Hellfest 2007

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

Dernier message de la page précédente :

Night-witch a écrit :
necro-nudist a écrit :imaginé la deception de ceux qui sont venu de l'etrangé comme par exemple le japon ,etat uni ,le mexique, l'angleterre ,l'espagne etc encore une belle honte pour la france
Ils le disaient eux même qu'ils ne remetterai plus les pieds en france pour un festival, ca craint !
vous avez des adresse de forum etranger ou ils parlent du hellfest histoire de prendre la temperature
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

AlexA a écrit :Héhéhéhéhhéééééé !!! Les méchant métalleux ont du envoyer des mauvaises ondes sur un pauvre conducteur du coin qui ne doit jamais boire en tant normal... :hum: :hum:

tout le monde sait bien qu'on est totalement infréquentable et qu'on fait peur aux gens !! :diable: :D

Fallait bien trouver un lien entre le fest qui n'a pas du être accueilli avec joie par tout le monde et un con du coin ! :D
Ouais mais n'empeche, j'ai rencontré des gens (pas du tout metal et assez agés) et ils étaient super content qu'un tel évenement ait lieu dans leur ville !!
ça fait une sacrée pub pour la ville et les commercants, surtout leclerc et Mc Do ont fait leur chiffre d'affaire annuel en trois jours :D
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah ben maintenant que j'ai vu les reactions de gens sur place, je peux dire un grand bravo à l'orga, c'est comme ça qu'ils vont reussir à feter leur 20 ans dans 18 ans ! :hum:
Non mais je reve.... Un fest ca se prepare, et pas qu'en annoncant des groupes tout au long de l'année. Quand on voit comment sont organisés des fests de 30, 40 ou 60 mille personnes en Allemagne, Hollande, Angleterre, Espagne... Je me dis que pour même pas 20 000 types, c'est bien ridicules tout ce que j'ai lu sur l'orga. J'aurai eu la haine d'être la bas dans ces conditions...

Desolé Fully, tu as fait la promo de ce fest toute l'année, au point de se demander si tu etais dans l'orga, tu as critiqué en filigrane tous ceux comme nous qui allions à l'etranger plutôt que de faire le Hellfest, mais maintenant je suis curieux de voir ce que tu as à dire. A moins que pour toi tout etait rose, je sais pas.
Mais en lisant plusieurs reactions de ce type, c'est bien si les groupes ont assuré (et encore, 30 mn souvent...), mais sans un minimum d'organisation un fest est gaché. même en Italie ils font mieux :lol:
Alors personnellement tu m'excuseras d'être allé en Hollande, de retourner la bas et en Belgique puis en Allemagne, plutôt que d'avoir depenser mon fric pour ca...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dis Gandalf, ca te dit... de ne pas aller ensemble au Hellfest l'année prochaine??? :D
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Gandalf a écrit :même en Italie ils font mieux :lol:
:o Ca devait être sacrément foireux alors :D
Mais sérieusement, même en Italie ils font des efforts et des progrès. C'est pas encore l'Allemagne mais c'est nettement mieux qu'avant.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

PE a écrit :
Gandalf a écrit :même en Italie ils font mieux :lol:
:o Ca devait être sacrément foireux alors :D
Mais sérieusement, même en Italie ils font des efforts et des progrès. C'est pas encore l'Allemagne mais c'est nettement mieux qu'avant.
Largement, à ce que j'avais déjà vu l'an dernier.
@ Chacal: pour une fois on est d'accord :up: :D
Ce te dit de plutôt faire le voyage aux US pour la tournée de Ozzy ? :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

J'avais tendance à défendre le Hellfest, mais j'avoue que je suis assez d'accord avec Gandalf... C'est bien d'annoncer 80 groupes avec pas mal de "gros", mais bon, faut quand même s'assurer qu'ils pourront jouer dans de bonnes conditions et qu'on est capable d'accueillir le public... :(

Mes craintes sur l'organisation à la française s'avèrent fondées... :/ :( :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

+ 1 :up:

Battre le bordel des Gods of Metal italiens, fallait le faire !! :lol: :o :lol:


Sinon, comme toi, Gandalf, j'emmerde ceux qui ont annoncé ce fest comme celui de l'année (du siècle) et suis bien content de quitter notre si belle ville jeudi pour foncer au WITH FULL FORCE ! :rock:

Dégoutés quand même pour les jeunes pour qui le HELLFEST était le premier festoche, qui ont économisé sous à sous pour se retrouver dans une telle merde... :/

En 2005, les organisateurs avaient accusés leurs financeurs (ne me souvient plus de leurs noms...) du bordel qui avait eu.

