weik a écrit :PRETTY BOY FLOYD = GLAM
WARRANT = GLAM
Mais que vient faire le Vinnie Vincent Invasion sur ce topic
Autant Slaughter peut être rangé dans cette catégorie (et encore on s'éloigne du glam) mais il ne faut pas tout mélanger quoi!
Naaaaaaaaaannnnnnn !!!!!! Je maintiens , c'est la branche Trash du Glam mais ça reste dedans, t'as compris ?
A propos de ce fabuleux magasin , on a découvert leur site internet lundi, le compteur du nombre de visites était à 250 .... on s'est bien amusé avec la touche F5 depuis...
weik a écrit :PRETTY BOY FLOYD = GLAM
WARRANT = GLAM
Mais que vient faire le Vinnie Vincent Invasion sur ce topic
Autant Slaughter peut être rangé dans cette catégorie (et encore on s'éloigne du glam) mais il ne faut pas tout mélanger quoi!
Si tu veux mon avis encore VVI était plus glam dans le look que Warrant ... Warrant l'était plus dans la musique et .... donc encore une fois je gagne! T'as compris ?
MoreGlamThanSleaze a écrit :
A propos de ce fabuleux magasin , on a découvert leur site internet lundi, le compteur du nombre de visites était à 250 .... on s'est bien amusé avec la touche F5 depuis...
Pour anticiper le nouveau flux fictif de client, je pense qu ils vont approvisioner grave pour rien ! Dany Promo bientôt coté en bourse !
Pour anticiper le nouveau flux fictif de client, je pense qu ils vont approvisioner grave pour rien ! Dany Promo bientôt coté en bourse !
Je vais leur commander du Tang et des Treets .... des demain!!!
Naaaaaaaaaannnnnnn !!!!!! Je maintiens , c'est la branche Trash du Glam mais ça reste dedans, t'as compris ?
Oui ! Comme Pantera ! Du Thrash Glam ! Tout ce qui est bon est Glam ! Tout ce qui est frisé Glam ! Tout ce qui sent bon est Glam ! Tout ce qui est doux et sucré et Glam ! Le Glam c est la vie !
KYLEN a écrit :Prend garde au : Kustom Glam Kommando !
mouaaaaahahah je les imagines d'ici!!!
Kylen, Oso, BOP, MGTS, Yoda, Weik, Add2, tous body buildés, le corps oint d'une huile fine, la ficelle de leur string rose déclicatement passée entre les fesses, les cheveux crêpés, l'oeil noirci, la bouche pulpeuse, avec une grosse mitraillette en bandoulière...
KYLEN a écrit :Prend garde au : Kustom Glam Kommando !
mouaaaaahahah je les imagines d'ici!!!
Kylen, Oso, BOP, MGTS, Yoda, Weik, Add2, tous body buildés, le corps oint d'une huile fine, la ficelle de leur string rose déclicatement passée entre les fesses, les cheveux crêpés, l'oeil noirci, la bouche pulpeuse, avec une grosse mitraillette en bandoulière...
Ratt et Motley Crue sont de purs groupes de glams tout comme Warrant et Poison.
Mais Twisted Sister, c'est pas du Glam, c'est bien trop Heavy pour que cela en soit, Twisted peut être Glam par le look, mais dans ce cas Bon Jovi c'est aussi du Glam.