WACKEN 2007 - Sold Out

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

j'espère qu'elle te pissera dessus et vomira sur ton carnet de dessins :grr: :grr: :grr:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

@ Gasp :T'as peut être pas tort parce que de lire des choses comme ça personnellement ça me donne envie de gerber. Je fais reference à ta superbe signature G@sp!!!

Je sais pas qui prend les autres de haut dans cette histoire... Mais de lire de choses comme ça putain que cela me met en rage... :grr:

@ Chacal : Quelle merveilleuse idée je vaios faire pareil chez moi, je serai toute seule a pouvior profiter à loisir de mon mobilier de mes chiottes de ma douche et de ma cafetiere. Comme ça je pourrai me prendre de haut toute seule comme une grande, et puis si je me degoute trop je me prendrai par le collier et je me vomirai a la gueule voir je me peterai dessus.
Qu'est ce que ça va être biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien.
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Damnation Game a écrit :On devrait peut être sucider tous les gens dans ton cas en fait...
Tu veux dire sucer? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

@DG : moi ça me fait marrer ;) C'est extrême, c'est brut comme un mosh pit pendant MUNICIPAL WASTE :D Et que je sache ça parlait des parasites en festival et je ne crois pas que y en ait parmi les defenders qu'on croisait souvent sur le site ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Le G@SP a écrit :j'espère qu'elle te pissera dessus et vomira sur ton carnet de dessins :grr: :grr: :grr:
Elle avait qu'à ouvrir son blog, elle ira chier dans le jardin entre le prunus et les lavandes, et pis c'est tout :grr:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Damnation Game a écrit :je me peterai dessus.
Miam :o
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Cyco
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 71
Enregistré le : 21 mars 2007, 22:36
Localisation : Chez ton autre mémé

Message par Cyco »

Marjo bobo mégalo. :diable:

Merde ça marche aussi avec cyco :/
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Salauds de VIP, vous serez tonduuuuuuuuuuus!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Damnation-Game: Euh non mais franchement... quelle importance? Tu t'es fait plaisir, cool pour toi, c'est tout ce qui compte non?

Personnellement ce qui m'énerve vraiment c'est surtout ce qui se passe pour certains concerts, même hors festivals je veux dire: Tu lis un compte-rendu dans un magazine, sur un concert où tu es allé, et tu te rends compte que tu n'as pas vu la personne qui prétend signer l'article, alors que vu la taille de la salle en question il était impossible de la rater. Les festivals, surtout Wacken, sont immensément plus gros il est donc normal de ne pas croiser tel ou tel journaliste... mais quand tu lis certains compte-rendus tu te dis que vraiment ils n'ont pas vu le même concert que toi... ou sinon l'un de vous deux a été victime d'une brèche dans l'espace-temps, vas savoir! Et quand tu as cette impression sur les 3/4 des compte-rendus faits sur un festival, tu te dis qu'il y a un problème quelque part...

En ce qui me concerne c'est même la raison principale pour laquelle j'ai arrêté d'acheter des magazines. (c'est également très fréquent pour les concerts en salle, normaux)

Ce type de V.I.P.-là je les méprise, méritent même pas de haine particulière. Mais si tu travailles pour un magazine/fanzine/radio/autre, que tu y bosses régulièrement, que quand tu parles d'un concert c'est bien quelque chose que tu as vu de tes propres yeux etc etc... ben tant mieux pour toi si tu as ton pass V.I.P., chacun vit un festival à sa façon de toute manière.

En ce qui me concerne j'ai des problèmes à cause de mon ossature en papier maché depuis plus de 15 ans, c'est pas ça qui m'empêche de faire plein de concerts ou festivals, mais c'est aussi parce que "je m'écoute" énormément que je peux en faire autant. Pour Wacken cette année j'étais toujours rentrée très tôt à ma tente, parce qu'on était loin mais aussi parce que ma cheville commençait à me lancer assez tôt dans la journée. Si je vivais Wacken comme Gaëtan (ou d'autres) le font, je ne tiendrais même pas 24h. Et personnellement je ne vais pas en festival pour me détruire la santé, elle est assez fragile comme ça. Mais comme dit je me suis fait plaisir, ces gens se sont fait plaisir, tu t'es fait plaisir, et le reste... ranafaire!