Quelles excuses vont-ils trouver cette année ?

Pfff, la honte !! :(
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Gandalf a écrit :@ Chacal: pour une fois on est d'accord :up: :D
Ce te dit de plutôt faire le voyage aux US pour la tournée de Ozzy ? :diable:
Non je te remercie, mais j'ai déjà pris un abonnement dans un club de gym pour l'année :diable:
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Peut être que l'année prochaine le fest aura lieu dans une autre ville, et sous un autre nom :lol:
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

steph a écrit :+ 1 :up:

Battre le bordel des Gods of Metal italiens, fallait le faire !! :lol: :o :lol:
Une nouvelle référence en matière d'orga pourrie: la France !
Mais que dans le Metal, parce qu'il y en a des fests de toute musique en France ! Certains qui ont des decennies, donc bon... Pourtant Hirson quand j'avais fait ca allait.
Peut être que passé 5000 personnes on sait plus faire un fest metal je sais pas...


Sinon, comme toi, Gandalf, j'emmerde ceux qui ont annoncé ce fest comme celui de l'année (du siècle) et suis bien content de quitter notre si belle ville jeudi pour foncer au WITH FULL FORCE ! :rock:
Ah ben ca...A avoir vanté ce fest, crier au plus grand fest français, nous avoir rebattu les oreilles depuis 6 mois, et nous dire de péférer ca aux gros fests habituels, avec ce qu'on a lu ca en devient risible... Bref, j'en suis même pas etonné plus que ca.
Tu fais le Wacken Steph ?

Dégoutés quand même pour les jeunes pour qui le HELLFEST était le premier festoche, qui ont économisé sous à sous pour se retrouver dans une telle merde... :/
Ca oui :/ Certains ont mis leur fric de poche pour un seul fest, celui là, j'espère qu'ils seront pas dégouté d'en refaire d'autres à l'avenir..

En 2005, les organisateurs avaient accusés leurs financeurs (ne me souvient plus de leurs noms...) du bordel qui avait eu.

Quelles excuses vont-ils trouver cette année ?

Pfff, la honte !! :(
La météo ? L'electrogène ? L'ouragan des Antilles ? :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Hell yeah !
Je viens de me réveiller d'une petite sieste régénératrice ... :D
... et d'une bonne douche, enfin.
Ok, il a fait un temps de merde comme c'est pas permis, on s'en est tous pris plein le béret et pas qu'une fois. On a pataugé dans la merde pendant 3 jours (glissé parfois :lol: :diable: ) mais putain, rock ' n ' roll !
C'est pas ça qui va nous arrêter quand même !
J'suis parti avec le car NewEast, (n°7), il y avait peut-être des defenders dedans ? En tout cas le coordinateur était super gentil. Anecdote marrante, il a tenté de voler une "tarte aux noix" sur la station essence du retour.
C'est mon premier festival et j'en garde un souvenir globalement bon.
Mes regrets sont de ne pas avoir parlé avec des defenders (j'avais zappé le point de RDV :/) et d'être donné à fond la veille à la fête de la musique, ce qui a donné des courbatures horribles aux molets et un gros torticolis qui m'a empêché de bouger la tête :,( :,( :,(
Mais à part ça, putain, c'était super !
- Premier rang de HATEBREED : GROSSE révélation ! Ils ont foutu le feu c'était mortel ! J'ai même récupéré un média :D Le chanteur avait une pêche d'enfer ! Les guitaristes ont un peu un style de beauf avec la ptite moustache mais ils gèrent tous. Une énergie résolument communicative :)

- MEGADETH : super content de les voir enfin en vrai. Enfin de LE voir en vrai. Dave avait plutôt la forme, il a bien géré. C'est juste dommage qu'ils aient joué autant de chansons du nouvel album, que je ne connaissais pas ou très peu :/ J'attendais des chansons comme Ashes in your mouth, Dread and the fugitive mind. A tout le monde, excellent....

