devant les "légendes" quelles qu'elles soient. Après c'est sa façon de parler qui fait que bon... on apprécie ou pas la critique, mais perso je me retrouve un peu dans la trame de son raisonnement.

Après faudrait que j'écoute l'album pour vraiment en parler, surtout que j'adore ce que fait Wylde contrairement à Fonz.
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Oui ben tant qu'a faire je te conseillerais plutôt de reecouter le 1er :lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Chacal : :bow: "le johnny US" !!! :lol: c'est tellement vrai sauf qu'il est encore plus liquide que notre Johnny !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

:np: Blizzard Of Ozz :np: Magnifique :) :up:
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

En fait mon avis n'est pas si loins du Fonz sur ce qu'est devenu le personnage. J'aime cependant son vieux matériel ainsi que celui avec le Sab. Il faudrait que j'écoute le nouveau pour donner un jugement sur celui-ci, mais je n'ai pas trop confiance. Si on veut du bon Ozzy, il faudrait les gars qui l'entouraient dans les années 80, ce qui est plutôt impossible puisque certains sont en conflits avec lui et Sharon (avec raison en plus) et probablement que cette dernière serait réticente à rappeler des "vieux has-beens".

Quoi qu'ils pourraient tout le temps engager les gars de 4WD.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Tony Le Pouilleux a écrit :En fait mon avis n'est pas si loins du Fonz sur ce qu'est devenu le personnage. J'aime cependant son vieux matériel ainsi que celui avec le Sab. Il faudrait que j'écoute le nouveau pour donner un jugement sur celui-ci, mais je n'ai pas trop confiance. Si on veut du bon Ozzy, il faudrait les gars qui l'entouraient dans les années 80, ce qui est plutôt impossible puisque certains sont en conflits avec lui et Sharon (avec raison en plus) et probablement que cette dernière serait réticente à rappeler des "vieux has-beens".

Quoi qu'ils pourraient tout le temps engager les gars de 4WD.
:lol: :lol: :lol: je te jure que je lui sortirais un p'tain d'album moi ! :rock: :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Pas grand monde pour défendre papy Ozzy... faut croire que Fonz a raison alors... bon y'a des trucs a réctifier quand même alors je m'y colle :

de quel Ozzy tu parle ? L'actuel ? alors là d'accord, il est complètement à la ramasse (en même temps avec tout ce qu'il s'est enfilé dans le nez et le gosier...) C'est l'autre folle qui gére tout depuis au moins 1990 et là c'est la grande dégringolade, finis la bonne musique et place au business à outrance.
Mais avant ça Ozzy était un gars respecté et respectable, sorti du milieu ouvrier d'une putain de ville d'Angletterre (Birmingham) et qui aimai foncièrement le Hard, un vrai rebel, et oui !... et ça a duré pendant au moins 25 ans, de son 1er groupe avec b Ward je crois dans le milieu des années 60 jusqu'à "No Rest for the Wicked" son dernier grand album sorti en 1988. Il est le co-fondateur du Sab, un des groupes les plus respectés du hard, un des pionniers aussi. et ça c'etait pas du tout cuit je pense...
Quelle talent il a (avait...) ? Bah c'est (c'était pardon...) un très grand chanteur ! sinon il aurai dégagé depuis longtemps, ce n'est (n'était...) pas le pitre que tu décris (et surtout pas dans B Sabbath). Bon en solo il a parfois fait des trucs invraisemblables sur scène c'est vrai mais je crois pas que c'était au détriment de son chant, sur scène il assurai quand même... Cornemuse... non faut arrèter là...
Concernant sa participation à l'écriture des albums, bah ouais il sait pas composer paraît -il, enfin ça reste à voir, en solo je crois bien que c'est lui qui donnai la direction musicale quand même, en tout cas il a su s'entourer pour faire des albums de dingues et ça c'est déjà pas mal.
Ozzy fait du vieux Hard Rock popisé ? ces albums n'ont rien d'extraordinaire ? je m'avance peut être mais je crois que tu connais mal sa discographie, ou alors t'a oublié, ou alors t'aime pas...
de "Blizzrad of Ozz" jusqu'à "No Rest for the Wicked" ce ne sont que des chefs d'oeuvre !!! (bon ok je m'emballe mais c'est normal), y' quelques ballades et des morceaux "accesible" parfois c'est vrai mais écoute "The Ultimate Sin" par ex, c'est du pur Hard Rock mon pote ! avec un son de gratte béton et une voix de folie !
Concernant le dernier album, là je suis d'accord il est vraiment pas terrible, j'ai payé 18.50 € et là c'est vrai que y'a des questions à se poser, quel public il veut conquérir avec ça ? faut qui m'il m'exlpique sa démarche (ou plutôt elle...), je comprends pas...
Enfin tout ça pour dire qu'il a fait des trucs bien Ozzy aussi.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:up: :up: :up:

