WACKEN 2007 - Sold Out

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind

Message par necro-nudist »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit :Tu as bien reçu mon mail pour le camping?
ouais j'ai bine recu le ton mail.donc si j'ia bine compris faut juste que j'imprime le truc avec le G2 et que je montre ca au vigiles??

j'ai une autre question pour vous,j'ai une invit pour le wacke na retirer le 02 mais j'arrive le 31 ua soir,comment je fais pour aller sur le camping v uque j'ia pas de billet??
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Tu dois d'abord pointer au guichet à côté du Spar (qui est le même que celui des VIP) et leur montrr le formulaire. Là, ils te donneront un autocollant que tu devras mettre sur ta voiture. A l'entrée du camping, quand ils te demanderont si tu as un ticket, tu leurs montreras ton accréditation et ils te laisseront passer :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind

le problème c que c'est pas une acred mais une invit,donc le groupe qui m'as invité a laisser mon nom sur la guestlist et je dois je pointer avec mon passport pour la retirer.donc j'ia pas de papier pour prouver que j'ai une invit
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Arf... Là je ne sais que dire... :/ Demande peut-être à Britta (britta@ics-woa.de), la responsable de la promo, qu'elle t'envoie un formulaire d'accréditation, parce que j'ai une confiance limitée dans les capacités intellectuelles des mecs de la sécurité :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind

ok je vais essayer ca merci
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

'tain, depuis qu'ils ont rebalancé des places pour les gens sur liste d'attente, c'est fou le nombre de mails que je reçois me proposant des tickets pour le WOA à des prix raisonnables !! :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Gaëtan a écrit :'tain, depuis qu'ils ont rebalancé des places pour les gens sur liste d'attente, c'est fou le nombre de mails que je reçois me proposant des tickets pour le WOA à des prix raisonnables !! :lol: :lol: :lol:
Et beh ! Ca a l'air vachement sécurisé leur site !!! :lol:
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ben c'est surtout que j'avais laissé des messages sur des forums allemands. Les gus me proposaient des places à 200€ minimum. Et d'un seul coup, ils sont descendus à 100€. :D Quelle bande de bâtards quand même ! :lol:

Pour ceux qui s'inquièterait de se faire gruger au moment de choper les tickets au Edeka, j'ai recontacté Metaltix. Les tickets seront vendus sur présentation d'une pièce d'identité et de l'e-mail qu'ils ont envoyé (mail avec l'adresse de la personne qui a réservé les places, et pièce d'identité avec le nom de cette même personne).

Sinon, voilà, j'ai 3 places qui m'attendent, mais finalement j'aurais besoin que de deux places. Donc j'ai une place en rab, si quelqu'un est en galère, faites-moi signe ! :)
Modifié en dernier par Gaëtan le 24 juil. 2007, 09:03, modifié 2 fois.
Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

Gaëtan si on se voit à Wacken, tu me reconnaîtras, j'ai les cheveux courts ! Ne l'oublie pas.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Ben alors tu feras pas ton timide : tu te fous en travers de mon chemin, et tu gueules "Eh oh !! Je suis Tiamat !!". Parce que sinon, on va encore se louper.
Tu sais, moi, les mecs avec les cheveux courts... :hum: :D :D
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Tu ne m'aimes plus? :,(
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

C'est juste que les gars à cheveux courts, je les vois pas ! Ou je les reconnais pas... au mieux, je les confonds !! :lol: :lol: :lol:
Non, j'exagère, mais dans une foule de milliers de personnes, j'ai vraiment du mal à capter les gens. Donc si vous me voyez, soyez pas timides. :)
De toute manière, d'après ce que j'ai compris, la Grosse Pierraude campe avec vous, donc je passerai prendre quelques apéros, obligé ! :cheers:

Putain, mais vivement qu'on y soit !!! :rock:
Image
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

On risque de te confondre aussi ! Je me souviens d'avoir croisé un sosie allemand à un festival. Il se pourrait qu'il y en ait d'autres !
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind

Gaëtan a écrit :De toute manière, d'après ce que j'ai compris, la Grosse Pierraude campe avec vous, donc je passerai prendre quelques apéros, obligé ! :cheers:
ouais normalement je campe avec les defenders et on ramene l'apero pour tout le monde,ludo a concocté une 20aine de bouteille de rhum arrangé et d'alcool fort maison :cheers: :cheers: arrivé prevue pour nous le 31 en debut de soirée ..on s'appelle de tout façon
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

J'arrive le lendemain dans la soirée normalement. ;)
Image
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind

Pierre a écrit :Tu dois d'abord pointer au guichet à côté du Spar (qui est le même que celui des VIP) et leur montrr le formulaire. Là, ils te donneront un autocollant que tu devras mettre sur ta voiture. A l'entrée du camping, quand ils te demanderont si tu as un ticket, tu leurs montreras ton accréditation et ils te laisseront passer :)
voic ice qu'ils m'ont repondu apperement même avec ton formulaire d'acred tu peux pas aller ua camping

Hi Pierre,

OK, first I have to say, that you can´t go on your reserved camping site
before the 1st of August 8 am. That´s definetly that way and there are
NO exceptions (and the campground will be controlled all night). If you
are on the guestlist, you can earliest get your tickets on Thursday
morning. Also the press people who are accreditated can NOT go on the
camping site earlier because they have no valid ticket until Thursday
morning 8 am when they can change their confirmation into a ticket
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Eh bé... Il va falloir négocier sur place alors :/
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

En gros on peut pas allé sur le camping avant jeudi matin ?

Pour les exchange ticket, ils nous envoient des formulaires ?
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

En négociant, en montrant les formulaires d'accréditation plus le formulaire de résa, ça devrait passer, surtout si on arrive le mercredi. Du moinsà mon avis! En tout cas, jusque là, ça n'avait pas posé de problème. J'espère qu'ils ne vont pas devenir trop psychorigides sur ce coup-là :/
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Heu ils parlent du 1er Août, donc le merdredi.

Ca devrait pas poser problème à la plupart d'entre nous, vu qu'on arrive le mercredi pour la grosse majorité.

:help: :help:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Au pire, s'ils nous refusent l'entrée dans la nuit du mercredi au jeudi, on se réchauffera en s'enculant tous les uns les autres et en faisant un gang-bang dans l'anus de Tiamat :dtc: :sexe: :charge: :fou: :wacken:
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par jerome83 »

necro-nudist a écrit :
Gaëtan a écrit :De toute manière, d'après ce que j'ai compris, la Grosse Pierraude campe avec vous, donc je passerai prendre quelques apéros, obligé ! :cheers:
ludo a concocté une 20aine de bouteille de rhum arrangé et d'alcool fort maison :cheers:

le gros LUDO fait des cocktails de rhum à la viande....paraît que c'est bien pourri...par contre pour avoir gouté les autres ils assurent....
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Pierre a écrit :En négociant, en montrant les formulaires d'accréditation plus le formulaire de résa, ça devrait passer, surtout si on arrive le mercredi. Du moinsà mon avis! En tout cas, jusque là, ça n'avait pas posé de problème. J'espère qu'ils ne vont pas devenir trop psychorigides sur ce coup-là :/
L'année dernière, on s'est "heurté" à l'organisation sans faille du Wacken...en gros, on est sorti de la zone "festival" mercredi matin, avec seulement nos places en main, ni bracelet, ni tickets du Metal Bag.
Evidemment, en voulant re rentrer, la sécu nous a demander d'aller chercher nos bracelets, car sans bracelet et à pied on rentre pas sur le site. Ils nous envoient donc au guichet réservés aux gens arrivant en bus, où après une queue de 15mn on se voit signifier qu'il faut racheter un Metal Bag, ce qui ne sert foutrement à rien vu qu'on les a déja acheté en arrivant la nuit en voiture. La bonne femme ne veut rien savoir, pas de Metal Bag pas de bracelets!!!
En négociant avec la sécu, ils m'ont finalement laissés passer, et j'ai du aller chercher les tickets prouvant qu'on avait bien acheté les foutus sacs à 15e!!! 2 heures plus tard (oui, entre temps j'ai été kidnappé par des allemands! :D ), je reviens à l'entrée avec ces fameux tickets, on retourne au guichet, et là, OOOOOOO miracle : la bonne femme nous soutient qu'on doit acheter des Metal Bag!!! :lol:

Finalement on s'en est sorti après , mais bordel, la négociation à Wacken, c'est quelquechose...
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer

Message par tiamat »

Pierre a écrit :Au pire, s'ils nous refusent l'entrée dans la nuit du mercredi au jeudi, on se réchauffera en s'enculant tous les uns les autres et en faisant un gang-bang dans l'anus de Tiamat :dtc: :sexe: :charge: :fou: :wacken:
A ton avis pourquoi je me ramène avec deux potes en plus ? :D :D :D
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Gourmand !! :mmm: :mmm: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Liora
Metal Heart
Metal Heart

Message par Liora »

Tain je viens de me rendre compte que Wacken c'est dans une semaine !! :bang: :cheers:
Image
Répondre