- Machine head, Slayer, Chimaira, excellents. Rob Flynn avait la pêche, bien qu'ayant été visiblement payé par coca cola pour faire d'la pub, ce qui est vraiment pas la classe :/ (boire une mini gorgée de chaque gobelet (une petite dizaine) et pis les envoyer dans l'public ... mais je me trompe peut-être !).
Dur dur de tenir le premier rang tout de même pendant Hatebreed, Slayer ET machine head ... je suis parti avant korn, et j'crois que j'ai bien fait :D
Mastodon, quelle chiure ! Ca bougeait pas du tout et le petit péteux de blondinet de merde qui se prenait pour j'sais pas qui et qui casse sa guitare pour faire genre. Il a des flammes tatouées sur le bras : pour chauffer les nanas ? Faudrait qu'il commence à apprendre à chauffer son public ! Et il fait que regarder sa guitare ...
Ca m'a bien énervé. Je m'attendais à une boucherie, et pis même pas Blood and Thunder ! L'autre guitariste a bien géré quand même.

- Epica mais epica ... SIMONE MAIS SIMONE !!! J'ai pris mon pied au premier rang :D
Walls of Jericho, comme hatebreed, révélation ! Je connaissais quelques chansons, mais là ils ont bien foutu le feu. La chanteuse, quelle pêche !
Children et Immortal, inoubliables.
Moonspell et Therion, sympathique !
Emperor, super.
Within super chiant. Un des guitaristes (pas le chauve) faisait la gueule et J'AIME PAS CA. Ca sert à quoi d'en avoir deux d'ailleurs ? Ils jouent strictement la même chose ... et en plus c'est pas dur !
Mille de Kreator avait la rage au bide, et c'était communicatif ! Enorme !
Idem pour Dark Tranquillity.

Sinon au camping, ambiance pas mal, j'ai bien aimé le concours de célébrités les plus beaufs et nazes possibles à hurler. On entend surgir d'un côté du camp Daniel Balavoine, puis répliqué par Pocanonthas et moi qui suit avec Pikachu ... Enorme.
Voilou ! Je posterai mes meilleures photos le plus vitep ossible. La j'vais retourner au dodo SOUS MA COUETTE BIEEEEEEN CHAUDE ET BIEEEEN DOUILLETTTE !
:bang: Defenders !
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ce n'est peut-être pas utile de charger Fully comme ça :hum: Ce n'est quand même pas de sa faute si le festival s'est planté, sauf à supposer qu'il soit membre de l'orga. Moi aussi, j'ai trouvé un peu lourdingue la manière dont il a "fait la promo" du Hellfest avec acharnement, surtout quand on voit ce qui s'est passé ensuite. Mais ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance. On ne peut pas lui reprocher d'avoir cru en ce festival, non?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

steph a écrit :Dégoutés quand même pour les jeunes pour qui le HELLFEST était le premier festoche, qui ont économisé sous à sous pour se retrouver dans une telle merde... :/
Mouais, vu que on connait rien d'autre, ça peut que être mieux la prochaine fois ! ;)
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Pierre a écrit :Ce n'est peut-être pas utile de charger Fully comme ça :hum: Ce n'est quand même pas de sa faute si le festival s'est planté, sauf à supposer qu'il soit membre de l'orga. Moi aussi, j'ai trouvé un peu lourdingue la manière dont il a "fait la promo" du Hellfest avec acharnement, surtout quand on voit ce qui s'est passé ensuite. Mais ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance. On ne peut pas lui reprocher d'avoir cru en ce festival, non?
Tout à fait d'accord avec toi. Il ne pouvait pas prévoir que ça se passerait aussi mal surtout que les espoirs de voir le fest bien se dérouler étaient fondés vu le peu de soucis rencontrés l'année dernière.
Avatar du membre
Liora
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1040
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:38
Localisation : Paris
Contact :

Message par Liora »

Faudrait aussi qu'ils pensent a mettre des navettes de la gare de Clisson au fest, parce que marcher 45 min sous la pluie, chargé comme des boeuf c'est pas terrible !
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Graspooooooop !!!
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

T'es sur Gaëtan ??
legorg the manorhead a écrit :je crois que cette gonzesse de gaetan a fat une indigestion de frites belges et de mort subite...
son estomac n'est plus aussi solide qu'avant. je l'ai vu de mes yeux vu defaillir a la vu d'un hamburger :lol: :diable: :lol:

:diable:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ben quoi, avoir la gerbe parce qu'on a trop picoler, ça a un nom :

MISSION ACCOMPLIE !!!

:D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Pour mon 1er fest en France, c'est clair que j'ai plutôt étais déçu. Finalement les Gods ou le Metalway c'est plutôt bien organisé.

Dans l'ensemble tout a été dit, mais j'ai entendu dire également que l'orga a été débordés par tout ce monde. On était censé être 12000 par jour, mais âpparemment on était bien plus (dans les 20000 peut-être).