Depuis mon retour dimanche soir j'ai la cheville très enflée, je fais donc attention à bouger le moins possible, ça commence à aller un peu mieux aujourd'hui, bah c'la vie. J'aurais sans doute moins de problèmes avec tous les avantages (proximité etc...) qu'on les V.I.P., mais je n'ai jamais demandé de pass même quand j'ai travaillé pour des fanzines... pourquoi? Baaah ch'ais pas, en résumé je n'ai jamais estimé abattre un boulot tel que ça méritait un quelconque pass V.I.P. Si d'autres estiment qu'ils en font suffisamment / ça les éclate d'en demander alors qu'ils ne font rien de particulier en général ben ça les regarde, chacun sa conception des choses.


Et surtout il faut arrêter cette longue palabre, donc: Dans le fond, la seule chose qui importe est de se faire plaisir non? Alors te prends pas la tête, surtout que j'ai la nette impression que les autres cherchent surtout à te faire tourner en bourrique...


(P.S.: fear everyone, fear, je suis en train de faire mon compte-rendu, et j'en suis déjà à trois pages, alors que je finis juste la journée du jeudi! FeaaaAaaAaaAAAARRR!!!)
Modifié en dernier par Polochon le 08 août 2007, 15:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Polochon :up:

Ah le retour des compte-rendus de Polochon, du bonheur :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

@ Polochon: Je te donne tout à fait raison sur les éléments sue tu as donné. Surtout en ce qui concerne les comptes redu que l'on peut lire partout, c'est pour ça que je les lis plus non plus ou très rarement, selon les gens qui les ont redigés.
Pour le reste j'ai dit que c'était un plus en effet, si j'en ai pas l'année prochaine j'en ferai pas un drame loin de la.
Ce que je repproche dans tout ce que j'ai pu lire ici c'est cette façon de généraliser. Et pour des gens qui se permettent de critiquer les gens qui généralisent, ça fait bien rire. J'ai pas vu grande differenciation parmi les gens visés, peut être ai-je mal lu.
Cest peut être con de ma partde réagir comme ça mais c'est comme ça. J'ouvre pourtant pas souvent ma gueule...
Après qu'on me fasse tourner en bourrique si ça amuse tant mieux, j'ai dit ce que j'avais à dire je reviendrai pas dessus indefiniment.
Sujet clos pour ma part.


@ Cyco: t'as reussi à poster une phrase en entier :lol:
ça change du "hum hum" perdu sur un topic dans imagination :lol: :lol:
ça va toi sinon? :P
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que Gaëtan, moi ou autre intervenant à ce sujet aient visé qui que ce soit ici, on parlait du genre de personnes que Polochon et Phil'em All ont décrit! Après c'est sûr que la prose de Gaëtan par exemple était brute et hyper généraliste (mais ce côté too much m'a fait marrer d'où signature) :D

Que chacun vive son festival comme il le sent le mieux, je trouve aussi insupportable les gens qui te regardent de haut parce qu'eux ont des passe droit que ceux qui te regardent de haut parce que "tu vois moi je suis un vrai warrior des festivals et je dors dans mon vomi" ;)

Je trouve quand même que les pass VIP devraient être réservés en priorité aux nanas, je ne dis pas ça par machisme mais parce que les conditions de festival sont particulièrement dures niveau hygiène pour elles :/

:cheers: <-- coca ou Wikinger Blut :amour:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cyco
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 71
Enregistré le : 21 mars 2007, 22:36
Localisation : Chez ton autre mémé

Message par Cyco »

@DG : Ne me tente pas très chère... Troll patenté du net depuis plus de 10ans ma verve (cpcmb) peut atteindre des sommets faisant passer un CR de glandoulf pour une dépêche AFP.
Sinon oui ça ne va pas trop mal. Bon d'accord, je ne me roule pas dans mon vomi, je tringle pas tout ce qui bouge, je ne vois pas tous les concerts mais bon je redescends demain pour une semaine vers des contrées plus anisées alors The True Spirit of Wackances est en moi !!!
Mais bon c'est un topic Wacken 2k7 pas mylife.com et je m'en voudrai de gacher cette jolie discussion entre VIP qui se la pêtent et true wackeners de la mort qui tue.

@all : Promis juré l'année prochaine DG garera sa mercedès près du camping des pauvres pour leur donner une raison d'espérer de jours meilleurs. (mais bon pas le grand soir non plus hein, faut pas déconner, on est VIP Backstage ou on ne l'est pas m'enfin !)

J'attends les prochaines fournées de photos avec impatience. ça me fait toujours plaisir de revoir vos tronches et surtout leur transformation jour après jour pendant le festival :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Le G@SP a écrit :ceux qui te regardent de haut parce que "tu vois moi je suis un vrai warrior des festivals et je dors dans mon vomi" ;)
Mouais enfin, en général tu regardes plus grand monde de haut dans ce cas !! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:D zut, ne jamais sortir des phrases qu'on ne maitrise pas quand on est entouré de connaisseurs :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ben c'est cool tout ça !! :lol: :lol:


8-)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
slashvar
Stormrider
Stormrider
Messages : 391
Enregistré le : 24 août 2005, 16:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par slashvar »

Bon, j'ai récup mes photos ...

Je prépare une galerie pour les mettre et pour que vous puissiez en profiter (vous pouvez déjà profiter de mes photos de Fatal Ass Queen sur le topic idoine.)

Mais en attendant, voici deux photos de groupes:

Donc, tout d'abord les fameuses merguez de 5h du mat: de gauche à droite Carole (Daramith), Pierre (du grand ordre des Modos), Nadege (Elliwen, ma chère moitié), Pascal (un peu derrière), Greg, Djé et Griselda:

Image

Et la deuxième, ici on est le jeudi à côté de la supérette. On retrouve les mêmes plus Power Sylv et sa copine et un autre de nos amis Wackenien (malheureusement, je ne connais toujours pas son prénom, pourtant on avait pas mal discuté en 2005 ... ) et enfin Cyp (le frère de Nadège.)

Image

Et voila, le reste bientôt en ligne ...
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Le G@SP a écrit :Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que Gaëtan, moi ou autre intervenant à ce sujet aient visé qui que ce soit ici, on parlait du genre de personnes que Polochon et Phil'em All ont décrit! Après c'est sûr que la prose de Gaëtan par exemple était brute et hyper généraliste (mais ce côté too much m'a fait marrer d'où signature) :D
Ah ben enfin un truc de censé de ta part Gasp ! :D :cheers:

J'en profite pour préciser deux ou trois choses à DG et Phénix...
Bon, je crois que vous avez pas bien capté de quoi je parlais, et je m'en fous un peu en fait ! :D
Des gens comme Phil'em All, Manorhead ou Christelle par exemple (ainsi que plein de gens qui ont des accès VIP mais qui sont pas sur le forum) voient très bien de quoi je parle. Polochon aussi apparemment.
Après, si vous vous sentez concernées, que ce soit à tort ou à raison... moi en tout cas, je ne visais personne. Alors si vous êtes bien dans vos baskets, je vois pas pourquoi vous prenez la mouche comme ça.

Moi, ce que je critique (mais que j'alimente aussi du coup, je suis pas à une contadiction près) c'est cet espèce de système de caste institué par la dérive de système de pass VIP. Les gens qui se pavanent avec leurs colliers et badges, qui se sentent important, se la pètent et snobent cet espèce de tiers-état nauséabond constitué des pauvres metalleux de base qui sont tellement rien qu'ils ont même pas de pass VIP... Des gens puants dans ce style, j'en croise des dizaines tous les ans, et quand j'ai rien d'autre à foutre, j'aime bien entretenir une haine gratuite contre ce genre d'individus.

Voilà, c'est plus clair maintenant? J'avoue que j'ai pas fait dans la nuance dans mon post initial, mais je pense qu'il y avait quand même moyen de comprendre les choses sous cet angle. 'fin bon, on se connaît pas, c'est clair que vous pouvez pas deviner ce que j'ai derrière la tête quand j'écris certains trucs.
Sachez juste qu'au pire, si j'avais une quelconque rancoeur contre qui que ce soit, et besoin de l'étaler en public sur ce forum, j'aurais nommé les gens visés. Mais ça ne m'est jamais arrivé, et quand je sens que ça part en vrille, je préfère fermer ma gueule, parce que j'ai autre chose à foutre que d'attaquer gratuitement des gens sur un forum.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Gaëtan a écrit :[q et quand j'ai rien d'autre à foutre, j'aime bien entretenir une haine gratuite contre ce genre d'individus.
J'adore ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Rah je le savais bien, Gaetan c'est quelqu'un de sensé, ca se voit dans ses yeux... euh non pas dans ses yeux... enfin ca se sent quoi... mais pas à la fin du festival... non mais vraiment euh... ca se ressent qu'il est sympa, et pas un gros con comme vous disiez... merde fallait pas le dire... rah mais euh... RAAAAHH :oops:

:cherchezpas:
Avatar du membre
Griselda
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 585
Enregistré le : 28 oct. 2003, 21:01
Localisation : Paris

Message par Griselda »

Et bah... c'est dingue ce que les doigts se délient des fois sur un clavier :D Y'a pas a dire, Wacken nous manque terriblement !

personnellement je l'ai pas pris pour moi le débat sur les VIP. C'est clair que j'ai rien fait pour véritablement en mériter un de pass, je l'ai eu au tout dernier moment, donc je partais dans l'idée de faire mon fest tout tranquillou sans pass, et j'en serais pas morte, mais il s'agissait d'un bonus ^^
Je suis contente de l'avoir eu, et j'ai pris personne de haut (en même temps vu ma taille j'aurais du mal :D), j'me suis balladée, j'ai pu voir mes potos sur le site et en backstage de tata, j'ai vu des concerts, je me suis mise minable le jeudi soir en parlant à pleins d'allemands bourrés, j'ai erré plus d'une heure à la recherche de ma tente, j'ai pu profité des saucisses à 5h du mat (ça c'était le bonheur ultime, le réconfort après l'effort lol), j'ai pas arrêter de me marrer tout le long de ce putain de gigantissime festival ! Et c'était trop bon ! Et j'ai pu faire ma tata également en me posant les fesses 10 minutes après m'être faite à moitié écrasée dans la foule, boire une binouze, et piquer des bonbons dans la tente des backstages. Et puis ça s'arrête là :p
Je crois que la majorité des defenders qui avaient un pass VIP et qui ne "le méritait pas pour de vrai de vrai" on s'est servi du backstage pour se retrouver entre les concerts (parce que les portables avaient du mal), foutre le gros dawa (Talasqueen tu as illuminé ma vie !), et poser nos fesses de tatas après une série de concerts où on sautait comme des malades.

personnellement je voyais pleins d'allemands sans acred, qui passait leur concerts sans bouger, limite à faire la gueule, on se demandait ce qu'ils foutaient là, tandis que d'autres (et certainsa vec des bracelets de bobo) headbanguaient comme des tarés, se faisaient des potes allemands bourrés et ne comprenaient pas les 3/4 de ce qu'ils disaient mais s'aspergeaient mutuellement de bierres en hurlant de joie au beau milieu d'un pogo avec des slams passant au dessus de leur tête.

Donc faut relativiser un ti peu hein les amis ;)

Aller, on se fait un bisous et on partage ses jouets. :D :cheers:

@ Slashvar : rhouuuuuuuuuuuuu excellentes les deux photos! les miennes viendront mais pas tout de suite, le cable de mon appareil photo est chez ma grand mère (l'appareil est le sien à la base) qui est en vacances (sinon ça n'aurait pas été drôle hein :lol: :grr: )

Je suis contente d'avoir fait ce wacken avec vous, et regrette d'avoir louper d'autres defenders ! :cheers:
"C'est ça, la magie des plantes ! "
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Putain Gaëtan on a même pas réussi à se voir et ça me fait chier ! On va bien réussir à un moment ou un autre :grr:
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

t'avais pas qu'à trainer en backstage :lol: ;)

Moi j'ai vu Gaëtan qu'une fois avant THERION et j'ai juste eu le temps de lui apporter une bière avec des bulles et de la mousse que je devais déjà y aller
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ben j'ai furtivement croisé Gasp, qui a quand même réussi à m'offrire une bière ! :D Sinon, j'ai croisé Pierre en pleine nuit à la ballroom, mais j'étais dans un tel état que je me souviens plus de grand-chose... :D
Sinon, j'ai croisé aucun defender... enfin à part Murder One, Necro-nudist et Manorhead, que j'ai connus en-dehors du forum.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Gaëtan, je t'emmerde, moi, j'aurai peut-être jamais l'occasion de me rouler dans la bouette allemande entre une saucisse et une bitburger. :grr:
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

'tain Tony, un truc est sûr... il faut absolument qu'un jour tu passes des vacances en Allemagne, histoire d'y enchaîner quelques fests. :) :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Répondre