Possessed

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Un DVD contenant deux concerts de 1987 sortira au mois d'Août :

Image
Brazil's Mutilation Records have announced plans to release a DVD from the legendary San Francisco Bay Area metal band POSSESSED, entitled "Possessed by Evil Hell", in August. The disc will reportedly contain two live shows from 1987 and a video clip of POSSESSED frontman Jeff Becerra — who has helped compile footage for the DVD — performing "The Exorcist" with SADISTIC INTENT in 2004.
Modifié en dernier par Everflow le 28 juil. 2007, 15:28, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal titans zine
Tormentor
Tormentor
Messages : 498
Enregistré le : 20 janv. 2003, 15:03
Localisation : Richeling
Contact :

Message par metal titans zine »

excellente news !

Arise from the dead and attack from the grave
The killing won't stop until first light
We'll bring you to hell because we want to enslave
Soul will be frozen with fright
We'll break through the crust, leave from our crypts
Protected by eternal life
Lay down the laws from our satanic scripts
Bringing you nothing but strife
Death... metal...
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Seven Churches a beau être un vieil album, je trouve qu'il n'a pas pris une ride :)
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'ai perdu mon cd de Seven Churches. :,(
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Je le vois nullepart en vente ce dvd qui était censé paraît en Août :help:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En effet même auprès du label on ne le trouve toujours pas...

http://www.fastcommerce.com.br/MUTILATIONRECORDS
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La démo culte de Possessed, c'est à dire "Death Metal" (1984), est téléchargeable sur cette page :bang:

:pointer: http://blogs.guitarworld.com/metalkult/ ... ath-metal/

Image
Months before POSSESSED's debut LP, "Seven Churches" hit the stores, cassettes of "Death Metal" had been spreading throughout the extreme metal community. While the tape typically traded contained four tracks: 1) "Death Metal", 2) "Evil Warriors", 3) "Burning in Hell" and 4) "Fallen Angel", the original self-produced demo did not contain "Fallen Angel". "Fallen Angel" was reportedly recorded during the "Death Metal" session, but did not make the official demo, because it was either banged out quickly at the end of the recording session or because, as legend would have it, tape ran out before the song was completed. But, through the tape-trading process, "Fallen Angel" became tacked on to the end of "Death Metal".

While the classic POSSESSED lineup is universally considered to be bassist/vocalist Jeff Becerra, guitarist Larry Lalonde (who went on to gain notoriety as a member of PRIMUS), guitarist Mike Torrao and drummer Mike Sus, the lineup for the "Death Metal" demo was Beccera, Torrao, Sus and guitarist Brian Montana.

After "Seven Churches", POSSESSED released another full-length studio album, 1986's "Beyond the Gates", and an EP the following year called "The Eyes of Horror" (produced by Joe Satriani, oddly enough). The group disbanded soon after, and in 1989 singer Jeff Becerra was shot while being robbed on his way home and left paralyzed from the waist down. Although confined to a wheelchair, Becerra is still planning to appear onstage with a reunited POSSESSED at the Wacken Open Air festival in Wacken, Germany, on August 2-4.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

La classe l'acnée.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Le DVD n'est dispo qu'aui Brazil aupres de Mutilation Records ou mieux, Marquee records... mais c'est vraiment un cheap product -again!
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Seven Churches !! ils avaient 17 ans quand ils ont sortit cette galette !
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

C'est des falses, la mienne, je l'ai déposée bien avant eux :diable: :oops:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Ad Metal Eternam a écrit :C'est des falses, la mienne, je l'ai déposée bien avant eux :diable: :oops:
Oh, t'es cons !!! :lol: :lol: . je suis tellement crevé, que j'ai mis 5 minutes à trouver ta connerie, j'suis mdr :lol: :lol:
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Seven Churches ... quel excellent album :D

L'autre vaut le coup aussi ?
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Yeah tout ce qui est labellé POSSESSEd est bon... "BTG" n'est pas aussi terrifiant que le 1er (et surtout que la démo qui est ULTIME!) surtout du a la production a chier de notre bon Carl C. mais les idées sont lma..et le "EOH" est excellent...plus raffiné mais excellent!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