D'accord avec Dave !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

ouais, Ozzy avec Sabbath c'est l'invention du heavy metal et Ozzy dans les 80' c'était parmi les meilleurs albums de cette décennie, je citerai juste Bark at the Moon, No rest for the Wicked et Ultimate Sin qui sont mes préférés. Des monuments du hard.heavy.

Et c'est vrai qu'il s'avait bien s"entourer : Bob daisley, Jake E Lee, Rudy Sarzo, Zakk Wylde j'en passe et des meilleurs.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5603
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Bib a écrit ::up: :up: :up:

D'accord avec Dave !
moi pas , je trouve No More Tears fantastique, supérieur à No Rest et surtout Ultimate Sin! un des grands moments de sa carrière mais bon c'est vrai que le dernier est moyen, c'est pas tant Ozzy qui me déçoit, mais la musique qu'il y a derrière, c'est creux je trouve...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bon Ok, en effet, j'aime bien aussi No More Tears... En dehors de ça, je suis d'accord avec Dave ! :D :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5603
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Bib a écrit :Bon Ok, en effet, j'aime bien aussi No More Tears... En dehors de ça, je suis d'accord avec Dave ! :D :D
moi pas, Blizzrad Of Ozz ça s'écrit Blizzard of Ozz 8-)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39214
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Moi j'aime bien le personnage, simple, amusant et sincère. :up: J'aime bien Ozzy comme ça.
C'est juste "l'artiste" (hum) que je trouve extrêmement sur-estimé, toute cette image de "godfather" est purement médiatique et symbolique, ça ne se base sur rien de concret.

Car les musiciens autour de lui ont toujours pratiquement tout écrit, lignes de chant y compris, Ozzy n'écrit pas même ses paroles : c'était Geezer dans Black Sabbath, et Bob Daisley dans son groupe solo jusqu'à No More Tears, depuis aucune idée mais je doute qu'il se soit subitement mis à écrire après ne l'avoir jamais fait pendant 20 ans. Faut être objectif, Ozzy est un frontman et une icone plus qu'un artiste à part entière.

Mais il a au moins le cran de reconnaître qu'il a toujours eu beaucoup de chance et pas énormément de talent au fond.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2942
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

"godfather" est purement médiatique et symbolique, ça ne se base sur rien de concret.
Ca se base sur le fait qu'il a été le 1er chanteur du 1er véritable groupe de Heavy Metal. Et surtout qu'il est le premier à avoir apporté une touche evil, démoniaque. Ozzy a une voix hyper charismatique, très particulière et originale. Pas pour rien qu'il a quand même inspiré beaucoup de chanteur.

Pour moi c'est un artiste à part entière, un vrai showman, qui peut être compose peu ou pas, mais qui sait transcendé des morceaux.

Franchement, je trouve que ça carrière n'a que très peu de bas. Y'a bien ces 2 derniers albums avec Black Sabbath, sinon y'a aussi Down to earth. Mais même Ozzmozis à ses défenseurs. Le dernier est très bon je trouve, très moderne, puissant. Bon, pas un classique ultime non plus, loin du niveau d'un No more tears (qui au passage, me semble largement supérieur à No rest for the wicked), mais un album tout à fait honorable pour un artiste de son âge et ayant une telle carrière derrière lui. Un album dans la veine du Black Label Society mais en mieux.
Image
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Waow, ça c'est du débat avec du sang et des tripes :diable:

Bon, pour ma part je mets déjà la période Sabbath de côté ; Ozzy Osbourne était le chanteur d'un groupe sans lequel nous ne serions probablement pas aujourd'hui en train de discuter sur ce forum, point barre :rock: Respect donc pour cette période.