On en revient donc toujours à la même conclusion, il ne suffit pas de faire venir plein de grand noms, et ne plus savoir gérer par la suite.

J'ai trouvé bien dommage, que des groupes sur la main stage commencait alors qu'on jouait encore sur la gibson stage. Par exemple, Megadeth a commencé pendant Edguy.........


Mais il y avait quand même du bien dans ce fest:

j'ai bien aimé SLAYER mais sans plus, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance, sans doute dû à la boue.

Korplikaani c'est bien sympa, COB et THERION ce fut vraiment bien :rock:

KREATOR et MEGADETH j'ai adoré, les 2 meilleurs de ce fest pour moi :bang:

Je pense que Blind Guardian a du écourté son show, pas de Valhala ni de Bard Song. J'ai l'impression qu'ils n'ont joué que 30 min

DREAM THEATER, ça a bien commencé, mais comme toujours avec eux, au bout d'un moment leur chanson sont trop longue.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pierre a écrit :Je crois que les organisateurs de festivals français feraient mieux de s'inspirer de ce qui se fait en Allemagne...
Mais de toute manière, j'ai jamais pu faire confiance à ce fest. Un festival qui dès la première année allonge une affiche comme ça, il y a vraiment quelque chose de louche.
La quasi totalité des fest ont commencés sur un jour avec des petits noms, et ce sont fait une place petit à petit. Et là, sous simple prétexte ou chauvinisme pour riposter et concurrencer avec les fests étrangers, on nous ponds, non pas une affiche avec 20 grands noms, mais tout de suite une 60aine, histoire de mettre tout le monde sur le cul.
Une fois de plus, mission accomplie...dans le mauvais sens du terme.

Et quitte à me répéter, faire une affiche avec tant de groupes qui jouent si peu de temps, ça crée systématiquement des enmerdes. Le moindre retard contraints les groupes à annuler plutôt que réduire les temps de jeu...La preuve...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ah ça, ça avait l'air d'être un vrai festival rock'n'roll pour les hommes! Du coup je regrette un peu d'être allé au Graspop où c'était le club med à côté avec la kriek à 2 euros et les jolies filles, à part hier soir où mes voisins de tente ont invité tous les festvaliers réveillés pour faire un mosh pit sur ma tente à 3h du mat :bang: :bang: :bang: :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

tout à pratiquement déjà été dit, mais je vais quand même rajouter ma couche, vu que c'est du vécu.

le 1er jour, j'arrive en voiture et je me dirige vers le parking des festivaliers, comme il est bien indiqué sur les petits panneaux de direction. jusque là rien à dire (comparer à l'année dernière qui était des carton écrit au marqueur, pour 2007, ces petits panneaux sont a l'effigie du festival, tout jolis tout beaux).
Arrivé tout proche du parking, un bénévole va de voiture en voiture, pour nous dire:"le parking festivalier est innondé, il faut vous débrouiller pour vous garer". Je décide de me garer sur le parking d'un Leclerc, situé à environ une vingtaine de minutes à pieds du site. Une fois le pied posé sur le goudron du parking, je n'ai jamais retrouvé les couleurs de mes chaussures de montagne (heureusement, en plus, que j'étais bien équipé). au début tu as simplement les semelles chargées en terre, mais à la fin de la soirée, c'est jusqu'au genoux que tu en as. On a marché sur une bonne dizaine de centimètres de boue toute cette journée.
On arrive devant les portes du fest. il est 14h00, là, autre déception: l'attente. Je suis dans l'enceinte à 17h30. (j'ai entendu une version, qui disait que du matériel aurait brulé et vu qu'il y avait les pompiers, il ne voulait pas nous laisser rentrer.) :/
Pendant ce premier jour, nous avons eu que des averses et des fortes rafales de vent.
donc maintenant, je suis dedans, seulement il faut des jetons toujours à l'effigie du hellfest. Rebelote pour la queue. J'en prends une cinquantaine pour commencer. Avec ces jetons je fonce à la première buvette, et là on me sert la bière que j'ai demandé, dans un beau verre en plastique dur avec encore l'effigie du hellfest et les noms des groupes. "Putain cette année ils ont mis le paquets" m'écriais-je. :lol:
Normalement ce verre tu dois le garder pendant tout le fest. sinon tu payes ta boisson 1 euro de plus. Mais le seul problème c'est que moi (comme d'autres sans doute) je n'ai pas toujours été au même bar. Du coup j'ai quatre verres. ça c'est le premier jour. Les deux autres jours, il y a eu rupture de jetons et de verres (et de grimbergen :/ , il restait que de la kro pourrie).

Le deuxième jour, le temps était un peu plus ensoleillé. Pas une goutte d'eau. Mais toujours de la gadoue. :(
Voilà la liste des groupes que j'ai vu, je ne vais pas faire de CR pour chaque mais juste un mot:

BRUTAL TRUTH :up:
ENSLAVED :up: :up: :up:
CANNIBAL CORPSE :up: :up: :up:
CHIMAIRA :up:
MACHINE HEAD :up: :up: :up:
SLAYER :up: :up: :up:
THERION :up: :up: :up:
VADER :up: :up:
EPICA :beurk: :beurk:
BRUJERIA :up: :up:
CHILDREN OF BODOM :up: :up:
IMMORTAL :up: :up: :up:
MANIGANCE :beurk: :beurk:
ABORTED :up: :up: :up:
BEHEMOTH :up: :up: :up:
EDGUY :up:
BLIND GUARDIAN :up: :up: :up:
HEAVENLY :up:
DARK TRANQUILITY :up: :up: :up:
KREATOR :up: :up: :up:
WITHIN TEMPTATION :beurk:
MEGADETH :up: :up: :up:

mes trois coups de coeur pour ce fest sont:

KORPIKLAANI :up: :up: :up: :up: :up: :up:
AFTER FOREVER :up: :up: :up: :up: :up: :up:
AMON AMARTH :up: :up: :up: :up: :up: :up:

le Hellfest 2007 avait une très belle affiche, mais les organisateurs ont été largement dépassés par les événements, c'est pas normal.
J'aurai préféré voir moins de groupes jouer plus longtemps et une meilleur organisation.

les verres, les jetons à l'effigie du hellfest, on en a rien à foutre, c'est pas primordial.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

EXCELLENT week end pour ma part certes de sérieux problèmes au niveau de l'orga mais cela restera un excellent souvenir pour moi.

Avec quasiment le double de festivaliers par jour par rapport à l'année dernière il serait bien de prevoir plus de WCs et d'augmenter le nombres d'entrées pour éviter une attente trop longue.

Il est clair que le fait de ne pas être sur le camping du fest mais au camping municipal à arranger beaucoup de choses, des douches et WCs propres cela n'est pas négligables.

Musicalement j'ai beaucoup aimé Megadeth, Machine Head, Slayer, Moonspell, Hatebreed, Kreator, Immortal, Amon Amarth, Dark Tranquility

Voila pas le temps de dire plus, mise à part que s'il y a une édition l'année prochaine j'y serait avec plaisir.

Gandalf a écrit :Eh bé.. Pas de chance pour ce fest.
Alors Fully, quelque chose à dire ? :diable:
Gandalf a écrit :Desolé Fully, tu as fait la promo de ce fest toute l'année, au point de se demander si tu etais dans l'orga, tu as critiqué en filigrane tous ceux comme nous qui allions à l'etranger plutôt que de faire le Hellfest, mais maintenant je suis curieux de voir ce que tu as à dire. A moins que pour toi tout etait rose, je sais pas.
Pour avoir passer le week end avec Fully je peux te repeter que ce fut un tres bon WE malgré les pbs d'organisation, je pense que dans le groupe de 9 que nous etions tous pensent la même chose.
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

:diable:

bon je rentre juste du fest, je viens juste de lire en diagonale ce qui était écrit sur la page et décidément c'est toujours les moins bien informé qui parle le plus :up:

il y a eu des concerts vraiment dément à ce fest, sur toutes les scènes, et c'est ce qui restera gravé dans la tête des festivaliers, la boue ça se lave :P

quand je repense au monde resté malgré les conditions météo au final de folie d'EMPEROR :fou: chapeau bas :bang:

les vidéos sur yourtube devraient être sympa, surtout celles sur la bataille rangée de paille boueuse qui a bien duré une bonne heure :lol:

@ toute je vais laver mes affaires comme sûrement Theli, Blackoum,... en ce moment ;)
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

Le G@SP a écrit :à part hier soir où mes voisins de tente ont invité tous les festvaliers réveillés pour faire un mosh pit sur ma tente à 3h du mat :bang: :bang: :bang: :D
T'as pas fait péter les chaises ????? :o

Si j'avais été la.................. :D :D :D :D :oops:
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Répondre