Dernier message de la page précédente :
Y a pas eu de combat de boue avec Simone ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Y a pas eu de combat de boue avec Simone ?AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ok avec toi ALEXA , mais al a rigueur, vaut mieux faire un fest en teutonie !!!!! la meteo c est pas de la faute aux orga , mais le reste ?????????AlexA a écrit :Ah ouai... fallait être sacrément motivé !!![]()
![]()
![]()
Mais bon, comme a dit Coco duquel on a eu régulièrement des news :
Tant qu'il y a de la bière et de la bonne zik, ça va !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, la bière semblait bien couler à flot pour lui !!![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ah ca... pour le reste, je regrette pas de pas y être allée en fait..craspouille a écrit :ok avec toi ALEXA , mais al a rigueur, vaut mieux faire un fest en teutonie !!!!! la meteo c est pas de la faute aux orga , mais le reste ?????????AlexA a écrit :Ah ouai... fallait être sacrément motivé !!![]()
![]()
![]()
Mais bon, comme a dit Coco duquel on a eu régulièrement des news :
Tant qu'il y a de la bière et de la bonne zik, ça va !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, la bière semblait bien couler à flot pour lui !!![]()
![]()
![]()
![]()
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Amen !Pierre a écrit :Eh béMoi qui regrettais de ne pas pouvoir y aller cette année, je crois que c'était plutôt une bonne chose que je n'aie pas fait le déplacement. Apparemment, les leçons du passé n'ont pas été retenues...
Oausi, viendez au Raismes Fest ! Cette année c'est les 10 ans et surtout le dimanche en début de fest y a un petit groupe !!!AlexA a écrit :On va se consoler en se disant que du coup, au prochain fest français on aura plus de place au camping et devant les scènes !!![]()
![]()
![]()
Y en a qu'un qui vaut le coup a priori donc en France... c'est Raismesfest !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
exact, je t'ai dit ça le samedi. Je l'ai su par une habitante du quartier. Mais le lendemain matin, en lisant le journal du pays, j'ai retrouvé l'article, mais rien ne dit qu'il sagit de personnes du hellfest, le conducteur était saoul et il aurait fauché 2 personnes, mais on ne parle plus de mort. je connaissais Marseille pour ses rumeurs à rallongeNight-witch a écrit :Les 2 morts en bagnoles je tiens l'info de Blackoum, pour le viol, c'est un pote qui me la dit, mais faire circuler une rumeur, c'est facile
vous avez des adresse de forum etranger ou ils parlent du hellfest histoire de prendre la temperatureNight-witch a écrit :Ils le disaient eux même qu'ils ne remetterai plus les pieds en france pour un festival, ca craint !necro-nudist a écrit :imaginé la deception de ceux qui sont venu de l'etrangé comme par exemple le japon ,etat uni ,le mexique, l'angleterre ,l'espagne etc encore une belle honte pour la france