Après 1979, c'est une autre histoire....Je crois aussi qu'en effet, Ozzy n'a aucun talent particulier, sauf celui de choisir de très bons musiciens. Kiss of death en a cité un paquet, je rajoute bien sûr Randy Rhoads et Randy Castillo.

Quand au bonhomme, il est quand même assez barré à la base (plusieurs séjours en hôpital psy quand même), et tout ce qu'il a pu ingurgiter en poudre ou en liquide n'a rien arrangé (pisser sur les ruines de Fort Alamo, c'était quand même terrible :D ). Malgré ses frasques, le succès a toujours suivi, tout simplement parce que ses albums sont globalement bons jusqu'à "No more tears". Ensuite, Sharon prend les choses en main et se sert de son image jusqu'à nos jours (il y a une interview d'Ozzy dans l'avant-dernier Rock Hard, et il prononce le prénom de sa femme au moins une fois toutes les deux questions....) pour ramasser un max de blé : Ozzfest, série télé débile et zique qui commence sérieusement à se dégrader :/

Voilà...Je suis en train d'écouter "Black Rain" en écrivant ce post, je ne trouve quand même pas ça transcendant :(

En bref, je suis grosso merdo d'accord avec Fonz :P ;)
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39214
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dark Schneider a écrit :Ca se base sur le fait qu'il a été le 1er chanteur du 1er véritable groupe de Heavy Metal. Et surtout qu'il est le premier à avoir apporté une touche evil, démoniaque. Ozzy a une voix hyper charismatique, très particulière et originale. Pas pour rien qu'il a quand même inspiré beaucoup de chanteur.
ça je suis d'accord, et c'est son meilleur atout d'avoir une voix originale.
Pour moi c'est un artiste à part entière, un vrai showman, qui peut être compose peu ou pas, mais qui sait transcendé des morceaux.
Un showman ouaip, un amuseur public, mais il n'est pas un véritable artiste pour moi car il n'a rien créé, il s'est toujours contenté d'arranger les lignes vocales pour que ça colle, et n'a jamais écrit ses paroles non plus.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Dark Schneider a écrit : Ca se base sur le fait qu'il a été le 1er chanteur du 1er véritable groupe de Heavy Metal. Et surtout qu'il est le premier à avoir apporté une touche evil, démoniaque. Ozzy a une voix hyper charismatique, très particulière et originale. Pas pour rien qu'il a quand même inspiré beaucoup de chanteur.

Pour moi c'est un artiste à part entière, un vrai showman, qui peut être compose peu ou pas, mais qui sait transcendé des morceaux.

Franchement, je trouve que ça carrière n'a que très peu de bas. Y'a bien ces 2 derniers albums avec Black Sabbath, sinon y'a aussi Down to earth. Mais même Ozzmozis à ses défenseurs. Le dernier est très bon je trouve, très moderne, puissant. Bon, pas un classique ultime non plus, loin du niveau d'un No more tears (qui au passage, me semble largement supérieur à No rest for the wicked), mais un album tout à fait honorable pour un artiste de son âge et ayant une telle carrière derrière lui. Un album dans la veine du Black Label Society mais en mieux.
:up:
Je savais bien qu'un jour on serait d'accord :D :cheers:


Biensûr qu'Ozzy est souvent le pantin de sa femme est que son côté super
star beauf américaine est régulièrement poussé à l'extrême. Mais Ozzy reste pour moi un grand chanteur. D'accord ses lignes de chants ne font presque toujours que suivrent la mélodie de la musique et qu'il n'y a jamais de grandes envolées lyriques, mais est-ce vraiment ce qu'on attend
de lui ? Moi non en tout cas.
Black Rain ne révolutionne pas sa discographie mais est un album qui se laisse bien écouter. Deplus musicalement il n'y a rien à jeter. Des riffs moins torturés, moins saccadés que du BLS, normal, Ozzy à demandé à Zakk Wylde de lui écrire un album d'Ozzy Osbourne, pas de BLS.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Cardinal-Sin a écrit :
Bib a écrit :Bon Ok, en effet, j'aime bien aussi No More Tears... En dehors de ça, je suis d'accord avec Dave ! :D :D
moi pas, Blizzrad Of Ozz ça s'écrit Blizzard of Ozz 8-)
Bon t'as raison, il craint Dave en fait ! :lol: :lol: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Franchement, je trouve que ça carrière n'a que très peu de bas. Y'a bien ces 2 derniers albums avec Black Sabbath
Je peux pas être d'accord avec ça, sur Technical ecstasy et Never Say Die il y a une tripotée de morceaux d'anthologie
surtout sur Never Say die.... malgré la dope le groupe était encore au sommet de sa créativité, ils ont évolué par rapport à Paranoid mais ça reste du grand Black Sabbath.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Tiens, moi c'est Technical Ectasy que je préfère à Never Say Die!