En plus, leur "reformation" tiens la route... Je pensais assister à un truc pathétique, limite foutage de gueule quand j'ai appris qu'il n' y avait que Jeff Becerra, d'autant plus qu'il ne peut rien faire d'autre que chanter. Après, ça m'a rassuré un peu quand j'ai appris qu'il était entouré des gars de Sadistic Intent. Ces gars sont intègres, et des vrais fans de old death thrash et black thrash ; ils excellent dans ce style depuis plus de 15 ans, et ont bonne renommée et une excellente réputation dans l'underground.
Et bien mes amis, sur scène c'était fantastique !! :bang: :bang:
Becerra est vraiment génial, il se donne à fond, est complètement déchaîné et chante toujours avec la même hargne. Il est toujours dans le même trip evil death metal, et ça fait plaisir à voir un gars aussi passionné et intègre malgré les années. Ce gars est un vieux hardos qui vit sa zique à fond, et on voyait clairement qu'il prenait un pied d'enfer sur scène, devant des milliers de personnes complètement déjantées. Genre ambiance bisounours bourrés à un concert de death metal satanico-sataniste, c'était génial !!! :rock: :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Le concert avec les gars de S. INTENT est une joke! Les mecs n'ont pas joué les titres avec l'esprit Torrao/ Montana/ Lalonde! Pathetique!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Normal ! ;)
Ils ne sont pas Possessed, mais Sadistic Intent !! Ils allaient pas venir se la péter sur scène en jouant des morceaux cultes qu'ils n'ont pas composés. Ils sont resté à leur place, humbles, professionnels, tout au service de Jeff Becerra. C'est lui et la musique de Possessed qu'ils voulaient mettre en avant, pas eux. Chaque zicos a tripé dans son coin, sans en faire trop, se mettant uniquement un peu en avant quand Becerra les y invitait. D'ailleurs celui-ci semblait leur dire "allez-y les gars, lâchez vous", mais je pense qu'ils s'en sentaient pas légitimiment le droit.
Moi ça me paraît être une attitude logique et respectueuse.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
big mouth
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2007, 22:45

Message par big mouth »

Wezll j'ai du respect pour S. INTENT vu qu'ils sont dans la scene depuis 1984 environ mais au niveau de l'interprétation des titres on est en droit d'attendre quelque chose de + rigoureux et plus proche surtout quand il s'agit d'un groupe comme POSSESSED.
De toute façon c'est une erreur que Jeff est fait (fasse) ces shows sous le nom de POSSESSED sans au moins Torrao avec lui. Jeff n'est même pas a l'origine du groupe alors....
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Mais c'est la voix de Possessed... Sa voix et la musique de Possessed sont indissociables pour moi. Maintenant, c'est clair que c'est plus Becerra et un tribute band à Possessed que Possessed. C'est comme ça qu'il faut considérer la chose. C'est comme quand tu vas voir Marky Ramone et le tribute band qui l'accompagne... faut pas s'attendre à voir les Ramones.
En tout cas, ça m'a pas empêché de m'en payer une bonne tranche. A la base, je m'attendais pas à grand-chose, mais au final ça a été un des meilleurs concerts du Wacken pour moi.
Et franchement dit, je préfère un tribute band de Possessed sans les zicos d'origine et avec la voix de Becerra que l'inverse ; ou que pas de concert du tout ! ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tiens, cool ce sujet... Je n'y avais jamais fait gaffe !

J'ai que Seven Churches et j'adore cet album ! :bang: :bang:
Je vais me renseigner sur ceux cités dans ce sujet ! :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Wretched
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2007, 14:53
Localisation : Paris

Message par Wretched »

Je dois en être à 200 écoutes du "Seven Churches" depuis tout ce temps.
"Beyond The Gates" est bien sûr décevant, surtout à cause de la production,
en effet. Mais ils ont remonté la pente avec "Eyes Of Horror". Leur titre ultime
reste toujours la version de "Swing Of The Axe" sur la "Metal Massacre VI" LP.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Quelques vidéos du Tribute à Possessed à Wacken :

:pointer:
:pointer:
:pointer:
:pointer:
:pointer:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre