News RAMMSTEIN

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Dernier message de la page précédente :

attendons 2007 et qui sais une tchite date a paris ar Parc des princes ou comme johnny a la tour eiffel en concert gratuit :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Miki a écrit :On m'a dit que question pyrotechnie, le show présent sur le DVD n'est pas très impressionnant. Ca m'étonne vraiment, car j'étais au concert de Bercy, où ç'avait été l'enfer ! :o
en fait un concert en plein air n'as pas le même impact qu'en salle. Pour te donner un autre le concert de Kiss en 1996 au Zenith était beaucoup plus impressionant que celui de bercy en 2000.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

phénix a écrit :je suis mauvaise joueuse, je me l'achèterais pas, na! :grr:

:,( :,( :,(
je l'ai acheté :,(
Je souffre :,(
:putain:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Völkerphil a écrit :
Miki a écrit :On m'a dit que question pyrotechnie, le show présent sur le DVD n'est pas très impressionnant. Ca m'étonne vraiment, car j'étais au concert de Bercy, où ç'avait été l'enfer ! :o
en fait un concert en plein air n'as pas le même impact qu'en salle. Pour te donner un autre le concert de Kiss en 1996 au Zenith était beaucoup plus impressionant que celui de bercy en 2000.
Mmmmmh pas necessairement...Un live en exterieur avec beaucoup de pyros et de spectacle, ça peut prendre un caractère grandiose, une autre dimension, dans un lieu comme les Arenes. J'ai trouvé bien plus impressionant le show à Nimes qu'à Barcelone et Paris. Les conditions etaient ideales, vraiment.
Bon apres, voir Rammstein et ses pyros dans une salle de 1200 places, ça fout aussi une sacrée impression, surtout avec le lance-flamme qui fait herisser les poils :/ :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
metalizer
Tormentor
Tormentor
Messages : 494
Enregistré le : 18 mai 2005, 14:42
Localisation : Paris

Message par metalizer »

Enfin je possède l'objet, je ne parle pas de l'édition que tout le monde connait (double dvd + cd), je parle de l'édition ultime, ultra limitée, incluant le double dvd, le double cd, et le magnifique livre :o de la tournée!
fan inconditionnel depuis la sortie de herzeleid, je ne pouvais pas passer à côté de ça!
l'attente a été longue sachant que cette édition est sorti presque 1 mois après l'autre, reste que maintenant, ça va :bang: :bang: :bang:
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

trouvé sur Rammstein wordl :

Depuis de longs mois court la rumeur d'un album best of à venir pour Rammstein. L'information avait même circulé dans les bureaux d'Universal-Music France.

Cette rumeur refait aujourd'hui surface, alors que MTV.de vient de publier une liste des sorties à venir pour 2007, et qu'on peut y lire "Rammstein Best Of".

Le magazine allemand "Popcorn" propose également une interview du rappeur allemand Bushido dans laquelle il confie : "J'ai travaillé avec Rammstein sur le titre Vergiss uns nicht (Ne nous oublie pas). Ca reste cependant flou, peut-être pourrons-nous entendre le titre sur l'album best of de Rammstein".
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

metalizer a écrit :Enfin je possède l'objet, je ne parle pas de l'édition que tout le monde connait (double dvd + cd), je parle de l'édition ultime, ultra limitée, incluant le double dvd, le double cd, et le magnifique livre :o de la tournée!
fan inconditionnel depuis la sortie de herzeleid, je ne pouvais pas passer à côté de ça!
l'attente a été longue sachant que cette édition est sorti presque 1 mois après l'autre, reste que maintenant, ça va :bang: :bang: :bang:
petit veinard va
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

metalizer a écrit :
Emanuel Fialik of Pilgrim Management GmbH, which represents German industrial metal pioneers RAMMSTEIN, has issued the following press release:

"On the 13th of July 2007 the industrial gothic top act RAMMSTEIN announces that after the release of the next studio album, which is about to get finished, the current singer and frontman Till Lindemann will leave the band.

"Till's decision is mainly based on the increasing inharmoniousness within the band and was well deliberated. He will head now for other challenges which can be a solo career or maybe a new project (as of his own words).

"The band decided not to quit but announce a new singer. There is a clear statement coming from Richard Kruspe and Christoph Schneider that 'nobody ever can replace Till Lindemann' but since 'we have still so much fun doing RAMMSTEIN we looked for a new singer which is charismatic in his own way without copying Till.'

"The new singer which was found and signed to be the new RAMMSTEIN frontman is the co-founder and ex-member of the electro industrial act KMFDM and current singer of SLICK IDIOT — En Esch — who recently moved to Berlin to join the band.

"We all will miss Till Lindemann who gave us many years of joy by listening to his unique grinding voice. Please welcome the talented En Esch — Till's footsteps are big, but maybe he can dry our tears rapidly."
:,( :,( :,( :,(
Ben là ils peuvent carrément laisser tomber! :(
ca faisait un moment qu il y avait des tensions dans le groupe...ca a finalement eu lieu :/
c'est bète mais Rosenrot sentait presque la pop en même temps, Richard qui part faire son album solo, c'est peut être mieux finalement.
Je suis quand même bien content de les avoir vus :bang: :bang:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

Pourquoi ils enregistrent pas avec le nouveau chanteur???
C'est quand même bizarre de faire un album avec un chanteur dont on sait qu'il va partir et dont on connaît déjà le remplaçant...
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Si ça permet de rapporter plus... :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

En plus on peut se reformer pas longtemps après, ça relance la machine.

Blague à part, bien triste nouvelle pour les (nombreux) fans de ce groupe :(
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Talasquin a écrit : Blague à part, bien triste nouvelle pour les (nombreux) fans de ce groupe...... :(
....dont je ne fais pas parti, mais que j'aurai quand même voulu voir au moins une fois en concert. :)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

*Parti se pendre* :,( :,( :,( :help: :,( :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Mouais, le temps pour Rammstein de sortir deux albums pourris et pour Till de se planter dans sa carrière solo et le groupe se reforme en 2012 :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:putain: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
même pas une tite tournée d'adieu? Nan? Une toute titoune...siouplé :( :,(
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Ce n'est pas très surprenant....Même si c'est dur à entendre :,(

Ceci dit, je ne suis pas certain que Till soit le seul responsable de la mauvaise ambiance au sein du groupe... :/

Enfin bon, rien n'est encore fait.
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Répondre