En même temps, je n'ai écouté celui-ci qu'une fois et si ça part très bien, le reste me semble un peu laborieux...

En revanche, le groupe varie les plaisirs sur Technical Ectasy, qui est moins metal que ses prédécesseurs, c'est sûr: on y retrouve du Led Zep et du Beatles version Black Sabbath (respectivement "Back Street Kids" et "It's Alright"), voire du rock n'roll sur le bien nommé "Rock N'Roll Doctor", justement.

Mais on reconnait sans problème Black Sabbath, qui nous a en plus pondu deux pièces dramatiques de toute beauté avec "She's Gone" et "You Won't Change Me" (dont le solo me fait penser à celui de "Lonely is the Word" sur l'album suivant avec Dio). Je trouve les trois titres restants tout bonnement excellents et là encore très variés, même en leur sein.

Ce disque fait incontestablement partie des classiques du groupe, pour moi.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39214
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Vous voulez jouer à décapiter des chauve-souris?

Hop :D

:pointer: http://games.vh1.com/online.php?gid=96
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

excellent :bang: :lol:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14420
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pour avoir vu la prestation du personnage sur scène dimanche soir, je vais me permettre de mieux en parler :

Ozzy a le charisme d'une crotte de nez sur la manche d'une chemise, il est gros, laid, chante plus mal que mon voisin en karaoké sur sa ps2, et son jeu de scène est celui d'un paraplégique qui recoit un sms en mode vibreur. Le seul intérêt de le voir sur scène est d'entendre des morceaux de légende massacrés, ou à la limite ça peut servir de reportage sur les méfaits de la drogue...

De ma vie je n'ai jamais vu un artiste aussi pathétique, même la prestation de Down à Milan avait au moins le mérite d'être risible, là c'était une putain de honte de mettre Léguman en tête d'affiche, et les hollandais, tout moche qu'ils sont, m'ont donné raison en se barrant au fur et à mesure du show.

Définitivement je ne comprends pas l'engouement pour ce personnage, 1h20 de Ozzy ca aurait été un supplice si ca ne m'avait pas permis de rencontrer Chuck Billy, un vrai artiste, lui.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Chacal a écrit :Pour avoir vu la prestation du personnage sur scène dimanche soir, je vais me permettre de mieux en parler :

Ozzy a le charisme d'une crotte de nez sur la manche d'une chemise, il est gros, laid, chante plus mal que mon voisin en karaoké sur sa ps2, et son jeu de scène est celui d'un paraplégique qui recoit un sms en mode vibreur. Le seul intérêt de le voir sur scène est d'entendre des morceaux de légende massacrés, ou à la limite ça peut servir de reportage sur les méfaits de la drogue...

De ma vie je n'ai jamais vu un artiste aussi pathétique, même la prestation de Down à Milan avait au moins le mérite d'être risible, là c'était une putain de honte de mettre Léguman en tête d'affiche, et les hollandais, tout moche qu'ils sont, m'ont donné raison en se barrant au fur et à mesure du show.

Définitivement je ne comprends pas l'engouement pour ce personnage, 1h20 de Ozzy ca aurait été un supplice si ca ne m'avait pas permis de rencontrer Chuck Billy, un vrai artiste, lui.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Plus pathétique que Down à Milan ??? :o

Vache! J'aurais voulu voir ça :diable:
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14420
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Theli a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus pathétique que Down à Milan ??? :o

Vache! J'aurais voulu voir ça :diable:
Ben disons la différence, c'est que Down tout le monde a trouvé ca nul à chier, tandis que là, Gandalf, Papé Merlin et d'autres ont trouvé ca génial, "hé oui, de toute façon Ozzy il a jamais su chanter, blahblah...".
C'est ca finalement que je trouve pathétique, c'est de voir un gugus qui ressemble à un trisomique monter sur scène, chanter plus mal qu'un Ben Soto, et les gens de l'aduler.
Répondre