The Bellrays

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Tonton Fonz est content car ce mois-ci dans Rock-Hard ya une chronic sur un concert de cegroupe que j'avais découvert à Chalon/Saöne l'année passée en 1ère partie de Nashville Pussy.
THE BELLRAYS
http://www.thebellrays.com/

Bref... cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait plus de 3 gus sur ce forum qui aient déjà entendu un morceau de ce combo et pourtant... c'est putain de bon... ca groove grave et ca a une méchante patate... et la voix ... fou lalala... bref entre AC/DC version grovoe et Tina Turner ca pulse grave...

Je vous le recommande !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

J'avais découvert ce groupe quand ils sont passés à feu-NPA il y a déjà 7 ou 8 ans de cela.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Je remonte ce topic ... car j'ai pris une claque MONUMENTALE ce samedi soir à Villeurbanne... concert des BellRays !
J'avais déjà vu ce combo fabuleux et atypique, ou typique si on se place en 1970 dans un club de L.A. ! :D ... bref je les avais vu ya 3 ans avec Nashville Pussy et je dois dire que samedi soir ils m'ont renversé la tete... come pris par des démons psychés ou une sorte de transe inexplicable... j'ai vraiment pris un pied fabuleux et le public nombreux leur a bien rendu aussi... le feu je vous dis le feu !!!

Je vous conceille sincérement, parole de Fonz, d'aller voir ce combo si il passe près de chez vous ! c'est une boucherie entre Soul, Rock punk et Hard psyché... c'est joué avec des tripes et un coeur énorme et une passion du feeling hors du commun... ça fait des lustres que je n'ai pas vu un groupe jouer sa musique avec autant d'humanité, de sentiément et d'amour... la grande prétresse des BellRays en live c'est ENORME !!!!!!!!

:up: :up: :up:

Image
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Friday May 25 Le Havre, France Ouest Park Festival
Saturday May 26 Tours, France Tours L'lle Aucart
Sunday May 27 St. Brieuc, France Art Rock Festival

Thursday May 31 Sao Paolo, Brazil Inferno Club
Saturday June 2 Brasilia, Brazil Porao do Rock Festival
Saturday June 23 Lyon, France Festival Invites
Monday June 25 Stuttgart, Germany Landespavillion
Tuesday June 26 Wiesbaden, Germany Schlachtoff
Wednesday June 27 Hamburg, Germany Molotov
Thursday June 28 Cologne, Germany Underground
Friday June 29 Nantes, France Festival Furia
Saturday June 30 La Roche Sur Yon Festival Microcosm
Monday July 2 Paris, France Maroquinerie

Wednesday July 4 London, England 93 Feet East
Friday July 6 Oulu, Finland Rotuaari Festival
Saturday July 7 Turku, Finland Ruisrock Festival
Tuesday July 10 Marina di Ravenna, Italy Hana-Bi
Wednesday July 11 Treviso, Italy Go Down Records Festival
Friday July 13 Mont Martin, France Chauffer dans la Noirceur Festival
Monday July 16 Spain tba
Tuesday July 17 Spain tba
Wednesday July 18 Spain tba
Thursday July 19 Spain tba
Friday July 20 Spain tba
Saturday July 21 Perpignan, France Festival Underground
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

et bien vu le foin qu'avait fait rockhard l'année passée avec ce groupe, je me suis acheté leur album et j'ai été les voir live... très déçu sur les 2 plans, l'album est sympa avec de bonne choses mais les compos m'accrochent pas...j'ai espérer que le groupe ait une autre dimension sur scène, et bien ça devait être un concert raté parce que c'était bien nul, ça bougeait à peine, j'avais pas l'impression que c'était un groupe, ça jouait pas ensemble. Bref The Bellrays j'ai essayé mais j'ai pas pu
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Cardinal-Sin a écrit :et bien vu le foin qu'avait fait rockhard l'année passée avec ce groupe, je me suis acheté leur album et j'ai été les voir live... très déçu sur les 2 plans, l'album est sympa avec de bonne choses mais les compos m'accrochent pas...j'ai espérer que le groupe ait une autre dimension sur scène, et bien ça devait être un concert raté parce que c'était bien nul, ça bougeait à peine, j'avais pas l'impression que c'était un groupe, ça jouait pas ensemble. Bref The Bellrays j'ai essayé mais j'ai pas pu
Je te trouve un peu dur. Moi, j'ai trouvé ça assez péchu mais j'étais trop naze pour pouvoir apprécier samedi à Lyon. Bonne énergie, bon son !
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Cardinal-Sin a écrit :et bien vu le foin qu'avait fait rockhard l'année passée avec ce groupe, je me suis acheté leur album et j'ai été les voir live... très déçu sur les 2 plans, l'album est sympa avec de bonne choses mais les compos m'accrochent pas...j'ai espérer que le groupe ait une autre dimension sur scène, et bien ça devait être un concert raté parce que c'était bien nul, ça bougeait à peine, j'avais pas l'impression que c'était un groupe, ça jouait pas ensemble. Bref The Bellrays j'ai essayé mais j'ai pas pu
:/ ba merde c'est pas possible ca ??? :/ tu t'attendais à quoi à du SLAYER ? :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Fonz a écrit :
:/ ba merde c'est pas possible ca ??? :/ tu t'attendais à quoi à du SLAYER ? :lol:
non j'avais écouté l'album avant... je m'attendais à que ça soit mieux que sur album, qui m'avait moyennement convaincu... Or sur scène j'ai pas eu l'énergie, ni même une prestation à la hauteur. Je dis pas que c'était nul, mais de là à en faire le groupe no1 de l'année 2006 de la rédaction rockhard y a un truc que j'ai pas compris... je pense vraiment que le concert était raté et qu'ils étaient pas dans un bon soir, je leur laisse ce doute là sinon je comprends pas :/
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Putain matter ca si c'est pas du bon !!!
http://www.youtube.com/watch?v=hzwLIBzXWyg
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dediou j'ai cru que c'était un groupe de scatos à Krabi, les Bellrays :lol:

:cherchezpas:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Dediou j'ai cru que c'était un groupe de scatos à Krabi, les Bellrays :lol:

:cherchezpas:
Super... :/ :( toute façon toi...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

J'ai découvert ce groupe il y a deux ou trois ans. Enfin j'ai assisté à un de leur concert, avant un concert de NP. C'était vraiment excellent.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gaëtan a écrit :J'ai découvert ce groupe il y a deux ou trois ans. Enfin j'ai assisté à un de leur concert, avant un concert de NP. C'était vraiment excellent.
C'était où ??? on devait être dans lameme salle ! lol moi c'était à Chalon sur Saone.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

C'était un fest (indoor) des Artefacts à Strasbourg. Les deux groupes jouaient l'un après l'autre, mais sur des scènes différentes.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre